CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Angra Meinya au niveau 45

megatomik
megatomik
Niveau 8
12 février 2008 à 16:08:24

Salut à tous!

Cette technique est simple, rapide, efficace.Elle a tres bien fonctionné pour moi.

Il faut avoir(c'est comme sa que je l'ai battu):
Yuna Tireuse avec Ruban et Okidor (ayant appris Tir rapide 2 et 3)
Rikku Berserk avec 2 Secret du Succés (ayant appris Hargne)
Paine Berserk avec Secret du Succés et Inshenshibilijeur (ayant appris Hargne)

1:Commencez le combat en attaquant Yuna juste assez pour qu'elle soit dans le jaune(si elle l'est dejà c'est encore mieux)
2:Faites Tir rapide sur Angra Mainya (ne vous souciez pas des bras, ils se soignent et s'entre-ressucitent sans doute)
3:Mettez Paine et Rikku en furie
4:Refaites l'etape 2
5:S'il n'est pas encore mort, l'etape 2

Et hop, il est mort avec en prime un Ruban, 1% de plus pour le scenario, une palette dont je ne me souviens plus du nom et un festin(vous comprendrez apres):o)

Bon jeu à toutes et à tous!

[Invokeur-Yuna]
[Invokeur-Yuna]
Niveau 1
13 février 2008 à 20:30:15

Un festin ?

megatomik
megatomik
Niveau 8
14 février 2008 à 14:05:23

Mais pire tu verras :p

megatomik
megatomik
Niveau 8
14 février 2008 à 21:06:08

Jlai tué une 2e fois, cette fois ci au niveau 80 niark

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
21 février 2008 à 06:57:56

Cette technique est pour moi la technique du lâche.
Essaye sans utiliser Tireuse et Okidor, tu vas voir que là le combat ne dure pas 5 minutes mais plus de deux heures(info de source sûre, je l'ai déjà fait au niveau 41).
Bon après, c'est sûr que quand on a pas trop de temps...

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
22 février 2008 à 15:52:04

La technique du lâche ? Pas d'accord ! Exploiter les atouts que le jeu nous donne, c'est faire preuve d'intelligence et de stratégie, ça n'a rien avoir avec la lâcheté ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 février 2008 à 15:49:08

Moi je suis d'accord avec Demyx-KH2 :oui:
L'Okidor est une arme de lâche!Le pire c'est que l'effort pour le récupéré est infime(descendre au niveau 40 de Via Infinito et battre l'Elémentaire noire)!A la limite, on peut encore supporter Cosmo-Choc(récupérée la Palette ainsi que Cosmo-choc représente un réelle défi)!
Le pire, c'est que Angra-Meinya est simple à battre sans Okidor(bon faut pas se jeter tête baisser non plus dans le combat)!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
23 février 2008 à 23:53:54

C'est justement par sa simplicité d'obtention et par le risque encouru pour sa bonne utilisation que l'Okidor est un accessoire de choix pour une bonne stratégie de combat. :sarcastic:

Il suffit d'essayer de battre Trema avec l'Okidor : ça complique le combat + qu'autre chose d'essayer de le tuer en restant constamment dans le jaune. Il faut réellement faire preuve d'intelligence et de stratégie pour le vaincre avec. Tout le contraire d'une méthode de lâche en gros...

Cosmo-choc ne sert strictement à rien par contre car une fois obtenu, il n'y a presque plus aucun bon ennemi à tuer. C'est déjà comme la lame Odyssée dans FF XII...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 14:54:32

"C'est justement par sa simplicité d'obtention et par le risque encouru pour sa bonne utilisation que l'Okidor est un accessoire de choix pour une bonne stratégie de combat. :sarcastic: "

Bonne stratègie?Okidore+Initiative+Tir 3+Bosster= éclate tout le monde!On se demanderais presque pourquoi il ont créer d'autre Vêtisphère :sarcastic:

:rire: :rire:
Laisse moi rire :rire:
Tréma difficile?Mon cul ouais!Avec 1 ou 2 Okidor, c'est d'la merde Tréma!
L'okidor(et je le dis encore une fois), est un arme de lâche!Quand on le possède, les combat de FFX-2 n'ont plus aucun sens(éclater tout le monde en quelque seconde)!Alors à mon avis, tu dois être le genre de gars qui recherche la simplicité, sans prendre jamais le temps de réfléchir!

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 17:00:32

Waw quel excité, faut penser à te calmer fiston !

Reste camper sur tes positions, j'crois qu'on peut rien tirer d'autre d'un mec comme toi. :ok:

A+, puduc'

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 18:40:58

:rire:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 18:43:00

Pas encore parti ? Tu sembles pas comprendre que tu gênes ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 18:44:25

Oh je gêne?C'est con ça :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 18:44:56

Je trouves aussi :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 18:47:13

Malheureusement, il faudra t'habituer à ma présence ici :ok:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 18:51:29

Y'a aucun problème pour moi, apprend juste à respecter les autres alors.

Si on suit ton raisonnement, y'a une énorme quantité de lâche recherchant la simplicité sans jamais prendre le temps de réfléchir sur ce forum. On ne te juge pas, ne te permet pas de juger les autres dans ce cas et tout ira bien :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 18:58:35

Je ne juge pas les autres :ok:
Je dis juste que une fois que l'on possède l'Okidor, le jeu devient trop simple!
Seul Tréma(la seule exception du jeu)peut, causer quelques petits problèmes, si on si prend mal!Mais pour les reste, c'est du pareil au même!
Utiliser l'Okidor, sa revient presque au même que d'utiliser Zanmato de Yojimbo :oui:

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 19:08:07

Là je suis d'accord, le jeu devient plus simple avec l'Okidor mais ce n'est pas un mal pour autant, à la base je joue pour m'amuser et me détendre après les cours, pas pour me casser la tête à élaborer des stratégies compliquées dans le but de rendre un jeu plus difficile :)

Je pense la même chose pour zanmato, je n'ai jamais compris, sur le forum de FF X, l'animosité des gens envers ceux qui utilisent zanmato contre certains boss. Si ils ont envie de se faciliter la tâche, c'est leur problème, pas la peine de les insulter (je dis pas que c'est ton cas) ou quoi que ce soit d'autre !

Enfin voilà, chacun son truc quoi ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 février 2008 à 19:12:19

J'avoue que moi aussi la première fois, j'ai utilisé l'Okidor contre Angra-Mainya :oui:
Mais la deuxième fois, je l'ai battu à la loyale!Cela va sans dire, mais cela provoque un sentiment de fierté!
Mais comme tu le dis chacun son truc.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
25 février 2008 à 19:33:16

Je l'ai aussi battu "à la loyale" mais c'etait dans ma 1ere partie car je n'avais pas encore l'Okidor à ce moment là.
Et bon, je comprend qu'on puisse resentir de la fierté dans ces moments là, mais je préfère me sentir fier dans ma vie plutot que me sentir fier dans un jeu... Lol.

Du coup, je me fiche éperdument d'utiliser Okidor ou un Zanmato, du moment que je m'amuse ! :-)

La vidéo du moment