CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions:Objets-Niveau

NoelMchuck
NoelMchuck
Niveau 6
09 juillet 2008 à 18:30:51

Bonjour à tous les racl's de FFX-2, je suis nouveau sur le forum mais je suis bien avancé dans le jeu, puisque j'en suis à l'acte 5 :content: (mais je n'ai suivi que le scénario, je recommencerais en faisant une partie boostée).

Mais j'aimerais savoir où se trouve certains objets comme:

-Un accessoire de paix qui permet de ne pas déclencher de combats aléatoires. (Je ne sais pas le nom).

-Le fameux objet qui permet de faire 9999 quand nos HP sont bas.

J'aimerais surtout savoir pour le premier objet mais aussi avoir plus d'informations sur le second et aussi comment l'avoir car je ne suis pas sur d'avoir bien compris les soluces de Jv.com et d'autres sites (comme FFdream et FFworld). Si vous pouvez me parlez de cette objet en question, comment l'avoir, quand et où, je vous serais très très reconnaissant.

Et je voulais aussi vous demander si les niveaux de mes girls étaient assez haut ou trop bas. Je ne me rappelle plus trop bien:

-Yuna: Niveau 46 je crois
-Rikku: Niveau 47
-Paine: Niveau47

Sur les niveaux je ne suis pas sur mais je sais qu'il tourne autour de 45-49.

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

Merci d'avance pour votre aide :noel:

NoelMchuck
NoelMchuck
Niveau 6
09 juillet 2008 à 18:33:44

Ah oui, je suis à l'Au délà à l'acte 5 après avoir mit la raclée aug guguss de chimères :cool: pour les niveaux.

Sur ceux, :noel: vous remercie. :noel:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:39:59

C'est le bracelet de paix qui évite les combats, on peut en trouver plusieurs dans le jeu... mais je sais plus où :rouge:

Sinon l'Okidor d'après ce qu'on m'a dit faut faire la Via Infinito à Bevelle et le boss du niv40 le lâche.

Pour les niveaux je pense que ça passe y'a pas besoin d'être trop haut niveau pour battre Vegnagun & Shuyin :oui:

NoelMchuck
NoelMchuck
Niveau 6
09 juillet 2008 à 18:54:30

Ah oui, il y a aussi un monstre qui m'a foutu une raclay quand j'étais partis dans le chemin juste après avoir vu le gang Leblanc. Ce boss est apparut sans que je le sache, je me suis renseigné et il a 142000 points de vie :peur:

Je me suis fais déchiré :snif:

J'aimerais savoir comment le battre et aussi savoir si on le bat est ce qu'il reviendra nous voir pour nous rendre une petite visite :peur: ?

Sinon, le bracelet de paix m'intéresse beaucoup parce que ça me soule de me taper tous les monstres qui me cherche, et qui me trouve!!! :nah:

Voilà!!!!! Merciiiii à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :noel:

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:02:40

Tu es dans l'Au-Delà? Si oui t'es tombé sur Azi Daaka je supose :rire2:
Laisse tomber il va te faire la peau il apparaît si tu as pas ouvert le passage avec l'orgue je crois :doute:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juillet 2008 à 20:53:37

Quand tu combats Baralai dans le Dédale de Bevelle, il te laisse obligatoirement un Bracelet de paix à la fin du combat.Donc si tu ne la pas vendu, tu devrais l'avoir^^

Et pour Azi-dahaka, tu pourras à nouveau en croiser vers le niveaux 70 de la Via-Infinito.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:01:40

Bracelet de Paix : normalement on l'a obligatoirement (en battant le gang leblanc acte 2 ou contre Baralai) sinon tu peux l'acheter au comptoir Azur à la pleine félicité
Okidor : Via infinito lvl 40 ( via : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10682000-1-0-1-0-0.htm ; élementaire noir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11732001-1-0-1-0-0.htm )
Pour ton boss : t'es pas obligé de le combattre (mais tu le retrouve au Via infinito si tu veux) il suffit de ne pas passer comme une brute mais jouer de l'orgue pour dévérouiller l'entrée vers Vegnagun https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10664801-1-0-1-0-0.htm

NoelMchuck
NoelMchuck
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:19:19

Merci pour vos liens :bave:

J'avais joué de l'orgue pour dévérouiller l'entrée vers Vegnagun. J'avais joué une fois et j'avais 3 notes.

Ensuite, j'ai eu une note je l'ai jouée mais il n'y avait rien qui se passait, donc j'en ai cherché une autre et j'ai essayé de jouer et rien non plus se passait et après j'ai foncé tête baissé pour aller plus vite et je me suis fait un nouvel ami :peur:

Je recherche une vidéo pour voir comment on procède exactement. Si vous en avez une, faites la tourner hein! :noel:

Sinon le bracelet, je ne l'ai pas eu et pourtant j'ai affronté le gang Leblanc et Baralai, et pourtant... :snif:

Bon je l'acheterais où il me dise de l'acheter dans la plaine félécité.

Merci à vous :noel:

meli6612
meli6612
Niveau 2
10 juillet 2008 à 19:46:16

(La fille qui arrive 10 ans après ^^)
Tu demandais aussi par rapport au niveau pour finir le jeu. Le mieux c'est d'avoir au moins une des vétisphère spéciale (Zankioh, Flora-flore ou Makina-arma) apprise au maximum (pour l'avoir à 100% il faut chercher certaines compétences commme HP max mais t'es pas obligé...) et tu l'utilises pour battre tous les boss d'affilé =) (avoir la palette détermination pour mettre plus rapidement la vétisphère of course)

La vidéo du moment