CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:19:52

:rire2:

dis donc, tu les déchires tes jeux !

et j´ai pas autant de jeux que toi...

déjq mes FF sur PS1 ont disparus lors d´un déménagement, génial, c´était mes jeux préférés sur cette console, tout particulièrement FFVIII !

et maintenant il faut que je complète Compilation of FFVII dans son intégralitée, ce qui est fait quasiment impossible, à moin de s´acheter un portable japonais pour profité de DoCLE et de BC...

quand à complété Ivalice Alliance, la aussi c´est ardus, pour l´instant je n´est que FFXII, j´ai plus FFTA... et il reste beaucoup d´autres jeux, entre els tactics, les FFXII, Vagrant Story, bref, ça fait pas mal de jeux et de consoles à avoir !

Par contre j´ai la saga de Spira, ma préféré, complete ! les 4 épisodes, et ça ça me fait plaisir ! :-p

quand aux KH, j´ai le 1 et le 2, mais je n´est aucunes des versions du CoM, et je n´est pas les versions final mix du 1 et 2...

concernant els jeux en eux même, je ne les déchires pas autant que toi j´avous !

FFVII j´ai simpelment finis le jeu plusieurs fois, en éssayant d´avoir les matèria puisantes, simplement !

FFVIII, bon lui je l´est asser retourné j´avous, mais j´ai pas non plus établis des records...

FFIX je l´est simplement finis plusieurs fois !

FFX lui je l´est troué quand même, je l´est finis pas mal de fois, j´ai bousillé les chimères purgatrices, et les monstres spéciaux de la plaine félicité, j´avais même commencer une partie en NSG ou j´ai été asser loin, mais j´ai du avoir un nouveau jeu entre temps et l´abandonée...

FFX-2, je l´est finis pour avoir toutes les fin, la "bonne fin", la vraie fin quoi, celle qui fait partie de la trame de l´histoire, et les fins alternatives, qui sont inutiles en fait, il me manque juste la fin parfaite mais comme c´est qu´une continuitée de la vraie fin, je l´est vue sur internet et j´avous ne pas avoir le courage de fair en sorte de la voir ! sinon au niveau du jeu en lui meêm, j´ai niquer à peu près tout les boss possibles, mais j´éssaye pas d´avoir une partie ou les perso serait super balèzes !

FFX-2 International, je l´est finis avec la vraie fin, sans trop me forcé, je n´est pas chercher à découvrir toutes les subtilitées du colosseum ni de la capture de monstres, en fait que l´ai finis juste pour charché la partie dans Last Mission pour avoir acces au scénario de ce dernier, et oui, tu peu jouer à Last Mission sans charger de partie de FFX-2 ou FFX-2 International, mais tu ne vérra rien du scénario, tu te contentera de monté la toure jusqu´au boss de fin... va savoir pourquoi... c´est comme si on t´enlevais toutes les cinématiques de KH2 si tu charge pas une partie de KH1, c´est sans interet, mais c´est comme ça...

Last Mission, ba j´ai fait que commencer pour l´instant, j´ai déja regarder toutes les cinématiques avant en streaming et les dialogues traduites en français, donc je sait tout de l´histoire, et j´en est pas mal parlé avec des gens qui l´on fini eux, mais j´avous qu´il faudrais que je me lance plus sèrieusement dans le système de combat !

FFXII, lui il me reste plus qu´à battre le bos de fin, mais je vais éssayé de vidé un peu plus le jeu avant quand même...

KH lui je l´est fait dans tout les modes je crois, et j´ai eu ultima et battu sephiroth dans tous aussi il me sembe, par contre je ne m´occupais carément pas du vaisseau gumi...

KH2, j´ai battus tout le monde, fini le colisé, mais je n´est pas encore fait le mode difficile !

et voila, je crois que c´est tout, en attedant il me reste une sacrée liste de jeux et autres trucs à me procuré si je veux completer les saga de chacuns de ces univers...

la liste est pluto énorme :

- FFVIII, à racheter, je le veux neuf et non platinium, je te dis pas la galère !
- FFIX, pareil que pour le VIII, galère totale !
- FFVII, encore pareil, mais il est encore plus vieux, donc encore plus dur !
- FFVII AC, lui c´est pas dur, j´achèterais le DVD un jour ou l´autre...
- DoC -FFVII-, lui non plus c´est pas bien dur !
- On the way to a smile, le roman sur FFVII qui ce déroule entre FFVII et FFVII AC... il me semble qu´il n´est dispo qu´en japonais sur le site de FFVII AC justement... j´éspère qu´un jour ils auront la bonne idée de le sortir sur papier et de le traduire en français...
- BC -FFVII-, je risque pas de l´avoir de si tôt...
- DoCLE -FFVII-, encore pire lui...
- CC -FFVII-, il faudrais que je me rachette une PSP pour pouvoir en profité...
-FFXII RW, bon lui pas trop d´inquiétudes, il devrait arrivé sans trop de problèmes...
- FFT TLW, si j´ai une nouvelle PSP lui c´est OK !
- FFTA, je pourrais l´avoir quand je veux en fait !
- FFTA2, je pensse qu´il y aura pas trop d´accros pour sa sortie non plus !
- Vagrant Story, lui je sent que ça va être aussi galère que els FF PS1...
- KH FM, il va couté cher, être dur à trouvé en edition originale et pas ultimate hit...
- KH2 FM+, ces jeux la ils sont trouvables facilment, mais pour l´instant j´ai pas l´argent, mêms si y´en a deux pour le prix d´un...
- KH CoM, lui c´est aussi facil que pour FFTA...

Voila, ça fait déja beaucoup ! je crois pas en avoir oublier !

J´ai pas compter FFXII ZJS pour la simple et bonne raison qu´il n´aporte que des améliorations au système de jeu et non à l´histoire !

despear
despear
Niveau 9
07 septembre 2007 à 13:13:28

lol, que dieux te supporte dans ta mission (Trouvé les FF manquant). Vus les statiques que tu m´indique tu dois être un excellent joueur, parcontre j´ai une question: T´as déjà affronté Minotaurs dans FFVIII auparavant?

Moi oui, lors de ma première partie, la façon dont je l´ai tuée vas te surprendre mais parcontre ne le fait surtout pas car ça te prendra au total 35min!!! En faite, je m´était boosté de Croisade (Invulnérable sur toute l´équipe) et je n´arrêtez pas de balancer Orbital, Pampa et Tomberry à la figure. T´imagine un peu la scène, tu stresse pendant une demi-heure pour remporté le combats MDR.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:01:07

ja t´avous que je m´en rapelle pas !

je me rapelle être tomber sur l boss le plus balèze du jeu en allant vers ultimecia, du moins je crois, et je me rapelle avoir battus tout les boss du jeu grace à croisade et lionhart !

après ça fait des annés que j´ai pas pu y jouer malheureusement...

despear
despear
Niveau 9
09 septembre 2007 à 21:29:44

Sinn j´ai encore deux autres questions:

-Le Boss de fin de FFX-2 Last Mission, c´est une espèce d´Hydre en faite, elle n´a aucun rôle dans l´histoire?

-Dans le boitier de FFXII version PAL, est ce qu´il y a un truc, un bonus dedans ou il n´y a rien?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:48:17

l´éspèce d´hydre à la fin de Last Mission, il me semble pas qu´elle est de rôle particulier dans l´histoire, c´est juste le monstre le plus puissant de la tour !

et sinon y´a aucun bonus dans FFXII Pal malheureusement...

pas comme FFX qui avait en suplément un très jolis DVD avec pas mal de bonus !

despear
despear
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:18:35

Merci d´avoir répondu, si jamais t´a besoin d´infos, je suis là. (^_^) Bonne chance pour les autres FF que tu cherche.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:39:04

à ce stade c´st plus que de la chance dont j´ai besoin malheureusement !

mais si jamais j´ai un ancien FF et que j´ai besoin d´aide , OK !

yokokurama
yokokurama
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:08:12

Question :

Les textes sont en japonais mais les voix en anglais ou jap aussi ?

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:39:59

Même les voix sont en Japonais... (ce qui est bien con car tu as même pas les mêmes voix dans le jeu en lui-même que dans cette "partie secondaire" qu´est la tour de Yadonoki (la "Last Mission").

Warioman
Warioman
Niveau 8
27 novembre 2007 à 18:14:46

XPLDR

La question ultra conne! XD
"les voix en anglais ou jap aussi ?" XD

C´est vrai qu´un jeu dévellopé par des japonais pour des japonais exclusivement, ils vont mettre des voix anglaise.

XD

C´est comme si pour la suite d´un jeu français on allait chercher ceux qui ont fait les voix de la version allemande, réfléchis deux secondes...

Quoi que non, continus de ne pas réfléchir, ça me permet au moins de me marrer. XD

Elfinia
Elfinia
Niveau 1
12 avril 2008 à 13:22:53

Je veux bien que le jeu soit "un peu" plus long que la version normale et qu'on est des vétisphères en + mais les "plus pollueurs de la Terre" (Les USA dsl pour ceux qui y habitent mais sérieusement c'est ce que disent les infos) n'avaient pas le droit d'annulé la sortie !!!!!! et les mégas-fans de Final Fantasy alors ?!!!!!! vous pensez quand même pas que ce ne sont que les Américains !!!!!!!!!!!!!!!

the_boogeyman94
the_boogeyman94
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:26:27

Ce jeux est genial,et il est simple a comprendre.

JeroZme
JeroZme
Niveau 5
25 août 2008 à 01:49:36

Je souhaite et j'espère qu'il sortira un jour.......

C'est vraiment nous faire croire que nous sommes des fans sans intérêts.....peu importe notre nombres...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
27 août 2008 à 22:01:41

A mon avis, vu que ça fait quand même un bon moment qu'il est sorti, c'est plutôt mort pour une sortie européenne.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
15 juillet 2009 à 13:33:35

Sadako , dis moi tu les as trouver ou les dialogues Français du jeu last mission , sur quelle site au juste ? Merci ! Sinon oui comme beaucoup je suis déçu que ce jeu ne sorte pas , que pour les japs , mais bon au moins la consolation est que les Américains ne pourront pas en profiter eux aussi , sa fais une justice pour une fois !

foxrox
foxrox
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:23:54

Enfin j'ai le jeu et je peux te dire que si tu connais bien la version française, tu peux tout à faire terminer la version internationale et en acquérir tous les bonus (perso j'ai réussi à avoir dans mon équipe les personnages que je voulais à tout prix avoir càd Auron, Seymour, Tidus, Lulu, Leblanc et Trema) et j'y suis arrivé grâce au site gamefaqs (je comprends l'anglais, mais tu peux traduire tout ça avec un simple copier/coller sur babelfish...), la seule chose dont il est impossible de profiter si tu ne comprends pas le jap (ce qui est mon cas ^^), c'est les séquences de fin des monstres que tu as capturé (que tu peux voir si tu les relâche), mais d'un autre côté même si elles sont fun (genre xylomid qui bave sur les YuRiPa si je me souviens bien xD), elles sont pas non plus indispensables... La Last Mission par contre t'as même pas les voix Anglaises et là j'avoue que j'ai lâché l'affaire direct, en plus ça m'avait l'air pourri au niveau du gameplay xD

foxrox
foxrox
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:25:18

Ah et pour les dialogues de Last Mission en français, tu les trouveras ici : http://fantasy-ayu.over-bblog.com/categorie-443580.html :-)))

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:08:51

Merci j'ai pas le jeu mais le simple fait de pouvoir lire les dialogues me fera plaisir pour m apart :)

Kilikdu68
Kilikdu68
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:10:34

Pour ceux qui ont eu le jeu vous avez fait comment pour l'avoir et comment vous avez fait pour que votre PS2 puisse la lire car si je me plante po avec les jeux qui ne sont pas definis par la console (c'es a dire les jeux marqué PAL) sont illisible pour elle (enfin je croi XD)

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
13 mai 2010 à 00:58:46

Tu as raison, les consoles PS1 et PS2 sont zonées. Contrairement à la ps3 il me semble. Le seul moyen de lire un jeu JAP est d'avoir une console JAP...

La vidéo du moment