CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss de Via Infinito: aide ultime

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
typhlosion36100 typhlosion36100
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:09:19

J'ai reussi a battre le 2eme boss!
J'ai juste équipé Yuna du bracelet stellaire et j'ai utilisé Hikari qui a infligé a l'element obscure 9999 points de degats (normal quand elle est au niveau 86^^)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
18 avril 2008 à 22:00:08

:bravo:

Mais fait attention, les deux prochain sont bien plus fort^^
Si tu n'as pas envie d'utiliser l'Okidor, utilise Cosmo-choc :oui:

typhlosion36100 typhlosion36100
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:38:00

Ok mais c'est quoi?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
18 avril 2008 à 22:51:14

Cosmo-choc est un technique qui se trouve sur la meilleur Palette du jeu(Cataclysme)!
Par contre pour disposer de cette technique il faut respecter une seule condition; ne jamais avoir fuit de combat(pas facile)!
En fin bref, avec cette attaque tu feras toujours 99.999 de dégats sur n'importe quelle ennemi^^

typhlosion36100 typhlosion36100
MP
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:55:49

Bon bah impossible que je l'ai ^^'

vertluc vertluc
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:27:32

up ^^ il vaut le coup

killermog killermog
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:38:41

Bon en fait il y a encore une méthode pour Chac, le boss du niveau 80 ; elle est sûre, efficace, mais compte en partie sur la chance:

1. mettre toutes ses combattantes en "Flambeuse"(dont une avec l'accessoire qui permet "dégats extra"), ayant toutes les trois appris leur compétence "coup critique"

2. passer le tour de Yuna si elle commence jusqu'à ce que ce soit à Rikku ou Paine d'attaquer (ce sont elles qui attaquent le plus rapidement), faite attaque (mais sans désigner la cible tout de suite) et profiter du fait qu'il essaye de vous attaquer mormalement (et uniquement dans ce cas!) pour le contrer avec un critique (ce qui lui fait perdre ses esprits un court moment)

3. dès qu'il reprend ses esprits (et essaie de finir l'attaque qu'il a débuté), enchainez avec un autre critique de la part de Paine, puis avec Yuna (attention elle est un peu plus longue pour attaquer que les deux autres!) etc, jusqu'à ce que mort s'ensuive... en gros, un bon timing (et surtout le nombre de combos qui monte, d'où "dégats extra", qui écourtera le combat) vous permettra de l'abattre sans qu'il puisse vous toucher une seule fois

killermog killermog
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:34:53

:d) Ouro: pour Cosmo-choc, de toute facon, l'un comme l'autre elle ne pourras pas l'utiliser puisque pour avoir cette dernière palette, elle doit avoir affronté tous les ennemis en oversoul, y compris les boss de la Via Infinito

ninaraf ninaraf
MP
Niveau 19
28 juin 2008 à 16:46:31

Tu l'as essayé cette technique ?

Car il faut vraiment un coup de chance miraculeux pour qu'aucune de ses attaques ne passent, et que jamais il ne fait un regard pétrifiant...

Perso j'adopte la méthode des 777 au jackpot hasard avec 2 flambeuse, et la troisième se prépare pour lancer un défigeur au cas où...

killermog killermog
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:13:55

Oui je l'ai essayé evidemment...
Je précise que les contres avec critiques doivent etre faits avant qu'il te touche... et que tant qu'il ne touche pas, il persisteras à vouloir finir son attaque (et puis j'ai deja precisé que ca doit fait si il essaie de t'attaquer normalement ; ca ne marchera pas s'il fait un "ultrason" ou un "regard pétrifiant" )

Yu-ff-ie Yu-ff-ie
MP
Niveau 1
28 juillet 2008 à 21:43:53

bonjour tt le monde!! une autre solution pour le boss du niveau 80, mais il faut avoir une bonne bourse!!!! vous prenez une flambeuse et vous faites sudoyer: vous lui donnez environ 1 million de gils et il s'en va!!!!

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:25:24

pour les rubans y'a un moyen beaucoup plus facile ainssi que pour tout les monstre que aparement le créateur du topic a oublié prendre des flambeuse avec une palete permetant les magies blanche un maximum de hp de cette facon les soins feront 9999 pour tous et autre technique pour etre sur que ca fasse 9999 pour tout les allié faite soin avec peine les autre c'est juste au cas ou et comparé au créateur(excusé moi j'ai pas lu son nom)ben cette technque demande des chose facile a obtenir et ne demandant que 1 seule partie car l'okidor on peut le metre juste a peine et la metre en mage blanc avec priere daileur c'est la technqiue que j'utilise souvent et voici la technque gagante
faite jackpot azard les trois 7 vous gagnerai presque a coup sur apart contre trema et les robot ou les boss fesant partie de l'histoire shuyin vegnagum trema nooj par contre ca amrche contre tout adversaire normaux le chac le gros escargo et les autre soit disant boss(moi j'appelle ca des sous-boss)sont vulnerablea l'ataque de plus vous gagné des objet enorme et des sommes d'argent allant de 10 000 a 200 000 exemple contre ultima archoreta vous gagné 9 ou 14 h-espace plus de 200 000 gils et la technqie est facile a maitrisé je la fait pas souvent apart quand j'ai besoin objet car je l'ai utilise beaucoup c'est un plus que seule les vetisphere speciale ne peuvent utilisé
voici la technique:

le premier 7 aparait un peu apré le deusieme en réfléchisant vous pouvai le placé ou vous voulet

le deusieme se place apré deux rocher de couleur maron deux cases apré les gros rochers

le trosieme par contre dificile vous conaissé les bar il y a 7 aprés trois BAR et le 7 deux cases apré repéré vous grace a ca

et un dernier truc il est idispenséble pour les boss d'avoir plus de 9999 hp utilisé les onguent vital ou le berzerk en changeant sur la palette car les soin feront 9999 les dégats max des enemi feront max 9999 apré des exeption comme ultima archoreta auquel vous avez trés peu de chance de résisté
et si il est sous l'oversool il ne fait rien au départ mais c'est la qu'il faut le tuer trés vite car si il commence a ataqué vous recevré des ataque du genre SIDERAL ULTIMA OMNI ABULIS(ou un truc du genre c'est l'ataque qu'il fait souvent sous oversool qui fait souvent 99 999 sur tout les adversaire et puis aussi METEORES et d'autres ataque du genreet surtout le probleme c'est qu'il n'a pas de temps d'atente si vous lui mété booster comme ces quatres ataque son des video qui stope le temps votre bare de progresera pas par contre le siene y'en aura pas il ataquera sans aret et je vous le dit ataqué le les soins sont inutile il vous tuera surment avant ca et ces ataque ataque tout les adversaires apart sideral vous aurez de la chance si il l'utilise car meteores fait des dégat aps raport aux hp ultima fait 9999 et OMNI ABULIS ben en fait je sais toujour pas comment marche cette technqiue je sais qu'une fois j'ai résisté avec un berserk et la mascote a coté l'autre berserk est ko je crois que sa fait efect par raport au hp mais enleve 500% pourcent des hp donc 5fois plus que ce que vous posédé donc il faut les mascotes des hp hyper elevé les breuvage vital les moga soin et espéré avoir de la chance

il y a un autre moyen de subir son ataque faite les zantetsu vous pourai peut etre le batre mais lui si vous raté il vous batra,lol

bon sinon je parle trop sans sauté des ligne donc je m'arete
oh juste un truc mes indiction semble bizare donc si vous voulet plus savoir(je conais tout sur le jeu)ben venez sur www.yuna-versus-tidus.skyblog.com et dite moi ce que vous voulez savoir

oh et l'endroi ou je dois répondre merci

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 13:31:36

pour cosmo-choc tout les adversaire en oversool mais aussi en normal noubli pas qu'on peut trouvé certain sous oversool sans les trouvez en normal exemple tu ba 5 ultima arma tu comba le boss du niveau 100 et il est sous l'oversool seulement c'est la premiere fois que vous fesai le jeu daileur c'est un moyen facile de batre ultima archoreta car au départ il riposte et c'est esquivable apré il devient fou et la inutile de faire une strategie de défence il faut ataqué le mieu les ultima infini sans que l'enemi puisse ataqué la vous aurez le temps d'ataqué entre ses ataques car vous n'aurez pas de temps d'ataque et comme lui pas de temps de repos

le corset de fer et l'objet parfait pour les mage noir avec ultima

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
16 août 2008 à 21:26:01

je crois avoir mis (j'ai pas une super bonne mémoire) que tous les monstres pouvaient être battu par bravo! ou soudoyer, mais bon...

et pour zantetsu, ça marche pas contre les boss...

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 02:17:48

je suis dacord ca marche pas contre les boss mais seuelment les vrai boss et pas que ceux qui te bare la route et sur ultima anarchoreta sa marche car c'est pas un boss parce que le boss on le combat une fois pas autant qu'on veut
soudoyer c'est pareil que gagné par raport aux adversaire et pareil que zantetsu dumoin les robots on peut les batre au zantetsu
c'est vrai que tu l'a mis mais sans trop d'explication et vu que sa semblai etre utile j'en ai donné apré j'ai une question ou trouve t'on le sceau mort et dite moi un truc testé pas ceux que les autres disent car le razor ca marche pas

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 02:19:08

sceau mort barbute ou reine coeur en oversool a voler inutile de me donné l'info,lol,je vien de trouvé

light_Black light_Black
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:55:05

:up:

je vais essayer de poster la MAJ générale au 100è message...

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:25:15

Je vais t'aider alors. :-)

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:25:31

Plus que 3 posts je crois???

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
04 septembre 2008 à 23:25:54

Je compte sur toi. :-)

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment