Xelestine je suis deja a plus de 200 heures de jeux et j'ai jamais pu atteindre les 99999 hp pour mes persos.
comme je l'ai dit plus haut pour atteindre cet exploit ils faut les nourrir avec 20/30 irons duke et ça prend énomement de temps car , pour avoir un iron duke il faut gagner la derniere coupe et le challenge est assez dur.
Car les deux dernier combattants sont soit trema ou major numeris le nouveau big boss, et je précise aussi que le trema de la derniere coupe est longtemps plus difficil a battre que dans via infinito.
Y' aussi une coupe dédié aux chimeres purgatrices qui sont assez faibles, on peut les tuer meme avec le niveau 80, par contre on ne peut les enroler dans notre equipe et ça c'est dommage.
Xelestine quand tu feras tes equipes fais comme moi :
yuna/rikku/paine; tidus/auron/seymour; trema/strongest shinra et lucil/leblanc et lulu.
deux equipes de filles et de garçons ou si tu n'aime pas seymour ou auron tu peux les remplacer par kihmary ou encore garlic, nooj, baralai , gippel.
on peut meme controler omega weapon et l'etre supreme ( le boss qu'on bat avant trema), et aussi tous les boss quand rencontre dans la via infinito.