CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version intern° ou Européene ?

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
31 mars 2013 à 13:22:36

J'ai lu sur un site ( je me souviens plus du nom ) que Yoshinori Kitase a accordé une interview au dengeki magazine disant qu'il y aurai pas the last mission inclus dans le jeu .

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:52:54

T'as pas un lien ? Parce que c'est étonnant qu'on en parle nulle part. :doute:
Et ce serait un assez mauvaise nouvelle, franchement...

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:06:53

Ouai, en plus d'avoir son propre scénario et donc de prolonger la saga, il a un gameplay qui vaut le détour. Beaucoup plus dynamique que la plupart des dungeon-RPG.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
31 mars 2013 à 14:10:44

voilà le lien http://www.dualshockers.com/2013/03/30/final-fantasy-x-2-hd-may-not-come-with-all-of-the-international-edition-content/

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
31 mars 2013 à 17:51:11

Franchement j’espère qu'il y aura Last mission je comprend pas pourquoi ils veulent pas le mètre dedans c'est hyper stupide j’espère par contre qu'il y aura bien les 2 vetisphere Psycho et Fetarde par se que sinon je sais pas si je le prendrais par se que me re-taper FF10 ou j'ai fait 270H et FF10-2 120H et qu'il n'y a pas de news boff boff

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:55:09

Les deux sphères y seron car c'est la version international .

Le seul truque qu'on attends c'est The last mission

chetyre77
chetyre77
Niveau 13
31 mars 2013 à 20:12:03

J'ai une question par se que j'ai la PS3 mais pas la PS vita en faire je comprend pas comment on peut jouer a un jeux PS3 sur vita si je prend une vita je pourais jouer a mon jeux achete sur PS3 sur vita ? Par se que je prendrais bien cette console pour avoir les FF7,8,9 et FF10 et 10-2

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:03:29

Merci Makaveli.
Bon, ben visiblement ils ont virés Last Mission... Super...

Je pense qu'en fait ni Last Mission ni Eternal Calm ne seront dans la compilation. On aura que les deux gros épisodes.

makaveli_2013
makaveli_2013
Niveau 7
31 mars 2013 à 23:02:26

Désolé pour la mauvaise nouvelle nul mon intention de déprimer les autres membres, j'aurais voulu également que cet épisode figure moi-même n'ayant jamais jouer au X-2.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:30:18

Ben le X-2 tu l'aura, en version Internationale qui plus est.
Mais Last Mission n'a rien à voir avec FF X-2. Certes il s'appel "Final Fantasy X-2 : Last Mission", mais il n'est pas un bonus de FF X-2.
C'est un autre jeu. Une autre aventure, donc un autre scénario et un autre gameplay. Tout comme FF X-2 est un jeu différent de FF X, Last Mission est un jeu différent de FF X-2, malgré son titre trompeur.

Il est donc dommage de ne pas l'avoir dans la compilation. Même s'il est bien moins gros que FF X et FF X-2, Last Mission reste un morceau de la saga, et il manquera donc au moins un bout dans cette compilation.

Visiblement ils ne comptaient pas proposer l'intégralité de la saga, mais "seulement" les deux plus gros morceaux.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:41:58

Ça ne sera malheureusement pas un Final Fantasy X : Complete Collection.

Raaah les boules, je suis loin d'être un maître de la langue japonaise alors ça m'aurait bien plus de pouvoir enfin faire Last Mission dans la langue de Molière.

Irisu
Irisu
Niveau 4
31 mars 2013 à 23:51:09

COOL ! :-d
A l'époque je voulais absolument la version internationale que je n'avais pas pu me procurer. Il sera temps de réparer cet échec. :o))

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:56:42

Un Final Fantasy X : Complete Collection Remastered, c'est exactement ce que j'aurais voulu... :-(

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:59:56

Ça aurait été epic car le FF IV Complete Collection est le seul remake du jeu qui vaut vraiment le coup d'oeil. :/
Avec l'annonce de FF X-2 avec le X, je m'étais dit qu'on aurait surement le droit à un Complete Collection comprenant même Last Mission, et qu'il y aurait plein en plus plein de trucs bonnus comme des illustrations, l'Ost dans le menu du jeu et tout.
Mais non ...

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
01 avril 2013 à 02:47:16

enfin je me remonte le moral en me disant qu'il y les 2 vetispheres et que j'ai jamais réussi a avoir plus de 98% je compte bien le finir cette fois

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
01 avril 2013 à 12:24:01

Mauvaise traduction : "May not" veut dire "pourrait ne pas", cette itw a été rapportée en français y'a un petit moment et Kitase y disait qu'ils réfléchissaient encore à l'inclure ou non.

Je pense qu'il y a incompréhension ;)

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
02 juillet 2013 à 20:22:07

J'suis deg s'ils ne l'incluent pas. Qu'ils le foutent en DLC au pire, j'suis prêt à payer un petit supplément pour ces " bonus ". J'y ai jamais joué.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:42:53

Ouai fin la version international du 10-2 c'est mon rêve et il va être exaucé . Donc au pire The last mission même (si je serait prêt à donné ma une partie de ma vie en échange) c'est rien par rapport à ceux que j'aurais :bave: .

Power :d) Nan mais sa c'est pour Last Mission pas pour l'international qui est officelement la version de ff 10 / 10-2 HD :pf:

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:26:02

Ahem et est-ce que j'ai dis ça ? Je parle bien de Last Mission, j'suis pas demeuré ^^

La vidéo du moment