CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour

_juubi_
_juubi_
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:34:39

slt voila le souci comme dhab bloqué au 3eme combat contre seymour au mont gagazet auron a 4200HP,tidus 3200 et kimahri 4000 les autre tourne autour de 2500 et 3200 et pourtant jarrive pas a passer se foutu boss c a peine si il me laisse le temps d'envoyé mes attaques,jai pas assez de tour pr faire boomerang sur tout le monde donc du coup jai tjr 1mort sur les bras, jai d def zombi mais bon c 50/50 le poison fait pas assez mal bref je suis bloqué par se hum. si vous avez des astuce merci se serait vraiment cool

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:40:51

Va monter l'overdrive de toute tes chimères et tu les lui balances une par une dans la gueule.

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:41:09

Commence avec genre Tidus et Yuna sur le terrain, ptet Rikku pour faire un OD double plume de chocobo (voire juste utilise une aile de chocobo si tu en as) pour faire Booster X sur tout le monde (sinon fais Booster X via Tidus).
À partir de là, invoque toutes les chimères que tu peux et lance leurs OD (surtout Bahamut qui a direct Dégâts Extra), et enchaîne avec les OD de tes propres perso.
Essaie de toujours laisser Yuna sur la touche quand Seymour attaque, histoire qu'elle reste en sécurité, et rappelle-là en cas de KO ou Invocation.
Si tu as Combos, je t'invite à l'utiliser autant que tu le peux :oui:
Puis si t'y arrives vraiment pas, fous-lui un bon Kamikaze de Kimahri dans la tête :noel:

Castor_blanc
Castor_blanc
Niveau 7
25 mars 2014 à 13:41:18

Tu as quel sphérier ? parce que si tu joue sur le standard et que Auron et Tidus ont autant de hp tu devrai déjà de base lui faire assez mal et être plutôt résistant.

Sinon la petite astuce c'est qu'avant le combat tu monte l'overdrive de toute tes chimère. Seymour les tues tout de suite mais tu as le temps pour une seule attaques et peux déjà lui faire assez mal

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:42:23

oui balance lui l overdrive de bahamut dans laggle il va apprecier :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 13:43:56

Battu y'a 2 jours avec cette technique :
Un Mother G avec Rikku (Booster, Carapace, Blondage), Cyanure sur le gland, Dissipation si besoin est quand il se booste et.. de la chance. Un conseil, fais sortir un perso tout juste zombifié si possible, Seymour ne lui fera pas Vie Max dans ce cas, il ne le fait que juste après son attaque de lance. Les chimères et leurs OD peuvent aider accessoirement et faire un gros carnage dans sa vita. Pour info a chaque Extermination/Faucheuse il me restait entre 40 et 100 pv par perso.. donc Mégapotion ou Potion Al Bhede obligatoires et tu retapes

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:45:22

tu peux lui faire perdre du temps en lançant des boucliers et barrieres si je me rappelle bien car il va se faire chier à les dispell (pas sur ca fait super longtemps que je ne l ai pas fait)

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:47:48

Au pire commence le combat avec Rikku en overdrive, tu fais un mother g avec l'alchimie (lance booster, carapace et blindage sur tes persos) http://www.ff-heroes.com/final-fantasy-x/overdrive/alchimie-de-rikku/effect/greatmotherg.html va sur ce lien pour les ingrédients, ensuite tu balance cyanure avec lulu, le poison lui fait énormément de dégâts. Mutisme est pas mal aussi tant qu'il n'a pas boomerang. Si tu galère encore, c'est clair que la solution de le bourrer d'overdrive des persos/chimères t'en débarrassera rapidement aussi.

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:50:40

Sinon tu peux toujours le zanmater avec yojimbo :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:52:29

Oui fin la faut d'une avoir Yojimbo, et de deux avoir la chance qu'il te lache un zanmato...

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:53:14

1 million de gils et hop il va le faire :banzai:

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:54:53

arf ok, sinon tu peux continuer à farmer les monstres de gagazet pour upper tes stats et tu auras peut etre un peu moins de mal. Bon courage en tout cas :monoeil:

Pikagome
Pikagome
Niveau 6
25 mars 2014 à 13:55:29

Zanmater... bizarrement ça me fait penser à Zlataner xD
Yojimbo est capricieux et cupide, ce qui le rend assez imprévisible le bougre.

Razou59
Razou59
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:55:51
  • :ok:

pt1 de clavier tactile qui a selectionné le mauvais smiley

MoonAngel
MoonAngel
Niveau 10
25 mars 2014 à 13:58:59

Si tu as beaucoup d'affinité avec lui, il peut carrément lâcher un Zanmato juste après son Invocation, comme ça, gratuit :hap:

Pikagome
Pikagome
Niveau 6
25 mars 2014 à 14:01:26
Clint_is_wood
Clint_is_wood
Niveau 5
25 mars 2014 à 14:19:30

Il ma bien fait galérer moi aussi,j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois,ce matin j'ai enfin reussi :)

Monte l'overdrive des chimères et celles des persos aussi,utilise pas tous les persos lors du combat,par exemple moi j'ai jouer avec Auron Tidus Wakka Yuna et Rikku j'ai monter leurs overdrive avant le combat et celle des chimères.

Quand je commence le combat je mets Booster X avec Tidus,puis je mets Carapace sur au moins 3 perso et en même temps j'attaque et je soigne zombie et je mets silence + avec Wakka. Quand il commence a préparer Extermination j'envois toutes les overdrives des chimères + celle des persos.

Et c'est passer :ok:

Clint_is_wood
Clint_is_wood
Niveau 5
25 mars 2014 à 14:32:18

Dsl du double post, si tu peux lui mettre poison sa serait pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:32:32

... Si j'avais su ça j'me serais pas fait chié et j'aurais fait le dernier boss avant le vaisseau (no spoil :hap: ) comme ça, d'autant plus que j'avais les portes de l'inconnu omg :rire:
Tristesse :(

Clint_is_wood
Clint_is_wood
Niveau 5
25 mars 2014 à 17:50:16

Yunalesca est entrain de me rendre :fou:

La vidéo du moment