CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi les différence avec FFX

ahuriz
ahuriz
Niveau 10
22 février 2014 à 20:20:49

sur PS2 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 20:37:19

Les visages ont été refait.

ahuriz
ahuriz
Niveau 10
22 février 2014 à 20:38:02

Sinon le scénario c'est le même ? Rien d'autres ?

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
22 février 2014 à 20:39:49

Les musiques ont été modifié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 20:40:14

Les graphismes, ça passe en HD, d'ou le titre du jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:05:32

Bien résumer Batmanmania :hap:

Final fantasy X-2 . Aura récupéré la demi âme qu'il avait en moins dans la version Européenne , avec les rajouts au gameplay et Last Mission :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:07:41

ah !! je suis pressé :bave:

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
22 février 2014 à 21:14:59

les manteaux royales ( iron duke dans la version nippone) sont facile a avoir il suffit juste de gagner la derniere coupe qui s'appelle farplane" comme le dernier niveau de l'histoire du jeu avec l'excellent ost qui accompagne le dernier boss du jeu

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
22 février 2014 à 21:34:21

Voici les persos qu'on peut avoir sur la carte de spira
lulu : posé un pot sp sur l'ile de besaid
elma et lucil : pareil pour lulu sauf qu'il faut le posé sur la route de m'lhen
le trio leblanc : posé le piege à guadosalam
nooj : il faut posé le piège soit sur la route des mycorocs soit sur l'ile de kilika

baralai : bevelle
gippel :route de djose

fragin et poto c'est sur l'ile de besaid aussi , il me semble

pour qu'ils apparaisent a l'endroit ou vous allez poser votre piège il suffit juste de visiter le lieu en question au moins une fois dans n'importe quel acte.

Les persos speciaux comme tidus ou encore strongest shinra seront a vous une fois que vous les aurez battus dans la 9eme et 10 eme coupe du tournoi.

voila vous savez tous , et ça vous évitera de demander de l'aide sur ce topic,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 21:59:07

Batmanmania , il faut quoi comme matériaux pour que Yuna/Paine et Rikku ont 99 999 HP ?

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
22 février 2014 à 23:05:56

Xelestine on ne peut pas avoir 99999 hp pour yuna , paine ou rikku, si tu vois le contraire dans des videos , fais gaffe car c'est des hackers.

par contre tes familiers peuvent monter jusqu'a 99999 hp pour ça il faut les nourrir avec 30 irons dukes et leurs mettre des palettes ayant les competences , hp extra

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
22 février 2014 à 23:14:12

Je savais pas qu'on pouvait avoir des personnages dans son équipe, enfin que parmi les monstres y avait Leblanc, Lulu, Seymour etc.

On les contrôle ou pas? Ils ont des compétences etc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 23:43:52

Bah tu peux les contrôler dans la version internationale de FFX-2, je suppose qu'ils ont leur propre compétences, sinon ils serviraient à rien.

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
23 février 2014 à 03:45:04

Et pourquoi pas ?
Persona 4 The Golden et Tales of Vesperia ont tout les deux eu de nouveaux personnages et des ajouts scénaristiques qui apportaient de nouvelles réponses à propos du scénario ainsi que plein de nouveautés qui rendait ces jeux encore meilleurs.

Je sais que c'est hors de portée pour le SE d'aujourd'hui de faire du contenu intéressant surtout quand on voit qu'ils sont obligé de filer ce portage à des studios extérieur et qu'ils mettent au final 2ans à le faire mais venez pas dire que du contenu (intéressant) en plus n'aurait pas été appréciable.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
23 février 2014 à 04:34:07

non les persos sont uniquement géré par l'ordinateur comme pour ff 13-2.

pour debloqué leurs competences il faut qu'ils les apprennent durant un combat.

Prenons le cas de tidus

au depart il ne posséde rien

pour lui faire apprendre ses trois competences qui sont :attaque rapide , flip flap et champion de blizt il faut qu'il se fasse toucher trois fois par un monstre au cours d'un combat et vous verrez un message sur sa tête disant qu'il a apprit tel ou tels comptence.
C'est aussi simple que ça

et c'est pareil pour tous les autres familiers a l'exception de strongest shinra qui possede toutes ses attaques des le depart et c'est pour ça qu'il est considé comme le meilleur familier du jeu avec trema.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
23 février 2014 à 04:44:57

Car sa puissance est l'equivalent de deer ritcher et c'est le seul familier qui peut depasser la barre des 70000 hp au niveau 1 quand on refait une new game. (avec lui tout seul dans notre equipe on peut buter trema en 10 minutes).
Et oui avec le new game on conserve tous ses familiers , objets , accessoires.

tous les familiers peuvent être equipés de palettes et de vetispheres comme pour les trois filles de base.

avec la fonction nourrir on peut leur faire apprendre de nouveaux sort comme ultima ou encore siderale , meteore , atonium.

Je souhaite faire apprendre a mon trema le sort vie ou soin, je le nourris avec une queue de phenis et une potion et ils apprendra ses deux competences , ya pas plus simple que ça.

pareil pour les sorts comme ultima ou encore meteore sauf qu'ils faut avoir les bombes en forme de L ou M qu'on obtient en battant les sortes de manthes religieuses dans la grotte de milhem.

Voila y'a plus de question, a oui j'oubliais que les joueurs peuvent etre de simple spectateurs , durant les combats , c'est pas génial ça

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
23 février 2014 à 04:47:20

signaler ce dernier commentaire pour moi car je l'ai marqué deux fois sans faire par exprés merci

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 février 2014 à 12:49:04

Ça n'est pq rare qu'il y ait des choses fausses dans les guide officiel.

batmanmania
batmanmania
Niveau 10
23 février 2014 à 15:22:43

Xelestine, ma yuna , rikku et paine ont tous le niveau 99 avec la palette cataclysme ( hp et dégats extra) et même avec deux iron duke elles n'ont que 14000 hp, pour le reste de mes persos c'est pareil a pareil strongest shinra qui affiche les 80000 hp

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
23 février 2014 à 15:24:44

serieux??!!

ah ba si c'est ça ce FF X-2 sera cette fois plus mieux que se qu'on avait a la version européen!