CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini FFX-2 A 100%? de l'aide ?

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
27 août 2006 à 21:18:36

Salut ! J´ai besoin de savoir l´endroit de la palette ou dans la grotte il manque celle tout en haut celle du milieu ( ou on combat nos copains ) et j´aimerais savoir ou elle se trouve :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
27 août 2006 à 21:28:28
  1. NathC_22

=>Level up ou va faire un tour dans le via infinito jusqu´au niveau 40 et gagne l´okidor (c´est simple)

1. SansRancunes

=>J´ai rien compris a ta question.

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
27 août 2006 à 21:29:54

Laissez tomber :ok:

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
28 août 2006 à 17:40:08

Thelastbahamut:
Merci beaucoup de m´avoir répondu
J´ai une autre question la cave de Mi´ihen c´est quoi au juste faut trouvé là-dedans parce que je ne fais que tourné en rond sa fait 30 minutes!!!

sterik
sterik
Niveau 9
28 août 2006 à 22:49:56

NathC_22 :d) pour avoir la cave de Mi´ihen il faut avoir un chocobos niv5 puis tu l´envoi a Mi´ihen aprés tu fait 7 combats puis tu retourne a l´écurie pour parler a clasko (mais sauvegarde avant de lui parler) aprés avoir sauvegarder parle a clasko normalemen il te dit que le chocobos a trouver une cave si il te le dit pas reset la partie jusqu´a ce qui te le dise.voila j´espère avoir été claire.

clairee
clairee
Niveau 10
29 août 2006 à 00:14:48

sterik : je crois que ce n´est pas ca son probleme mais plutot "il faut faire quoi une fois dans cette grotte ?"

NathC_22 !: peut-etre que ca pourra t´aider...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12017219-1-0-1-0-0.htm

sterik
sterik
Niveau 9
29 août 2006 à 10:03:24

A oups :rouge:

onij
onij
Niveau 6
30 août 2006 à 16:21:48

salut!!
j´ai bientot fini ffX-2 mais je compte finir des quetes annexes mais pour il faudrait que j´entraine yuna paine et rikku! elles sont aux niveau 70 (paine 73) et j´aimerais savoir s´il existe un endroit où je puisse trouver des monstres assez balèzes et qui rapportent un max de points d´expériences!
voilà c´est tout
merci d´avance^^

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:32

via infinito, acte 5, bevelle, temple, porte de droite.

NathC_22
NathC_22
Niveau 4
30 août 2006 à 17:12:03

Merci sterik et clairee de m´avoir répondu!

J´ai une autre question vue que je ne savait pas quoi trouvé dans la grotte alors j´ai été a Bevelle et je suis au niveau 40 le boss de Lord Jyscal commant fait on pour le battre avec son attaque ultime qui fait des dommage 9999hp ce qui entrainent la mort immédiat de tous mes personnage aidez-moi svp!!!!!

onij
onij
Niveau 6
30 août 2006 à 17:13:37

ben justement.. a la via infinito, je suis bloquée contre l´elementaire noir et je peux pas me faire de l´expérience... :(

sterik
sterik
Niveau 9
30 août 2006 à 17:21:24

NathC_22 et Onij :d) je vous conseille de faire l´attaque kamikaze du chevalier noir moi c´est comme sa que je fait a chaque fois.

clairee
clairee
Niveau 10
30 août 2006 à 17:43:49
onij
onij
Niveau 6
30 août 2006 à 22:46:10

ok merci beaucoup du conseil!! ^^ d´ailleurs, j´ai réussis ^^ :-d

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
30 août 2006 à 23:02:00

Je viens de battre Ifrit et... il était trop faible :ouch: ! Je m´attendais à ce qu´il soit dur à battre mais non ! Avec ses Brasier et brasier+ il m´infligeait meme pas 100 hp et avec son Magma il m´infligeait vers les 120 hp :ouch: ! Puis , quand je me suis pris sa Divine comédie jme suis dit "Chuis mort!" mais non il m´a infligé que 200 hp par persos :lol: !

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
31 août 2006 à 12:40:18

ne me prenait pas pour un boulet svp mais comment on fait pour activer les vetisphere special des trois filles?
je parle de flora-flora et les autres

merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 13:10:35

Tu dois passer par toutes les vétishpères de la palette pour colorer tous les traits qui les relient (j´ai du mal avec les description aujourd´hui xD)
Là y´a pas photo faut que t´aies la palette Détermination qui te permet d´activer la spécial en un coup (donnée avec la première vétisphère spéciale).

Jme relis c´est pas compréhensible alors en gros prend "détermiantion" et switche sur l´autre vétisphère et ça sera bon!

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:57:23

ok merci raven :ok:

onij
onij
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:33:18

rebonjour!! et oui encore bloquée! ^^; decidemment -__-
je n´arrives pas a battre, dans la via infinito, le boss du 80ème niveau (celui qui arrives une fois la cinématique où on voit yunalesca et son copain terminée)
si vous avez une technique particulière pour moi, je veux la veux bien! ^^
merci d´avance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 18:21:07

Chac, le serpent-méduse quoi ^^
Ben je me rappelle que c´est surtout du bol qu´il faut =P, sinon ben y´a les éjections de Mascotte qui peuvent marcher mais je sais pas si tu l´as, donc en gros ce qu´il faut c´est lui placer un enchaînement à l´Okkidor avant qu´il balance son attaque (mon premier sujet sur ffx-2 jcrois que c´était ça justement =´D)
Bonne chance xD

La vidéo du moment