CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'experience, parlons-en !

milkadow
milkadow
Niveau 19
19 avril 2014 à 11:08:37

Salut à tous ! 
Bon voilà , j'ai capté un endroit sympa pour xp : dans le refuge al bhed 
la ou vous trouvez le manuel 21 , c'est une petite zone avec un point de save juste à côté 
le must serait d'avoir lulu avec ses magies x pour faire de l'overkill 
les combats rapportent entre 3000 et 7800 pc en overkill , et une fois les magies x débloquées c'est hyper rapide (j'ai lulu qui lâche des sorts à 6500/7000 avec 1h de farm , tidus et kimhari qui tapent dans les 2000 avec 3000hp et wakka et auron qui tapent presque 3000 Avec un peu plus de 4k hp) 
voilà si ça peut vous aider  :)

CLE-O
CLE-O
Niveau 18
19 avril 2014 à 15:24:02

Il y a aussi le Vaisseau qui est intéressant, à cause des objets qu'on peut voler
Avant d'aller combattre Effray il y a des bombos qui se laissent voler des esprits de bombo à utiliser pour mettre des compétences Annu Feu sur des protections
il y a aussi des yeux ailés dont j'ai oublié le nom, on leur vole des remontants pour mettre sur les équipements les compétences Atq Folie, Def Folie et Def Folie +

Dragon5xD
Dragon5xD
Niveau 9
19 avril 2014 à 22:15:28

Sinon, quelqu'un a des astuces pour augmenter les niveaux plus facilement ? :o))
Comme p.ex. certains monstres, certaines zones, certaines méthodes,... ?

tanplann
tanplann
Niveau 7
20 avril 2014 à 00:41:53

DOn Tomberry au CEM.

Un perso en Vengeance, deux persos en Colère (ou l'inverse).

En arme :

PC x2/x3
Overdrive x2/x3
Overdrive en PC

et tu tapes avec le perso qui a le plus tué d'ennemis (Auron, Tidus ou Wakka, normalement).

Enjoy

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:14:14

La technique de mon VDD est la meilleure. On prend plusieurs niveau en quelques minutes. Le probleme aprè, c'est qu'on Up tellement vite qu'on manque de spheres pour completer le sphérier :)

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:18:21

Nah, quand t'es au niveau de t'entrainer contre Don Tomberry avec cette tech, tu dois avoir pas mal de monstres capturés.

Si tout les monstres de la route de Mi'hen sont capturés, un monstre du nom de Toki est débloqué, en lui foutant un coup de mutafor/mag/vit/comp il drop 40 sphéres en fin de combat en Overkill, 20 sans.

Après, s'il est trop fort, n'importe quel monstre drop des sphéres avec Mutafor/mag/vit/comp :ok:

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:19:56

Et pour booster ton sphérier, attend d'avoir récupérér 5 monstres de chaques types pour que le gars du CEM te vende des sphére pour supprimer les cases du sphérier pour pouvoir le "maximiser".

_Aelis_
_Aelis_
Niveau 5
12 mai 2014 à 18:46:33

Je suis en cours de farming de spherier, j'ai Tidus, Wakka et Yuna dans ma team avec arme légendaire complete de tidus et wakka...

Par contre j'ai pas encore le lvl de combattre Lieo Nukan, et certains monstres des ruines omega sont aussi dur pour moi... ou puis je farmer en mode : je cours, et je tappe sans vraiment regarder ??

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:49:00

les ruines de Zanarkand je pense, puis quand tu auras le NIV les ruines d'Omega. :hap:

_Aelis_
_Aelis_
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:17:41

Disons que je suis trop souvent amené a regardé pour soigner ou quoi... du coup je suis allé a la plaine félicité mais meme la je gagne peut et yuna meurs souvent

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:24:51

au pire tu peux rester à coté d'un point de sauvegarde :hap:

_Aelis_
_Aelis_
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:26:42

ça reste le même probleme, il me faut regardé l'écran pour aller au point de sauvegarde... Moi je cherche a juste courir et spammer attaque sans avoir a me soucier de regardé comme ça je le fait en mattant un film ou une série sur mon pc xD

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
12 mai 2014 à 19:55:59

bon
comment XP facilement, il y a bcp de choses a faire en amont si l'on veut que ca aille vraiment vite

1ere chose >> des le debut du jeu déjà, s'arranger pour faire en sorte que 2 persos seulement tuent les monstres, pourquoi me direz vous ?? vous le verrez en jouant avec don tomberry au cem pour xp. sa rancune depend du nb de monstres tues par perso. moi il me tape tidus a 99999 direct avec rancune.

2e chose>> quand on arrive la 1ere fois au CEM, on s'emmerde pas, on achete 2 armes de capture, et on commence a capturer en masse. perso quand je suis arrive au vaisseau, j'avais déjà la plaine, le mont gagazet et la grotte du priant en monstres X10. ce fut un peu long, mais j'etais grave levelé pour taper les suivants.

apres le vaisseau, >> on capture toutes les zones directement au maximum, soit monstres X10, en terminant par les ruines d'omega. quand vous en etes la, votre spherier est déjà grave avancé.

au cem il vous faut avoir debloque le lieo nukan, il vous file des armes avec PCX3, sur laquelle on rajoute overdrive en pc, et overdrive X3. apres on peut completer les persos restants avec overdriveX2, preso j'ai prefere farme un peu du yauwie et ses coffres avec gilsX2, puis corrutpion sur vers des sables (au cem) pour avoir les objets pour l'overdrive X3

avec tout ca, tout vos persos sont PCX3 et overdriveX3.

avec tidus qui mange rancune a 99999, il me faut 4 tours de tomberry dans un combat au cem pour gratter 99 level.

et en fait j'en ais plus vraiment besoin, je suis déjà si avance que j'ai aucun mal a exploser les monstres qui filent les sphères ( a noter que j'ai debloque toutes les armes ultimes a peine mon vaiseau acquis, avant meme les monstres)

_Aelis_
_Aelis_
Niveau 5
12 mai 2014 à 20:24:33

faut t'il finir le spherier 1x pour pouvoir oublier et passer a des +4 ?

RyN-10
RyN-10
Niveau 6
12 mai 2014 à 21:10:59

Non, tu peux directement le faire.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
13 mai 2014 à 03:40:44

sauf que je vois pas trop comment tu compte gagner des +4 sans faire au moin un petit tour du spherié...
:hap:

La vidéo du moment