CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphere Break : où y jouer ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 00:07:11

Voilà je viens de gagner le tournoi de Sphere Break de l´acte 3 à Luca (les doigts dans le nez :) !) et je voudrais savoir maintenant où je peux y jouer et qu´est ce que je peux y gagner svp :) !

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 00:14:45

a Luca, acte 5, dans les vestiaires.
plus grand chose a part 1 ou 2 palettes, je crois...

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 10:07:02

et c´est tout?On peut pas y jouer quand on veut ?
C´est pas comme le jeu de cartes de ff 8 où on peut affronter presque tout le monde et essayer de compléter sa collection de cartes ?

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 12:07:15

non.
dans chaque FF, y´a une quete ou faut faire carré pour parler aux gens d´autres choses : dans le 8, c´est pour jouer aux cartes, dans le 10 c´est pour le blitz et dans celui-la, c´est pour la quete de la pub et du mariage.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 16:06:07

ok merci .
je voudrais aussi savoir autre chose svp : la palette Fontaine de Vie permet de régénérer ses hp en marchant ou aussi en combat (sans lancer Récup) ?

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 16:14:58

et je voudrais aussi savoir ce que fait la palette Tetra-Elements en effet de base (j´ai vu attk 4 elements :ouch: ! Sa veut dire que nos attaques sont de feu , de glace , d´eau et de tonnerre :ouch2: ?? ?)?

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 16:51:25

Fontaine de vie :
de base : Regain de Hp (uniquement en marchant, pas pendnat les combats) et Recup (magie lancer pendnat un combat disponible dans le menu "magie blanche" )
en passant par le slot vert : possibilité de lancer soin max dans "magie blanche".
en passant par slot vert + rouge : competence auto-recup : une fois que tu as fait ca au cours du meme combat, ton perso se regenère autamatiquement jusqu´a la fin du combat ou jusqu´a un KO.

Tetra-Elements : euh... oui, en meme temps, je suppose. mais si un monstre est faible face a la glace mais absorbe le feu (comme Ifrit par ex) je sais pas trop ce que ca fait... soit ca fait rien, soit une attaque faible...

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 16:57:06

ok merci !
Encore une question :
je désire la palette Sang Sauvage (compétences de rage) et il est marqué d´aller à Bevelle au cours de l´acte 3 AVANT que le temple de Djose ne deviennent "important" . Jy suis bien allé avant (avant meme la mission important sur Kilika) puis j´ai voulu entré dans le batiment pour aller ds les profondeurs de Dédale mais ... un mec me bloque l´entrée en me disant que Yevon est triste un truc comme sa et quil vaut mieux pas le voir !! !!!!!!
En me renseignant je lis que si javai rendu la sphere a Néo-Yevon au lieu de la Ligue des Jeunes , cela ne serait pas arrivé :snif2: !! !!! N´y a til pas une solution pour avoir cette palette tant désirée :snif2: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 17:03:06

Pas joué depuis longtemps mais bon en ce qui concerne les deux camps on peut pas tout avoir en une partie alors faudra attendre la seconde boostée pour donner à l´autre parti :-d

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 17:44:56

mais pour l´instant j´ai vu aucun avantage à avoir donner la sphere à la Ligue plutot qu´à Yevon :snif: !
Sinon aucun espoir pr la palette a part le new game + :snif: ?

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 17:47:06

non, ils te laissent entrer dans le temple que si tu leur as donné la sphere alors a moins d´avoir une sauvegarde de secours, y´a plus que la partie boostée.

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 23:06:16

ok :snif:

Sinon il existe pas un accessoire qui permet d´utiliser les skills du Berserker :snif: ?
(comme Ame du Samourai)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 23:29:33

je viens de voir ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11507650-1-0-1-0-0.htm et ils marquent que l´Ame du berserk peut être achetée au comptoir du lac Macalania pour 50000 Gils !! !!! Mais est ce possible à l´Acte 3 ?

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 23:58:10

non c´est a l´acte 5.
mais c´est après la mission au comptoir de macalania a l´acte 3 que tu obtiens cette vetisphere justement... mais je pense que tu l´as deja puisque de toutes facons, les orbes permettent d´utiliser les comp que ton perso a appris en portant la vetisphere...

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 août 2006 à 09:09:50

ouep jai déjà la veti Berserker .
Donc j´aurai l´ame du berserker qu´à l´acte 5 :snif: ?! ?
Sinon c koi ces orbes dont tu parles ?

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
31 août 2006 à 18:07:31

les orbes (du berserk, du chaos, du mage, du sorcier, du samurai, du guerrier) permettent de diminuer les temps de préparation de magie blanche, magie noir, sorcellerie etc :)

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 août 2006 à 19:35:21

arf sa me sert as alors !! !!! sniiiiif !

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
31 août 2006 à 19:48:02

sinon où avoir le gantelet cristal (constitution +60) ? J´ai lu qu´on l´avait à l´acte 3 dans Bevelle dans un coffre mais où exactement ?

La vidéo du moment