CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramener des petits oiseaux

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:17:06

au centre d'entrainement de chaque espèce et uniquement les petits.
Je vois pas ou chercher du tout sachant que je me dirige vers le mont Gagazet, donc je n'ai pas encore le vaisseau disponible.
Il me faut les soeurs magus et j'ai vu qu'il fallait capturer les especes du mont gagazet hors moi il me demande les oiseaux.
Comment faire? j'ai juste capturé ceux de la plaine félicité pour l'instant.

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:20:19

Te préoccupe pas de ce qu'il te demande. Fais juste ceux que tu peux (gagazet entre autre). De toute façon tu devras tous les capturer quand tu auras le vaisseau.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:21:49

je pense pas que tu puisses capturer les soeurs magus maintenant, à ce stade de l'aventure si ma mémoire est bonne tu n'as pas encore tous les éons disponibles donc... capture tes 12 espèces de la plaine, fais la même chose à gagazeth et dans les zones suivantes pour gagner du temps et avance dans ton aventure :)

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:22:42

pour les magus oui ta pas le choix d'attendre le vaisseau.

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:24:32

Il te manque une chimère avant de pouvoir avoir les magus et tu l'aura quand tu aura le vaisseau (si ta bien pris tout les objets des temples bien sûr).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:25:17

plus qu'une chimère même si je me souviens au moins deux, celle dont tu parles et une qu'il pourra trouver plus tard dans l'aventure.

zhuli : oui trop tot :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:26:25

zhuli : est-ce qu'à chaque fois dans chaque temple tu as pris l'objet caché (qui s'obtient à l'aide de la sphère d'initié, la sphère rose/violette) ? Il y en a un dans chaque temple, si tu ne les a pas tous collectés il faudra y retourner avant de pouvoir envisager les magus.

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:26:55

Tu récupère un objet par temple aec la sphère d'initié (va voir d'autres topics pour plus de détail).

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:30:43

On peut mais les accès de certains temples sont barrés par un boss trop fort pour s'y attaqué tout de suite après le vaisseau.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:31:20

vois avec le vaisseau quand tu l'auras mais sauvegarde avant d'aller à besaid car je sais qu'à un moment l'accès est gardé et la garde est plutôt sévère.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:35:50

ouais mais là t'as plus le choix, si tu as loupé l'objet de Besaid et que le boss dont on parle est là faudra avoir les armes ultimes pour le battre et être bien boosté. Si tu y vas juste comme ca dans l'aventure y a 99.99% de chances que ce soit une boucherie :)

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:35:51

Tu pourras mais faudra patienter un peu et entrainer tes perso pour les faire.
Dans tout les cas tu devras les entrainer pour les gros boss du jeu. C'est juste que tu devras te passer de 2 chimère pendant quelques temps.

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:40:40

t'en aura dans certain coffre je crois.
Sinon il y a la technique corruption.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:44:39

/!\ PEUT CONTENIR DES SPOILERS /!\

Sphère Clé Niv.4 (Ouvre une Limitosphère de Niv.4):

emplacement :

- BOSS: Oméga Arma (Ruines d´Oméga) ==> Fin de Combat: Normal x3, Rare x3.
- BOSS: Seymour Sublimé (Mont Gagazet) ==> Fin de Combat: Normal x1, Rare x1.
- BOSS: Gardien des Limbes (Dôme de Yevon) ==> Fin de Combat: Normal x1, Rare x1.
- Kimaira (Plaine Félicité) ==> Corruption: 245 000 Gils, x2.
- Ver Géant (Sin (???)) ==> Fin de Combat: Rare x1.

baralai56
baralai56
Niveau 7
27 mars 2014 à 16:44:40

C'est dans la partie de Rikku sur le standart (la dernière technique je crois).

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:45:59

Pour corruption : tout en haut à gauche du sphérier expert, tu descend juste d'un cran. Tu as racketter si je ne me trompe pas et ensuite en dessous corruption dans la sphère suivante.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:53:11

le retour en arrière tu t'en fiches, faut prendre les compétences les plus importantes et booster tes persos, t'embête pas à revenir en arrière pour un +20 mp par exemple.

A la fin du jeu tu auras des méthodes pour xp facilement et gagner parfois jusqu'à 99 cases de sphérier d'un coup... donc bon tu feras ton retour en arrière à ce moment là :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:09:55

perso je l'utilise jamais ou presque jamais donc je dirais non mais je suis pas un expert tacticien, peut être que d'autres y ont trouvé une utilité que j'ignore.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:07:33

Tidus91 : tu as TOUTES les chimères (condition il me semble pour avoir les magus) à ce moment de l'histoire? Je crois qu'il t'en manque 1 donc si ma mémoire est bonne pas de Magus avant le vaisseau et pas de Magus avant d'avoir le vaisseau (qui t'emmèbe chercher une chimère) + tous les trésors des temples (condition pour avoir la dernière chimère manquante)

donc en résumé : avoir les trésors des temples, aller à l'endroit de l'avant dernière chimère, la prendre, ensuite revenir pour les magus.

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:32:46

il me semble qu'il faut anima pour avoir les magus, si j'ai bonne mémoire c'est pour ca que tu es bloqué. Et anima tu l'auras qu'en prenant le vaisseau et uniquement si tu as eu tous les trésors des temples avant.

La vidéo du moment