CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tidus ou ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeremi56
jeremi56
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:10:06

J´´aimerai savoir ou est passé Tidus !

L´autre type c´est un qui lui resemble et qui croit que yuni et lenne

Donc je demande ou est passé tidus

Siouplaît réponder-moi !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:22:49

t´a fini le 1 au moins avant de poser cette question?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 11:35:41

bravo Cloud c´est propre et sans bavure... joli :rire:

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:39:13

Non il n´a pas du comprendre que

Spoile

Tidus n´etait qu´un souvenir

Il croit que Tidus est au fond de l´océn car oui, on le voit à la fin du 10 au fond de l´ocean et même il nage ! :oui:

Spoile fin

Bah non il est bel et bien

spoile

mort

spoile fin

Ne considere pas la good endigin comme la fin réelle, elle comble les fan qui etaient décu mais je trouve que c´est completemetn débile de le faire revenir, ca n´a aucun sens !

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:28:02

ah ok merci de m´avoir éclairé

ps: à la fin j´arrivai pas à vaicre Sin !

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
03 juillet 2006 à 07:46:18

criss que vous etes cave je nai pas encore passez le jeu a 100% mais jai 94% et jai vu la common ending, la good ending,jai auussi vu la fin ou yuna retrouve tidus mais elle est seul avec lui et ses a zanarkand et jai aussi vu la fin uo shuyin detruit spira avec laide de vegnagun.et la fin ou yuna retrouve tidus sur le bord de la plage de besaid est tres chouette et non se nest pas con quil revienne parce que les fayth on surement penser que setait une bonne chose de faire revenir tidue vu tou se quelle a acompli, comme vaincre sin et battre vegnagun et sauver spira,enfin il on surement fait sa pour la remercier.a et pour ne pas reussir a battre sin il faut vraiment etre poche parce que je le bats tpouletemps la premiere fois que je lessaye,javoue que dans ma best game tidus auron wakka et lulu ont toute la sphere grid au complet apart que lulu na pas completement fini le cvoin de yuna.avec yuna il me reste fin auron et un peu de tidus ,avec rikku il reste kimarhi tidus et un peu de yuna et avec kimarhi il me reste la fin de tidus et yuna au grand complet apart full-life et toute les arme de mes personnage son débloquer sauf celle de lulu parce que je ne suis pas capable déviter les criss de 200 eclairs de merde.(ha et joubliait,ces tres drole de faire un armor break avec yuna, et en passent ma yuna attack de 7000 avec un coup de cane, sa ses encore plus drole).

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:40:57

skate_or_die7

Dans la good ending (video finale ou on voit Tidus qui revient de par la mer etc...)

Ce que je ne comprend pas c´est "comment ça ce fait qu´il soit réel !"

Si je me pose cette question c´est que d´une part, il est impossible de revenir réel a 100% (dans le 10, spoiler: c´etait un reve de priant et auron la même chose je crois)

Alors comment peut il revenir (autre que sous la forme dite plus haut) sachant que les priants et leur reves ne sont plus. (ainsi que les chimeres) ?

C´est pour cette raison que je ne considere pas la good ending de FF10-2 comme la suite de FF10, elle se contredit toute seule comme une grande.

PS: si j´ai loupé un passage qui explique cette résurection, qu´on me l´explique au cas ou.

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
03 juillet 2006 à 09:04:20

avant que tu passe la good ending il y a un priant qui apparait et il demande a yuna sil elle veut le revoir,tu a le choix de repondre oui ou non(bien sur tu repond oui)et alors le priant(fayth)te dit quil fera son possible.(et en passant quand tidus sors de leau et que yuna arrive environ 5 secondes apres et bien je le sais comment quil la appeler.ses en sifflant,te souvient tu dans le 10 quand elle dit a tidus que si un jour il son separré,il naura juste a siffler pour quelle arrive le voir.

Clasko06
Clasko06
Niveau 4
03 juillet 2006 à 09:06:57

En tout cas dans le Via Infinito on revoit des personnages de FFX donc peut-etre que les priants et leur reves ne sont pas totalement perdus ...

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
03 juillet 2006 à 09:12:31

est se que tas deja battu trema,parceque moi je suis rendu a ma new game plus plus plus plus plus et je suis jamais capable de le battre,le plus a laquelle jai reussi a lui faire perdre de hp apres 15 longue minutes ses environ 400 00 a 500 000 hp.et comment sa on voit du monde du 10 ds le via infinito,jen ai jamais vu moi.et merde je crois que je vais etre obliger de faire une new game plus plus plus plus plus plus .

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:56:38

oui mais je me demande aussi comment sa se fait qu´il y ai encore un priant et comment il a resusité Tidus.

H11
H11
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:17:03

les priants sont dans l´au delà,il existent sous forme spectral
et si on revois les persos du 10 dans la Via infinito,c´est parce que Yuna ne les a pas envoyés(souvenzz vous dans le 10 on apprend que les ames des défuns,si ils ne sont pas envoyés dans l´au dela perdurent dans le monde normal et deviennent des monstres)

d´ailleurs dans l´au delà on retrouve aussi Jacht,Braska et Auron(on les voit pas,mais on les entend nous encourager tout au long du combat final)

clairee
clairee
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:06:50

ATTENTION SPOILERS !! !

Il y a une difference entre les defunts, les errants et Tidus... Tidus n´a jamais été vivant donc il ne peux pas etre mort... Il est clair qu´on ne peut pas ressuciter les morts.

Les "defunts" ont été envoyés dans l´au-dela par la cérémonie de l´accompagnement d´un invoqueur.

Les "errants" sont morts aussi mais pas envoyés dans l´au-dela. Comme Auron, jusqu´a la fin du 10 : il demande a Yuna de l´envoyer, c´est pour ca qu´on l´entend dans l´au-dela a la fin du 2 avec Braska et Jetch.

Tidus faisait partie d´une invocation/chimère créée par des errants (car c´est un job pour l´eternité ! LOL) et comme ils devaient faire disparaitre toutes invocations pour detruire Sin a jamais donc Tidus s´est effacé en meme temps que l´invocation a laquelle il appartenait.

Mais bon, dans le 2, on se rend compte assez vite que y´a un petit soucil avec les chimères...
C´est vrai que le reste n´est pas expliqué...
Quelqu´un doit forcement les prier a nouveau pour les faire revenir... Shuyin ? je ne sais pas.

je ne dirai pas que Tidus soit vraiment vivant lorsque les priants le font revenir (le prie a nouveau), en tout cas pas plus que dans le 10 :p)
Que se passerait-il s´il arretait a nouveau de le prier ? c´est dans un sens la question que Yuna pose dans la fin 100% mais il ne repond pas vraiment car il n´en sait rien mais il a confiance.

Voila ce que moi, j´ai compris, en tout cas.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
05 juillet 2006 à 11:32:36

Donc à un moment on verra tidus dans X_2

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:19:54

uniquement a la fin et si tu remplis toutes les conditions pour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm
(regarde les conditions pour la bonne fin et la fin parfaite)

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:46:12

Et il vivront ensemble alors ?

140204916816
140204916816
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:47:26

de quoi?

clairee
clairee