CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pleins de new

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 05:28:05

DevilJin753
Posté le 3 janvier 2014 à 05:18:03
Blu Ray ne prend pas de e

Ah oui, en effet. Mais osef, non? :pf:

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 14:38:35

DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 07:34:17 Avertir un administrateur
La prochaine fois que tu écriras blu ray tu pourras dire heureusement que Devil est la :noel:

Heureusement que Devil est là... :cute:

Blu-ray, blu-ray, blu-ray...

]Christ[
]Christ[
Niveau 4
04 janvier 2014 à 14:01:04

j'aimerais bien savoir ou il a obtenu cette news comme quoi FF X-2 était en Demat :(

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:45:04

ue nouvelle palette fait son entrée dans la version international du x-2 pour l'obtenir il faut liberer strongest shinra qui est en fait shinra qui a fusionner a l'essence d'omega weapon.
Cette palette offre a son porteur le don de l'invincibilité, qui permet d'etre invincible a toutes les types d'attaques pendant un certains laps de temps.
Je vous conseil d'attendre l'acte 5 afin de vous confrontez a strongest chinra dans l'avant derniere coupe (9) qui s'appelle coupe des monstres.
Voici une video opposant tidus , auron et yuna face a strongest shinra :http://www.youtube.com/watch?v=DK5aQ6CInK8.
Et une autre ou strongest shinra fait son entree dans la coupe numero 9.
http://www.youtube.com/watch?v=bFut0A2LheQ

cloud95100
cloud95100
Niveau 8
06 janvier 2014 à 22:46:00

pressé de l'avoir se jeu

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
10 janvier 2014 à 14:48:47

les deux meilleures palletes du jeu sont les deux dernieres : cataclysme et la nouvelle qui permet de rendre son equipe invincible.
la durée de son pouvoir est largement superieur que lorsque tu utilise une alchimiste en combinant les ojets suivant afin d'obtenir mega potions d"heroisme. :

- Des H-espace
- soit des magicorocs qui donne un temps de 15 seconde d'invincibilité.

les potions d'heroismes obtenu sur cette palette rallonge la durée du temps de + 15 seconde voir 2 minutes ou 3 minuttes

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:47:19

on peut avoir lulu , le trio leblanc, ainsi que nooj, gippel, baralai, kimahri, garlic, lucil, elma, frangin, poto des le tout debut du chapitre 1 via la sphere de shinra sur la carte de spira une fois qu'on les a capturer avec un piège po SP(couleur rose). lulu par exemple ne se capture que sur l'ile de besaid,(wakka n'est pas rerutable,) lucil et elma que sur la route de m'ilhem etc... , vous avez compris.

ces fameux piege pot s'obtiennent uniquement dans le colisé via la sphere de shinra il suffit juste de gagner une des premieres coupes disponibles.
Certaines coupes se debloquent en respectant certaines regles bien précise, comme par exe : la coupe cactus qui nécessite d'avoir capturer un cactus sur un lieu de la carte.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:57:34

lulu en tant que magicienne noire posséde de bonnes attaques : feu, eau,foudre.
Ce qui est bien avec elle , c'est qu"elle peut se soigner directement en lançant ses sorts sur elle.
Pour faire apprendre a vos persos de nouvelles competences comme des sorts par exemple, il faut supprimer les sorts que possede le persos et lui attribuer de nouveaux via la fonction nourrir.
Dans le cas de lulu, vous pouvez lui faire apprendre ,Sidéral, ultima, ou encore atomium , meteore.
Si ca vous convient pas et que vous souhaiterez revenir en arriére, c'est a dire en gardant votre lulu tel qu'elle etait au depart il suffit juste de supprimer ces nouvelles capacités et de la faire combattre afin qu'elle gagne ses capacités d'avant.
Je vous ai tous dit sur la fonction de nourrir qui est plus interessante que dans ff 13-2.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:00:35

J'ai oublié de préciser que lorsque que vous capturer un persos il n'a pas toutes ses competences au debut,et la seul façon de les avoir et de le faire combattre dans un match (en veillant a ce que le monstre en question le touche, pour que votre persos les débloquent

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
21 janvier 2014 à 05:17:21

franchement le petit scenario last mission est decevant et ça s'apparente plus a un jeu de l'oie qu'un jeu rpg, pour avancer il suffit de marcher sur les bonnes cases tout en battant les ennemis.
le plus chiant c'est que c"est seulement un persos qui peut gravir la tour des 80 etages, une fois arrivé au derniere niveau , on doit battre mister major numeris le boss ultime du jeu.
voici une video presentant ce fameux last mission, c"est pathetique je prefere encore me faire l"'histoire :

http://www.youtube.com/watch?v=qox4fClN9Cg

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
21 janvier 2014 à 05:25:14

voici une deuxieme video qui montre yuna ou rikku affronter major numeris qui est tres facile a battre comparer au colisé, un seul persos suffit donc logiquement il est faible.

http://www.youtube.com/watch?v=QsPVCPSygBM

La meilleure musique du jeu est contre shiyun le dernier boss du jeu je kiff trop ce son.On la retrouve aussi dans la derniere coupe qui s'appelle farplane dans le colisé (coupe 10)

mimieblaster
mimieblaster
Niveau 7
22 janvier 2014 à 03:59:45

Batmanmania tu peux nous faire un petit recapitulatif des choses en plus sur ff10-2 inter?

Parce que là je découvre des choses dont je n'avais aucune idée x)

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:49:05

qu'est ce que tu s découvert ?
et je te repondrai

mimieblaster
mimieblaster
Niveau 7
23 janvier 2014 à 04:07:19

Bin tout ce que tu as décrit lesfamilier l'arène et le tour yoshi et la last mission ! Aucun de ces éléments de gameplay etai dans la version europe c'est ça?

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:37:34

yes, car je parlais de la version internationale qui etait sortie en 2004 uniquement au japon et qui sortira chez nous en mars 2014

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
24 janvier 2014 à 20:47:22

plus que deux mois a attendre, et je pourrais enfin jouer avec mes chimeres préferees

Braco45
Braco45
Niveau 8
24 janvier 2014 à 20:51:03

Ouais !!! Je pour me torcher de A à Z :-)

Braco45
Braco45
Niveau 8
24 janvier 2014 à 20:55:44

Ouais !!! Je pourrais le torcher de A à Z

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:26:41

il s'est trahi lui même :noel:

Braco45
Braco45