CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramener des petits oiseaux

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:21:51

donc vaut mieux que j'attende d'avoir le vaisseau pour les soeurs magus et en attendant je capture les monstres?

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:23:00

j'ai eu yojimbo entre temps je pensais que je pouvais faire de même pour les soeurs magus mais apparemment c'est trop tot?

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:24:45

ah ok....merci de l'info c'est dommage j'aurai voulu en profiter avant le vaisseau ca fait tard.
et qui sait comment faire pour avoir des spheres niv 4? car je peux plus trop avancer dans mon spherier pour certains perso il me faut des sphères niv 4. :(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:25:15

les objets de tous les temples c'est à dire? :(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:29:40

hum...je crois que j'ai loupé le 1er a besaid...ou le 2ème :(
on peut le refaire?

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:34:01

Sur PS2 j'avais pas eu les chimères secretes en gros je faisais pas trop les quetes secondaires et mon but sur PS3 est justement de les avoir, donc si je peux pas une fois au vaisseau ca va me foutre la rage :(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:38:15

ok, merci, si je peux les avoir après c'est mieux que rien.
et concernant le spherier au passage, comment je peux faire sans sphère niv.4? car je stagne sur plusieurs perso a cause ca ? :(
desolé ma fonction rechercher ne fonctionne pas du tout et mon guide m'aide pas non plus :(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:43:51

ou se trouve la technique corruption?
Désolée d'être une assistée avec toutes mes questions :noel: mais je vois pas sur le sphérier.

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:49:47

j'ai trouvé sur le standard merci!
TeamMiaouss, merci mais je me vois mal attendre d'avoir battu un boss pour en avoir une sachant je suis bloqué sur le sphérier , mais c'est toujours ca de pris, merci de l'info je vois que j'en aurai une bientot avec Seymour sublimé :noel:
j'ai l'impression d'y avoir jamais joué et d'avoir baclé mon sphérier. car j'ai loupé 2,3 cases et le retour en arrière est loin :(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:56:03

ah c'est cool parce que je me vois pas xp pendant 2h pour un aller retour.
La compétence transfert est bien ? je l'ai loupé mais pas très loin. ca vaut le coup de sacrifier mon unique sphère niveau 3?

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
27 mars 2014 à 18:36:46

Je crois qu'on peut avoir les Magus dès la première fois à la plaine félicité, pas besoin d'attendre d'avoir le vaisseau.
Il faut 2 tiares pour les Magus, la 1eer s'obtient en capturant un de chaque au Mt Gagazet.
La 2e s'obtient en battant le Bahamut de Belgemine.
Donc pas besoin du vaisseau...

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:53:09

il faut tous les tresors des temples apparemment...

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:28:43

a cet endroit j'ai eu valefore, ifrit, ixion, shiva, bahamut et yojimbo en gros toutes sauf anima et les soeurs magus.
j'espère que j'ai pas avancé pour rien :/
j'ai été au temple là ou on peut avoir les magus mais il y a un truc qui m'empeche d'y acceder. Puis j'ai battu toutes les chimères de la fille ( je sais plus son nom) je n'ai rien eu.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 mars 2014 à 10:05:33

@TeamMiaouss : J'avoue que je ne me souviens plus s'il faut Anima pour avoir les Magus.
Si c'est le cas, alors en effet on ne peut pas avoir les Magus avant d'avoir le vaisseau.
Mais je vois pas trop pourquoi Anima serait obligatoire dans le sens où Belgemine donne la tiare en battant Bahamut, donc logiquement avec la 2e tiare qu'on a avec la capture des monstres du Gagazet, ça doit passer...
Je vais tester ça !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:06:51

Je pourrai te le confirmer prochainement en tout cas, je suis dans la via purifico et j'ai loupé aucun objet des temples donc je pense que j'irai à Remiem direct arrivé à la plaine pour voir :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:12:12

Pas la peine d'attendre ma confirmation, a priori plusieurs sites confirment :) va chercher Anima et tu les auras :)

La vidéo du moment