lool claire, c´est vrai que mon message a sa place là bas ^^
au fait tiny, nan je connais pas les chiffres que tu demandes! par contre mon argument est tout a fait valable quand tu sais que y a un tout petit peu plus de 10 millions de playstation vendues ..alors que la PS2 a dépassé les 100 millions !!
Si FFX avait eut le même succés que FF7 à son époque, vue l´étendue du marché disponible maintenant, les chiffres de ventes ne seraient surement pas de 7,5 millions ..mais au moins du triple!!
alors, oui je sens déja qu´on va me repondre "ouais mais, ff7 est sorti bien avant ffx et ceux qui ont une ps2 peuvent acheter ff7 quand meme, mais euuhh" !! enfin bon, on sait que rare sont les personnes qui ont une ps2 et qui achètent des jeux PS1, si ce n´est d´occasion (mais ça compte pas)
Pour finir, FF7 est le premier RPG à avoir un succés mondial!! c´est grâce a FF7 qu´on a pû voir débarquer FFX ici!! Alors rien que pour ça, vous devriez meme pas avoir le droit de critiquer FFVII ... vous devriez vous inclinez devant ce jeu, et être eternellement reconnaissant (euhh je suis pas sûr que qqun ai critiqué ff7 mais j´anticipe au cas où)