CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi les différence avec FFX

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
23 février 2014 à 03:03:37

Bon sang, c'est un Remaster, il est hors de question que le scénario change... Ça devient pénible ces questions.

Un Remaster, soit une version retravaillée graphiquement, ainsi qu'au niveau de son OST, à jour des versions International. Les changements sont minimes.

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
23 février 2014 à 11:02:57

Ah okay, merci pour les explications. Si c'est géré par l'ordinateur, je trouve ça déjà nettement moins intéressant.
Je préfère autant garder YRP, au moins on joue avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 12:19:35

Xelestine on ne peut pas avoir 99999 hp pour yuna , paine ou rikku, si tu vois le contraire dans des videos , fais gaffe car c'est des hackers.

:d) Oui mais dans le guide officiel de ff X-2 ils disent que Yuna Rikku et Paine peuvent être monté jusqu'a 99 999 hp ce qui est étrange :( car même avec deux manteaux Royales on peux pas allé jusqu'a une tel somme :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 14:22:29

C'est vraie :pacg:

Le premier monstre que je vais mettre dans mon équipe sera sans doute Auron , et je le mettrais à la place de Rikku qui tank moins bien que les deux autres enfin si je fais référence à mes parties . :oui:

Tellement hâte ainsi que de joué à LM :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:18:47

Ma Lulu je vais la drop à fond , 99 999 HP , 9999 PM 255 partout :hap: . avec vétisphère Voleuse comme ca elle feras pas besoins de mettre ma Paine en voleuse , je la mettrais en Mascotte , et ma Yuna en Festival :hap:

Auron enfaite nan je préfère mettre Lulu car elle à une aptitude de combat plus classe :bave: .

Dj :d) Et ouai :noel: en plus y'aura même des tournois de battle organisés par Shinra :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 20:22:30

Ce fanboy qui a déjà tout préparé dans sa tête :rire2:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
24 février 2014 à 15:33:03

Xelestine je suis deja a plus de 200 heures de jeux et j'ai jamais pu atteindre les 99999 hp pour mes persos.

comme je l'ai dit plus haut pour atteindre cet exploit ils faut les nourrir avec 20/30 irons duke et ça prend énomement de temps car , pour avoir un iron duke il faut gagner la derniere coupe et le challenge est assez dur.

Car les deux dernier combattants sont soit trema ou major numeris le nouveau big boss, et je précise aussi que le trema de la derniere coupe est longtemps plus difficil a battre que dans via infinito.

Y' aussi une coupe dédié aux chimeres purgatrices qui sont assez faibles, on peut les tuer meme avec le niveau 80, par contre on ne peut les enroler dans notre equipe et ça c'est dommage.

Xelestine quand tu feras tes equipes fais comme moi :

yuna/rikku/paine; tidus/auron/seymour; trema/strongest shinra et lucil/leblanc et lulu.

deux equipes de filles et de garçons ou si tu n'aime pas seymour ou auron tu peux les remplacer par kihmary ou encore garlic, nooj, baralai , gippel.

on peut meme controler omega weapon et l'etre supreme ( le boss qu'on bat avant trema), et aussi tous les boss quand rencontre dans la via infinito.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
24 février 2014 à 15:34:54

vos chances de survivre contre major numeris sont de 2 % soit une minutes, quand vosu allez faire cette coupe priez pour ne pas tomber sur ce boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:17:13

Parfait parlons ff X-2 :bave:

Moi dans ma partie j'en suis à 178 h de jeu et ouai une tel prouesse est bien impossible pour les héroïnes :oui: .

J'aimerai savoir si dans l'arène Shinra on peux choisir son adversaire sans forcément faire de coupes , de tournois ?

Juste choisir le monstre qu'on veux affronter .

Mes équipes : Yuna , Paine et Lulu .

Paine , Auron , Nooj et Leblanchet Pampa et Logos tiens sachant que Logos à des putain de guns :noel: .

Par contre on peux mettre une chimère purgatrice en monstre ?

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
25 février 2014 à 02:59:41

les chimeres piurgatrices ne sont pas jouables, par contre oui on peut choisir son adversaire avant de combattre