CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions....

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
02 novembre 2007 à 19:53:44

J´ai plusieurs questions:

-Dans lacte 5 a kilika c´est quoi qu´il faut faire??(C´est un episode)

-Pour avoir HP extra de Zankioh, je sais qu´il faut aller a la nouvelle grotte mais apres je sais pas quoi faire avec les murs...

-Yuna(flora flore)a HP extra et Rikku(machina maw)Dega Extra mais je sais pas comment les utiliser, Je leurs est apprit mais sa fonctionne pas.

-Ou est le dega extra pour flora flore et ou est la HP extra pour machina maw et ou est dega extra pour zankioh?

Merci de m´aider =)

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:32:06

Je vais essayer de répondre à tes questions...
-Est-ce que tu as bien regardé toutes les visiosphères à l´acte 4?

-Pour els murs, il y a tout un tralalère avec les chiffres, alors le plus simple c´est d´utiliser un bracelet de paix, pour des calculs pas très compliqués...Mais je dois dire que je ne l´ai jamais finie, j´avais vraiment la flemme...

-Ces techniques ne marchent que lorsqu´elles sont en Flora Flore/Makina Arma, le mieux c´est d´avoir aussi HPX3, et un très bon niveau, la force sera très grande ainsi, les équipements ne la modifient pas, par contre...

-Pour ces objets:

Dégâts extra Flora Flore: Besaid, acte 5, dans une cascade(fin fond de la grotte de Yojimbo, je ne sais plus lequel).

HP extra Makina arma: Acte 5, grotte de Mi´Ihen(jamais faite, je ne peux pas donner plus de précisions, il faut casser les murs, c´est tout ce que je sais)

Dégâts extra Zankioh: route de Mi´Ihen après Fin de l´épisode, il y a une plume où il faut attendre une vingtaine de secondes, il devrait se passer quelque chose et l´objet est obtenu.

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:52:06

Merci!! Et pour kilika je me suis tromper c´est a Luca!

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
03 novembre 2007 à 10:44:15

A Luca, tu vas sur la place juste avant d´être sur la route de Mi´Ihen, puis tu te diriges près du petit balcon, il y aura une scène puis tu devras suivre le mog à chaque fois SANS RETOURNER SUR LE CELSIUS, pour obtenir différentes scènes de FFX, tu finis sur le port, et tu obtiens Episode complété...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:43:02

Merci! J´ai réussi! Et la je suis rendu a lépisode de djose...jai ramaser les 4 manuel mais il me reste le dernier a la plaine félicité. Faut que j´aille voir Clasco?? Mais jai pas fait les quête de chococo au chapite 3... La je vias le voir et il menmene dans des ruines...est-ce que c´est la quil y a la coffre qui a le 5 manuel?

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:37:16

"
- L´Ame du bricoleur : il faut parler à l´Al Bhed assis dans la pièce de gauche du temple de Djose.
- L´Esprit de recyclage : à l´étage supérieur de la salle de l´Epreuve du temple de Djose et donnez le mot de passe « MARNELA » à l´Al Bhed.
- Le Petit bricoleur illustré : à l´extérieur du temple de Djose sur le côté droit. Il y a 3 petits singes. Mettez-vous au milieu d´eux et appuyez sur croix quand ils sautent tous les trois ensembles.
- Le Bricoleur confirmé : dans un coffre de la Grotte Séculaire dans les ruines de la Plaine Félicité.
- Le Manuel du bricoleur : après un premier combat contre le Prototype, il se trouve sur l´une des machines sur la route de Mi´ihen.
"

:rechercher:

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:52:01

OKay! Merci!!! mais apres que jaie les manuels, je comprends pas l´affaire des pieces pour monter le niveau du prototype...

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:04:53

"
Les nouvelles pièces : Pour renforcer les caractéristiques du Prototype qui sont Attaque, Défense et Tactique, vous devez déterrez ces pièces détachées en faisant des fouilles dans le Désert de Bikanel.

Les pièces Attaque, Défense et Tactique ont toutes une catégorie (A, S ou Z) qui indiquent le nombre de points ajoutés aux caractéristiques du Prototype (1, 3 et 5 points). Il faut 38 points pour chaque caractéristique pour atteindre le niveau maximal. - entre 0 et 3 points = niveau 1 - entre 4 et 9 points = niveau 2 - entre 10 et 19 points = niveau 3 - entre 20 et 37 points = niveau 4 - 38 points ou plus = niveau 5

"
même site, :rechercher:
tu connais rpgsoluces?
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10-2/missions/mission_55.htm

waragamer
waragamer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:44:35

salut
moi j´ai aussi un probleme alors je fait pas un toipic pour ca :noel:
comment on fait pour utilisé lora flore car je la vois pas dans ma vestisphère :/
ca rapport avec L1 et R1 mais j´ai oublier :s

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:52:05

Il faut que la palette soit déjà remplie, ensuite tu vas sur toutes les vêtisphères de la palette, tu appuies sur L1, puis sur R1, et tu vois flora flore, ensuite tu appuies sur X ou R1(je me souviens plus lequel) et tu as flora flore. Même chose pour les deux autres...

waragamer
waragamer
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:25:18

:merci: beaucoup^^

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:17:03

Pour les manuel jen est 4 mais il y en a un qu´il n´est pas dans mes items...pourtant jai suivi tout les intructions.(J´ai pas encore celui de la grotte) Et jai le jeu en anglais et je sais pas quel qui me manque:

-Spirit of recycling
-Repairing of dummies
-Everyman´s repair manuel

light_Black
light_Black
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:22:31

si t´en as que 4 et que t´as pas celui de la grotte, tout est normal, non?

sinon, c´est que tu l´as déjà utilisé sur la machine, ou que t´as oublié quelque chose

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
06 novembre 2007 à 22:52:17

J´ai tous été les chercher apart celui de la grotte mais, il y en a un(sans compter lui de la grotte) que j´ai pas...Je serais suposer en avoir 4 mias j´en ets que 3 dans mes items... Et je ne l´est est pas utiliser...alors peut-etre je me suis tormper en quelque part...et c´est pour cela que je veux savoir lequel qui me manque.. Jai:

-Spirit of recycling
-Repairing of dummies
-Everyman´s repair manuel

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:53:19

Tu l´as utilisé, si tu as réparé une fois le prototype...

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:58:12

Non j´ai jamais réparer la machine...peut-etre que j´ai pas sauvegarder quand jai eu un des manuels et je m´en suis pas apercu...C´est pour sa que je demande quels qui me manque mais aparament, personne le sais pusique j´ai le jeu en anglais et le nom des manuels sont en anglais.

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:28:16

Est-ce que tu te souviens où tu as eu chacun de ces manuels?

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:12

soit l´âme du bricoleur, soit le manuel du bricoleur (je pense plus que c´est ce dernier)

comme tu as déjà Spirit of recycling (L´Esprit de recyclage), Repairing of dummies (j´arrive pas à savir lequel c´est, peut-être l´âme du bricoleur), Everyman´s repair manuel (je suppose le petit bricoleur illustré)

je conclus, comme tu n´as pas réparé le prototype, que tu n´as pas été cherché le manuel du bricoleur sur une des machines al bhed (aléatoirement une)

sims_cool_hot
sims_cool_hot
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:29:17

Je l´avais fait mais je pense que j´avais oublier de sauvegarder ou il y a peut-etre un bug alors, je crois que c´est celui la qui me manque...Manque juste a tout refaire le chemin...Mais si jai pas aider calli aux autres actes, est-ce que je peut monter un chocobo pareille?

light_Black
light_Black
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:50:37

je pense que tu devras tout faire sans chocobo pour pouvoir examiner toutes les machines, désolé..., pense au bracelet de paix pour aller plus vite

La vidéo du moment