dis donc, tu les déchires tes jeux !
et j´ai pas autant de jeux que toi...
déjq mes FF sur PS1 ont disparus lors d´un déménagement, génial, c´était mes jeux préférés sur cette console, tout particulièrement FFVIII !
et maintenant il faut que je complète Compilation of FFVII dans son intégralitée, ce qui est fait quasiment impossible, à moin de s´acheter un portable japonais pour profité de DoCLE et de BC...
quand à complété Ivalice Alliance, la aussi c´est ardus, pour l´instant je n´est que FFXII, j´ai plus FFTA... et il reste beaucoup d´autres jeux, entre els tactics, les FFXII, Vagrant Story, bref, ça fait pas mal de jeux et de consoles à avoir !
Par contre j´ai la saga de Spira, ma préféré, complete ! les 4 épisodes, et ça ça me fait plaisir !
quand aux KH, j´ai le 1 et le 2, mais je n´est aucunes des versions du CoM, et je n´est pas les versions final mix du 1 et 2...
concernant els jeux en eux même, je ne les déchires pas autant que toi j´avous !
FFVII j´ai simpelment finis le jeu plusieurs fois, en éssayant d´avoir les matèria puisantes, simplement !
FFVIII, bon lui je l´est asser retourné j´avous, mais j´ai pas non plus établis des records...
FFIX je l´est simplement finis plusieurs fois !
FFX lui je l´est troué quand même, je l´est finis pas mal de fois, j´ai bousillé les chimères purgatrices, et les monstres spéciaux de la plaine félicité, j´avais même commencer une partie en NSG ou j´ai été asser loin, mais j´ai du avoir un nouveau jeu entre temps et l´abandonée...
FFX-2, je l´est finis pour avoir toutes les fin, la "bonne fin", la vraie fin quoi, celle qui fait partie de la trame de l´histoire, et les fins alternatives, qui sont inutiles en fait, il me manque juste la fin parfaite mais comme c´est qu´une continuitée de la vraie fin, je l´est vue sur internet et j´avous ne pas avoir le courage de fair en sorte de la voir ! sinon au niveau du jeu en lui meêm, j´ai niquer à peu près tout les boss possibles, mais j´éssaye pas d´avoir une partie ou les perso serait super balèzes !
FFX-2 International, je l´est finis avec la vraie fin, sans trop me forcé, je n´est pas chercher à découvrir toutes les subtilitées du colosseum ni de la capture de monstres, en fait que l´ai finis juste pour charché la partie dans Last Mission pour avoir acces au scénario de ce dernier, et oui, tu peu jouer à Last Mission sans charger de partie de FFX-2 ou FFX-2 International, mais tu ne vérra rien du scénario, tu te contentera de monté la toure jusqu´au boss de fin... va savoir pourquoi... c´est comme si on t´enlevais toutes les cinématiques de KH2 si tu charge pas une partie de KH1, c´est sans interet, mais c´est comme ça...
Last Mission, ba j´ai fait que commencer pour l´instant, j´ai déja regarder toutes les cinématiques avant en streaming et les dialogues traduites en français, donc je sait tout de l´histoire, et j´en est pas mal parlé avec des gens qui l´on fini eux, mais j´avous qu´il faudrais que je me lance plus sèrieusement dans le système de combat !
FFXII, lui il me reste plus qu´à battre le bos de fin, mais je vais éssayé de vidé un peu plus le jeu avant quand même...
KH lui je l´est fait dans tout les modes je crois, et j´ai eu ultima et battu sephiroth dans tous aussi il me sembe, par contre je ne m´occupais carément pas du vaisseau gumi...
KH2, j´ai battus tout le monde, fini le colisé, mais je n´est pas encore fait le mode difficile !
et voila, je crois que c´est tout, en attedant il me reste une sacrée liste de jeux et autres trucs à me procuré si je veux completer les saga de chacuns de ces univers...
la liste est pluto énorme :
- FFVIII, à racheter, je le veux neuf et non platinium, je te dis pas la galère !
- FFIX, pareil que pour le VIII, galère totale !
- FFVII, encore pareil, mais il est encore plus vieux, donc encore plus dur !
- FFVII AC, lui c´est pas dur, j´achèterais le DVD un jour ou l´autre...
- DoC -FFVII-, lui non plus c´est pas bien dur !
- On the way to a smile, le roman sur FFVII qui ce déroule entre FFVII et FFVII AC... il me semble qu´il n´est dispo qu´en japonais sur le site de FFVII AC justement... j´éspère qu´un jour ils auront la bonne idée de le sortir sur papier et de le traduire en français...
- BC -FFVII-, je risque pas de l´avoir de si tôt...
- DoCLE -FFVII-, encore pire lui...
- CC -FFVII-, il faudrais que je me rachette une PSP pour pouvoir en profité...
-FFXII RW, bon lui pas trop d´inquiétudes, il devrait arrivé sans trop de problèmes...
- FFT TLW, si j´ai une nouvelle PSP lui c´est OK !
- FFTA, je pourrais l´avoir quand je veux en fait !
- FFTA2, je pensse qu´il y aura pas trop d´accros pour sa sortie non plus !
- Vagrant Story, lui je sent que ça va être aussi galère que els FF PS1...
- KH FM, il va couté cher, être dur à trouvé en edition originale et pas ultimate hit...
- KH2 FM+, ces jeux la ils sont trouvables facilment, mais pour l´instant j´ai pas l´argent, mêms si y´en a deux pour le prix d´un...
- KH CoM, lui c´est aussi facil que pour FFTA...
Voila, ça fait déja beaucoup ! je crois pas en avoir oublier !
J´ai pas compter FFXII ZJS pour la simple et bonne raison qu´il n´aporte que des améliorations au système de jeu et non à l´histoire !