CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions....

light_Black
light_Black
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:16:31

oui, mais en ne réparant pas 5 fois le prototype et en le battre lv5 partout uniquement à la dernière fois, tu loupes une technique puissante pour les pistomanciennes (extermination)

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:33:55

Okay et la mission va être completer pareille?? Parce que moi je veux avoir mascotte ^^´ Et tenpi pour la technique car je me sers pas beaucoup de pistomanciennes et sa me tente pas de recommencer car il me manque un manuel et jai chercher mais, je crois que je l´est utiliser sans men rendre contre.

]Itachi_Uchiwa[
]Itachi_Uchiwa[
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:12:59

bonjour, je voudrais vous demander comment avoir la belle cinématique avec idus qui raparrait car moi il ne réaparait que brievement. Trois fois que je finis le jeu et a chaque fois sa me fais ça et quand j´attends la sodisante "conversation" inscrit dans les astuce de jeux video, il n´y en a pas elle reparte de la plaine fleurie sans se parler. donc merci d´avence
ps: pour toute personne me prenant pour un imbécile, oui j´ai appuyé surr croix aprés avoir battu Ixion et il y a eu les 4 sifflement de tidus

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:18:21

Il ya tous la dessus ;)

http://www.ffworld.com/?rub=ffx2&page=q_fins

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:24:45

sims_cool_hot: si tu l´as utilisé, tant mieux: tu l´as réparé une fois, et tu pourras de toute façon l´affronter une 6è fois, sinon, ça fait rien, l´important est d´avoir la machine lv5 partout et la battre

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:34:31

Okay! la jai été au desert bikanelle pour avoir les piece du prototupe mais avant jai faite la mission des pampas mais le probleme c´est que je suis bloquer a angra maniya...Je suis que niveau 35 ^^´ alors il fo que je mentraine. Mais si je vais chercher l´okidor au via infinito, est-ce que je vais pouvoir continuer ma mission au bikanel et quand je l´orais fini je vais quand meme avoir épisode completer?

light_Black
light_Black
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:20:14

je ne sais plus, je te conseille de faire 1 sauvegarde de sécurité, avec laquelle tu combattras angra maynia sans, et la deuxième, tu complètes d´abord la mission grâce à l´okidor, tu continueras la 1ère si tu n´as pas ce qu´il faut

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
24 décembre 2007 à 13:25:40

bonjour tout le monde s est pour savoir,comment on mais les vetisphere ultime(flora flore,makina arma) merci de me repondre :)

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:07:11

Il faut passer par toutes les vêtisphéres, ouvrir la palette et ensuite cliquer appuie sur l1.

La vidéo du moment