CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision chocobo

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juillet 2008 à 12:56:58

Bonjour,

Mes chocobos sont tous au niveau 5 et j'aimerais donc découvrir (enfin !) la Grotte Séculaire. J'ai envoyé mes 4 chocobos de niv. 5 tous en même temps à la Plaine Félicité et 2 sur 4 se sont enfuis. Heureusement je n'avais pas enregistré donc ma dernière sauvegarde c'est avant de tous les envoyer.

Ma question est la suivante, faut-il envoyer les 4 chocobos en même temps ou les uns après les autres ?

Merci d'avance pour la réponse ! :)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:04:16

-La grotte Seculaire , lieu du ChocobodoR sacré:
L´operation est ici plus complikée :
Pour y accéder il vous faut envoyer 3 chocobos de chaque nivo et les voir revenir à l´ecurie !
Il n´est pas necessaire que vous changiez de chocobo : vous pouvez faire evoluer ceux que vous posseder deja !

Lorsque tout ceci est accomplit il vous faudra avoir en tant que titulaire dans l´ecurie 4 chocobo de nivo 5 . . .
Vous n´avez alors sortir qu´a sortir de l´ecurie et a y retourner ( là : petit desaccord en cas de problemes envoyés vos 4 chocobo de nivo 5 et à leur retour répétez l´operation de sortie de l´ecurie ! ! ! )

Vous auraient alors une scene dans l´ecurie qui vous indiquera que cette misterieuse grotte est ouverte !

3/ Le super chocobo

Au fond de cette grotte vous trouveré , outre un oeuf d´evolution et un manuel de reparation du robot A.B le Chocobo d´or ! ! !

Il servira de catalyseur pour ke les chocobo soient reviennent ou ira cherché par lui meme des objets !
il sera disponible en lui parlant dans l´ecurie !

Extrait issu du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11678910-1-0-1-0-0.htm
Il sera aussi utile que la recompences de l´arme Rubis dans FF7 puisque votre quete des chocobo se termine ici ! !!!!!

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juillet 2008 à 15:35:59

Merci du copier/coller mais j'avais déjà vu ce topic ^^'' Donc ça répond po à ma question mais j'suis allée relire le topic initial et je suis en train de me demander :

Si par exemple on a envoyé + que 3 chocobos à chaque niveau ça fait tout capoter ?

Pour mon niv5 là j'ai fait :
- Besaid : revenu
- Felicité : revenu
- kilika : revenu
Et après j'ai voulu envoyé 4 chocobos de niv5 à la PLaine Félicité en même temps mais il y en a donc 2 qui se sont enfuits. Du coup j'ai relancé ma console et là je viens d'envoyer 2 chocobos à la PLaine Félicité qui sont revenus. Je vais en envoyer encore 2 et voir ce que ça donne... xD

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juillet 2008 à 16:03:09

Bon c'est merveilleux il ne se passe absolument rien. A mon avis j'ai merdé. J'vais dire ce que j'ai fait peut-être pourrez-vous m'aider :

1/ Capture de 4 chocobos pouvant aller au niveau 5.
2/ Envoi de 3 chocobos niv1 chacun leur tour (pas tous en même temps quoi) sur différents endroits de Spira selon leur caractère.
3/ Envoi de 3 chocos niv2 (pareil que 2)
4/ Envoi de 3 chocos niv3 MAIS il se peut que j'ai mal compté et que j'en ai envoyé + que 3 car je me souviens avoir eu un doute ! Ca aurait fait merder ???
5/ Envoi de 3 chocos niv4 etc.
6/ Envoi de 3 choso niv5 MAIS j'ai envoyé un des 3 à la plaine félicité est-ce que c'était une erreur ? (ce qui ferait 5 chocobos envoyés à la PLaine Félicité au lieu de 4...)
7/ Envoi de 4 chocobos niv5 à la PLaine Félicité deux par deux qui sont bien revenus.
8/ Sortie de l'écurie puis re-rentrée, rien.
9/ Sortie de la plaine félicitée puis chemin jusqu'à l'écurie à pied et toujours rien.

C'est assez déprimant >_> Au moins j'aurais fait évolué mes vétisphères hein...pff

killermog
killermog
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:30:30

Je vois pas trop comment t'aider...

Es-tu sûre que les 4 chocobos de niveau 5 sont tous titulaires? même si tu en a 4 et que l'un d'entre eux est suppléant, la grotte ne s'ouvre pas
Sinon renvois-en 1 de chaque niveau faire des fouilles ca marchera peut etre...

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juillet 2008 à 16:34:20

Oui ils sont tous titulaires, j'en ai 6 ou 7 et mes 4 chocobos titulaires sont bien au niveau 5.

En renvoyer 1 niv1 puis niv2 etc. ???

Yuuna
Yuuna
Niveau 7
29 juillet 2008 à 18:15:50

Ah ben pendant que j'y suis j'ai envoyé plusieurs fois un chocobo à Bikanel mais il ne s'est jamais fait capturé. Pour le fun je vais réessayer tiens...

Bon je vais essayer ta suggestion KillerMog, au point où j'en suis :mort:

La vidéo du moment