CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Angra Meinya au niveau 45

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
29 mars 2008 à 20:04:27

Les combats dans la via infinito, surtout à partir du niveau 80, deviennent vraiment d'un très bon niveau.... sauf si on s'équipe de l'okidor...

Face à un duo ou trio de monstres tous aussi puissant que résistant, ça nécessite une très grande stratégie si on ne s'équipe pas de l'okidor ou de mascotte :) et pourtant on se rend compte que ça peut être largement simplfié:

- les araignées géantes font des attaques directes et des attaques magique, il suffit de connaitre contre attaque avec berserk et de lancer un rideau d'étoile (boomerang général) pour les rendre innofensifs..

- les archéos draco c'est pareil, le contre attaque du berserk suffit.... sauf en oversoul ou il se met à utiliser son souffle infernale :ouch2: là faut prévoir des mégalixir..

les mégalixirs peuvent s'obtenier par dizaies en faisant un jackpot ou une corruption aux vers abbyssales :-)

- rockachlax et chac eux sont vraiment coriace, face à eux je ne vois que le jackpot exécuté par l'équipe :(

- les mégatomberry sont vraiment terribles eux :ouch: , qu'est ce qu'ils sont puissants !! mais en ayant une constitution à 255 via la palette cors de granit et chevalier noir, puis de faire des ténèbres et d'utiliser régulièrement des mégalixirs, c'est faisable...

- pour l'élémentaire noir bah il suffit de le cogner suffisament pour lui infliger 9999 dégat, avant son utima évidemment :peur:

- et enfin pour anachoreta ultima, euh je ne vois pas beaucoup de solution à part le jackpot ou la corruption....

Et enfin le grand Tréma, on booste sa constitution par la palette corps de granit et en restant sur chevalier noir, des accessoires pour la constitution et les hp, on lance une petit breuvage vital et un mégalixir pour doubler encore ses hp, on lance une source revigorante pour l'empêcher de lancer ultima, au passage aussi on se met un rideau de lumière, et ensuite c'est au choix:

certains l'aime avec deux chevaliers noir qui font des ténèbres et une achimiste qui lance des mégapotions, d'autres se lanceront un tristella et se mettront sur pistomancienne, où ils abuseront de bombarde ou exterminator, et de mistral :)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:05:21

c'est bon vous allez pas vous battre pour savoir si l'Okidor est une arme de lâche ou pas

Ouroboros4===>je suis d'accord avec toi l'okidor rend le jeux vraiment simple...moi je l'utilise seulement quand je doit arrêter de jouer et que je suis en plein milieu d'un boss

Sparda7===>je comprend pas non plus pourquoi les forumeur lance des pierre a ceux qui utilise zanmato(surtout qu'en générale eux même l'utilise)ont est toujours heureux d'avoir un coup de main de Yojimbo dans les moment difficile

La vidéo du moment