CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 ?

FFX-2
FFX-2
Niveau 4
05 juin 2007 à 13:05:21

C´est pas la même chose que l´opus cité mais avec quelques bonus ?

Fetard-Invetere
Fetard-Invetere
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:52:50

Si.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:11:56

Voilà un bon exemple de marketing pur et dur de la part de Square comme tous les ff internationnaux

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:09:15

c´est quoi ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 19:09:31

le même que l´autre. sous l´appelation internationale.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:34:56

Du moins, le jeu n´est pas sorti en europe.

LK_C
LK_C
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:10:13

c´est exactement le même que X-2 sauf qu´il y a deux vétissphère en plus. Une qui fait kimono yukata de fait très japon traditionnel très beau et l´autre aussi très classe et une tenue futuriste qu´on peu souvent voir sur internet.
Enfin bref, c´est juste une sortie bonnus pour les nippon... voila. Aucun interet.

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
17 juillet 2007 à 05:53:27

Pourquoi pas chez nous? (j´avais acheté FFX.2 en platinium)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 août 2007 à 18:13:07

Autant FFXII Internationnal Zodiac Job Système à de l´intérêt par rapport à FFXII autant cette 2° version de FFX-2 n´as aucu interêt.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 août 2007 à 07:43:04

Enfin j´ai vus quelque part qu´il y avait d´autres bonus que 2 vétisphère mais ils sont pas super.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:28:09

y´a quand même beaucoup plus que ça, j´ai le jeu...

contrairement aux autres version international des FF qui sortent au japon, FF X-2 International + Last Mission comporte bien plus, il comporte même quelque chose d´indispenssbale pour les fans de la saga de Spira !

faut avoir que le CD ne comporte pas un, mais deux jeux, bien distinct ! bon il comporte aussi la première BA de FF VII Advent Children, mais ça on s´en fous :-p

le premier est Final Fantasy X-2 International, qui est une version améliorée de Final Fantasy X-2 donc, y´a effectivement deux vetisphères en plus, à l´utilitée plus ou moin discutable, y´a le monster colloseum, qui permet, comme dans Final Fantasy X d´affronter des monstres rencontrés dans le jeu et d´autres monstres exclusifs, et y´a bien sur, la possibilitée de capturé des monstres tout au long du jeu et de les utilisée pour combattres et les entrainés, une option assé secondaire, du fait que l´on ne controle pas ses monstres, et que selon leur taille, ils empèche les héroines ou certaines d´entre elles d´entré dans le combat, le véritable intéret est qu´en capturant des monstres dont le nom m´échappe, il est possible d´avoir Seymour, Tidus ou Auron dans son équipe, les monstres en question prenant la forme des personnes connue apr leur adversaires !
c´est tout pour les innovation de ce Final Fantasy X-2 International, c´est pas énorme, mais c´est plus que les version International habituelles !

mais vient encuite le véritable interet de ce CD, le deuxième jeu, intitulé Last Mission ! Attention pas "Final Fantasy X-2 Last Mission" mais bien "Last Mission" tout court, un peu comme le prologue à Final Fantasy X-2 qui s´intitule tout simpelment "Eternal Calm" !
Bon bref, passons les détails !
Ce jeu est donc une nouvelle aventure qui se déroule 3 mois après la victoire contre Vegnagun et le retour de Tidus, les Albatros ce sont séparées, Rikku parcoure Spira pour réparé des machines, Paine, je sait plus ce qu´elle fait :rire2: et Yuna vit à Besaid avec Tidus et ils aident Lulu et Wakka à veillé sur le merdeux ! :-p

mais une nouvelle aventure va réunire les ex-albatros, et elles seuls, j´en dit pas plus sur le scénar !

ce qu´il faut savoir c´est que ce Last Mission est court, c´est bien un chapitre à part entière de l´histoire, tout comme Final Fantasy X en est un, mais il est bien plus petite que les 2 gros jeu, mais bien plus gros que Eternal Calm :-) qui n´est pas un jeu d´ailleur !

Last Mission nous fait découvrir un nouveau décords, et nouvelle intrigue, bien que loin des scénario catastrophe de FFX et X-2, et propose un tout nouveau système de combat, mélange d´action et de tactics, et ça fonctionne franchement bien !

en gros, ce "pack" Final Fantasy X-2 International + Last mission vaut vraiment le coup pour les fans de Spira, et il n´est pas à prendre comme un International habituel, il est bien plus grace à Last Mission, sans lui, il est vrai que Final Fantasy X-2 International, seul, vaudrais pas vraiment le cout...

despear
despear
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:57:01

Tu es bien informé...

Seulement je trouve ça injuste que le Japon se garde leur meilleur création: Kingdom Hearts Final Mix, Kingdom Hearts 2 Final Mix +, Kingdom Hearts Re CoM, Final Fantasy X-2 International + Last Mission, Final Fantasy VII Before Crisis, Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Online et Lost Episode. Et dire que nous on ne peut rien pour ça, je trouve ça dégeulasse de leur part, rien que le fait d´y penser ça me vexe.

C´est déçevant que SQUARE-ENIX nous fasse un coup pareil et je pari qu´il vont recommencer mais avec FFVII AC Complete...

Voilà, c´est tout ce que j´ai sur le coeur, merci...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:37:01

oui, je trouve ça dégueulasse aussi !

bon alors moi j´ai FF X-2 I+LM, mais c´est pas tout le monde qui peu se le procuré aussi facilement, ni en profité dans la langue japonaise !

et c´est pareil pour beaucoup de jeux comme tu l´as dit !

déja ce duo FF X-2 International et Last mission ne parviendrons jamais traduits juqu´en europe...

mais y´a aussi les autres !

avant, une version International portaits bien son nom, c´était une 2èm version japonaise avec les ajouts du reste du monde, et la c´était les japonais qui avaient de quoi ralé...

maintenant, non seulement les japs doivent payer une deuxième fois le même jeu pour profité des bonus, ou pour profité de l´autre jeu inclu en duo (Last Mission, KH Re:CoM), mais en plus ces fameux jeu inclus en duo n´arrivent pas chez nous et pour finir le tout, les bonus soit disant internationaux des jeux améliorés ont en voit pas la couleur non plus...

foutage de gueule complet...

déja je dirait que, soit un inclus dans un jeu toutes les idées possibles, soit on sort une deuxième version mais pas au prix fort... et si jamais on sort de tels versions, on le fait partout dans le monde !

de plus pour revenir sur le prix, c´est vraiment arnaquer les gens... autant pour FFX-2 I+LM ou KH2 FM+ je comprend, chaqunes de ces boites comprend deux jeux... mais alors pour des jeux genre KH FM, FFXII IZJS, FFX I et autres version améliorées qui ne contiennent pas plusieurs jeux et ne propose pas de bonus valant ce prix, la je trouve ça abérant... les japs raquent bien trop et nous ont en voit même pas la couleu, sauf pour FFX I qui lui est une vrai version International...

nan franchement j´en est pluto marre de cette politique...

pareils pour les jeux même pas étudiés pour sortirs chez nous, genre Before Crisis -FFVII-, ou Digre of Cerberus Lost Episod...

despear
despear
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:34:38

Et dire qu´on ne peux même pas agir contre ça. C´est une grosse déception, franchement, il y a pas moyen contre ça?

despear
despear
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:36:08

Je ne supporte plus ce genre d´embiance, ça commence à devenir parano tout ça...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:37

Un moyen de lutté ?

Si y´en à un ! que les jeu que l´ont achète les jeux qui subissent ce traitement en très très grande quantitée, genre plusieurs millions rien qu´en europe...

et la, peut être que Square-Enix daignera se tourné un minimum vers les USA et l´europe...

mais c´est le truc improbable !

ou alors faire un pétition gigantesques avec plusieurs millions de signatures pour un seul jeu, et la refair pour chaques jeux désirés...

que des trucs quasi improbables quoi !

malheureusement, c´est pas demains qu´ont pourras goutté aux jeux en duo genre FFX-2 I+LM ou KH2 FM+, et encore moin aux jeux simplements améliorés, genre KH FM ou FFXII IZJS !

et tout ca c´est sans compté les jeux qui n´arrivent jamais jusqu´à chez nous, quelque soit leur version !

bref, y´a plus qu´à éspéré qu´un jour cette politique change, mais faut pas éspéré voir arrivés les jeux qu´on a loupé par contre !

c´est dommage, du coups les gens sont privés de Last Mission et de KH Re:CoM, qui sont quand même des jeux à part entière quoi...

despear
despear
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:11:45

Je vois que tu t´y connais bien en cette matière, non?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:50:37

ouai !

je me pensse beucoup sur ces version améliorées des jeux, surtout quand elles sont en pack avec un second jeu et que j´adore les jeux en question :-p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:51:46

je la refait :

"je me penche beaucoup sur ces version améliorées des jeux, surtout quand elles sont en pack avec un second jeu et que j´adore les jeux en question"

despear
despear
Niveau 9
07 septembre 2007 à 10:26:15

Lol. C´est difficile à digérer quand on apprend que des super jeux ne puisse pas sortir en Europe. Moi je suis un dingue de FF et de KH, en se moment je suis en train de compléter entièrement FFVIII que depuis je n´avait pas rejoué, sinon j´ai complétement terminé:

-FFVII DoC
-FFIX
-Kingdom Hearts I

Dans le cas contraire:

-FFVII: Je suis en train de le recommencer (en ce moment je suis au CD1, j´ai rien oublié pour l´instant et mes persos son tous au niveaux 75 avec Omnislash en ma disposition)
-FFVIII:Je suis en train de le recommancer (CD3, je booste en ce moment mes persos jusqu´à la perfection, j´ai toute les G-Forces et il ne me manque rien)
-FFX: J´ai entièrement terminé le jeu avec sphérier Expert (rien oublié) et il ne reste plus qu´à terminer le jeu mais en mode standard.
-FFX-2: Je recommence le jeu une troisième fois afin d´obtenir un troisième Manteau royal pour compléter mon équipe de choc.
-FFXII: Je ne l´ai pas encore acheté et quelque chose me dit que c´est pas gagné de compléter facilement.
-Kingdom Hearts 2: J´ai tout dans tout les modes de difficulté, le hic c´est les vaisseaux Gummi.

Ca en fait beaucoup lol....

La vidéo du moment