CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour

Samagina
Samagina
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:42:38

Colle lui des silence avec wakka autrement pour temporiser le combat

Samagina
Samagina
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:47:07

Seymour comme tous les autres boss a souvent une strat commune :

"Bonjour, prend tous mes OD dans la tronche, au revoir"

Si vraiment tu bloques et tu te fous de la manière de le passer

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:47:36

jsui en spherié standart jlui fait de méchant degat mais son attaque special arrivé vers la fin de combat combiné a somni x c quasi impossible a survivre jlui est mis poison mais bon sa n'a pas suffit... par contre javais pas utilisé les chimere j'aurais du y pensais mais javais peur quil gagne 2tour donc jai hesité
a oui en attaque jai 44auron et kimahri et tidus 42 wakka jlutilise jamais c un vrais boulet prtant jlai bien monté mais jutilise que poison rikku bhé jai fait une fausse manip du coup bhé durant mon dernié combat d'il y a 20min mdr jai fait une mauvaise grenade et jme suis fait défonçé en 5tours, ce boss c le plus dur pr moi

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:50:13

facetween jai utilisé presque la meme stratégie c le mother G qui ma principalement aidé mais bon la chance n'etait pas de mon coté jme suis pris 2fois l'attaque special daffilé jai pas eu assez de temps dme regen du coup il restai auron avec 400hp il ma fait somni x puis lance letal et ct fini il devait lui resté 9000 donc du coup dégouté au plus haut point mdr

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:52:55

euuuuuh zanmaté c pas bete mais bon jai pas la thune pr le prendre et jai encore moin de thune pr arrivé a avoir le zanmato

Samagina
Samagina
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:53:40

c'pas dit ca^^

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:55:57

ok razou mais bon jai pas de cheat on est sur FFX HD pas de cd de codes mdr donc les 1million a moin de prostitué yuna et rikku se qui me semble impossible jy arriverais jamais puisque si jai 1million a mon avis les perso seron largement assez puissant pr one shot seymour

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:00:52

propose a yojimbo de passer une nuit avec lulu apres il zanmatera gratos tous les monstres :ok:

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 14:01:23

jpasse vraiment pr un toto mdr je c pas si je suis le seul a galéré comme un c** mais ce boss c mon pire cauchemard

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:02:42

mais non tu passes pas pour un toto, farme et ca ira mieux :ok:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
25 mars 2014 à 14:16:49

j'avais facilité le combat moi tout le monde en overdrive avec les chimères

et en plus j eliminais la genre de creature qui est avec lui chaque que tu , a vide de ses pv elle pique des HP a seymour combat vite plié

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
25 mars 2014 à 14:54:24

J'allais le dire, Cyanure avec Lulu.

Et oublie pas blindage aussi, j'ai eu un game over à cause de ça. Son attaque Extermination fait mal.

rexys
rexys
Niveau 5
25 mars 2014 à 15:29:35

Sinon tu n'as cas faire comme moi. J'aime pas combat il me soule a chaque fois.

Tu fais le dressage des chocobos pour pouvoir les conduires. Tu en prend un et tu va faire la course au temple de Reeim. Tu prend uniquement 3 coffres et tu obtiens les 30 portes de l'inconnu.

Avant le combat avec seymour tu monte l'overdrive de lulu, tidus et rikku.

Des le départ tu lance l'overdrive de rikku avec 2 portes de l'inconnu ce qui te lance mega fever 9. Tu n'as plus qu'a balancé les deux overdrives de lulu et tidus qui tapent plusieurs fois à 9999. Si tu n'as pas trop de chance dans les ultis tu le fini facilement a la main juste après.

Depense de tunes 0, mais de temps un peu plus long. La course pour 3 coffres est vraiment pas compliquée. Elle l'est un peu plus pour 5 mais c'est nécessaire pour le trophée.

rexys
rexys
Niveau 5
25 mars 2014 à 15:36:56

Je me suis dis si certain arrivent à le passer en NSG comment font-ils parce que sérieusement c'est pas possible sans une astuce.

Si tu as vraiment pas de chance (parce qu'il y a deux ennemis dans le combat bah au pire tu reset mais normalement tu peux le finir facilement).

En plus si ca se trouve le petit juubi a déjà fait la course et à déjà les ingrédients.

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 16:33:06

ahaha desole rexus mais jme suis plutot reposé la tete il ma bien gavé mais jcompte bien me boosté mais l'astuce c la chance en gros si tu le bat va vite joué a l'euromillion

rexys
rexys
Niveau 5
25 mars 2014 à 16:58:37

Si tu suis le conseil que je t'ai donné plus haut avec les portes tu n'as pas besoin de chance.

rexys
rexys
Niveau 5
25 mars 2014 à 17:05:46

Avec les deux ultis il est mort.

Il a 70000 HP

Tidus frappe 6 fois à 9999 et lulu 8 fois à 9999 sachant tu tapes pas que Seymour. Mais bon du coup tu as largement de quoi le tuer.

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:31:12

GG ! :bravo:

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 17:31:50

Maintenant le pire est à venir mhwahahahahaha ! :sournois:

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
25 mars 2014 à 17:55:47

L'idéal est d'avoir Sidéral avec Yuna pour Yunalesca.

La vidéo du moment