A 100 Pourcents je voulai dire, encore une chose on peut enroler 184 monstres, sauf les chimeres purgatrices , wakka ou enocre major numeris le boss ultime de final fantasy x-2 internationale.
Shinra le petit génie du groupe sera un mini patron( sous-boss) dans le colisé sa puissance est presque égale a celle de deer ritcher donc il est tres puissant voir plus que trema.
Ne vous inquiété pas car une fois que vous l'aurez battu il se joindra a vous.
Pour le battre, attendez d'etre a l'acte 5 et d'avoir récuperer toutes vos dressphere,dont les 3 mascottes optimisés a fond et équiper une des filles d'un ou deux iron duke (manteau royale qui s'obtient en battant trema via infinito, afin de survivre a ces attaques
lancer une potion d"heroisme aussi sur les 3 filles afin qu'elles soient protégées de toutes ses attaques pendant un certain temps, ensuite ultiliser le laser mog de la mascotte de yuna et le magine gun de la mascotte de paine pour lui infliger entre 500000 et 750000 points de degats.
Il possede que 275000 hp , heureusement, moi je l'ai battu facilement et j'ai du finir le jeu au moins 5 fois pour avoir 10 iron duke.On peut gagner aussi un iron duke dans la derniere coupe du colisé, mais le challenge sera corsé pour vous.
pour avoir les statistiques de vos familiers a fond (255 partout) il faut les nourrir d'iron duke, pour strongest shinra il en faut 30 je vous souhaite bonne chance