CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raté ou Réussi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
140204916816
140204916816
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:53:22

j´ai pas contredis je repondais a tiny_fauve :Oublis pas que le foot n´est qu´un jeu, pas la peine d´être bouleversé par une victoire/défaite.
(saif si tu avais parié gros et que tu as gagné/perdu) <=== ca

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:16:13

Franchement shishio, chacun son truc sur la fierté nationale, mais perso je suis plus fier de ma nation si, par exemple, les francais arrivaient a arréter de gueuler enver et contre tout, si le chomage baisser REELEMENT (et non pas car on a rayé des listes 50 000 personnes), qu´il n´y aurai plus de pauvres ni d´exclu par l´argent etc... Là je serai fier de ma nation, en tout cas beaucoup plus que si Zidane marquai un but dans quelques jours

(au passage, vous avez remarquez les spot de PUB tf1, ceux ou on voit le logo PUB ? la musique dit "zidane y va marquer" et les autres ? T.Henry a marqué un but l´autre soir avec une passe décisive de Zidane, on a aprlé de quoi ? du but ou de la passe ? UNIQUEMENT de la passe, le but on en avait rien a foutre, j´aurai ete T.Henry, j´aurais ete trop blasé !)

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:24:35

"Raté ou Réussi?"

c´est pour les pronostics pour ce soir, en fait ce topic :rire:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:02:29

Bon je viens de lire ce topic et décidemment la guerre pro ff10/ anti n´en finiras jamais...
Bon moi je fais partie de ceux qui ont aimé le 10 mais bon pas la peine de se fritter pour ça, donnez votre avis et basta...Sérieux vous avez quel age?
Bon le FFx-2 est une autre histoire...pas top on peut pas le nier et surtout trés commercial mais bon, j´y ai joué et même 2 fois comme quoi...

Heu sinon Tiny pour la chanson que t´entend pendant la pub tu parles encore une fois un peu trop, c´est tiré d´une chanson qui parle de tout les joueurs et pas que de Zinade mais bon pour un générique de pub ils pouvaient pas mettre toute la chanson...Et puis si tu connais un peu le foot on peut pas nier le talent de Zidane ni sa popularité en France. C´est une des stars de l´équipe de France et je ne pense pas que Henry soit si dégouté que ça qu´on le félicite ( en même temps ils ont autre choses à faire que d´écouter les génériques de pub...)

Enfin aucune animosité dans mes propos mais bon vous vous êtes tous lachés alors un peu à mon tour.

PS: ah oui j´oubliais je fait partie des rares qui n´ont pas aimés FF7 mais j´avoue je me suis bloquée sur les graphs car je l ´ai connu plus tard. Comme j´ai promis a un certains jeunes portuguais je me le ferais un jour.

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:52:50

yuna2310 Posté le 05 juillet 2006 à 19:02:29 Bon je viens de lire ce topic
:d) ca t´a rappellé le temps ou tu etais mod ? suis sure que tu revenais quand y´a pas trop de monde pour lui des topics entiers que tu avais raté :rire2:

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:54:36

Rhooo :(

pour lire des topics*

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:59:08
  • Thelastbahamut profil

* Posté le 29 juin 2006 à 10:31:40 avertir modérateur

Sisi , c´est une merde et une honte :-p

~~> WAW impressionnant, :bravo: c´est exactement l´argument suffisant pour décrire un arriéré mental ...

=>C´est clair que c´est le premier ff aussi et linéaire ca le rend vachement unique :-p

~~> Sauf que les joueurs qui ont apprécié ( la majorité effectivement ) ce jeu s´en fout totalement de soi-disant sa linéarité ... je ne me suis pas jamais rendu compte vu que ça n´a pas d´importance ... si tu voulais te promener dans des paysages et des villes sors de chez toi ... parce que faire ça dans un jeu ... ça le fait pas. :non:

=>Chacun son style...

~~> Si chaqun son style, en d´autre terme ? FF X est fait partie aussi de notre sytle, alors t´as rien d´autre à foutre à part de nous enmmerder ?

C´est tres stratégique le coup du tour par tour

~~> Je ne vois pas de problème " en tour par tour" ... je me suis toujours foutu de ça ... vu que de :

1 : Les magies et les techniques sont de toute beauté.

2 : J´aime beaucoup les séquences de l´appelle aux chimières.

3 : chaque personnage à ses propres dons en matière de combat avant de remplir le sphèrier.

=>Beaucoup moins que les matérias ou les G-forces où le choix est inconnu et les combinaisons infaisables...

~~> Ouaip c´est ça, finis le sphèrier en extreme d´abord.

Et pour ce qui est de ta description des perso digne d´une stratégie primaire d´un gamin à deux ans, tu l´as remballes. :merci:

=>non

~~> SI.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_fantasy_X

=>Heu c´est vous qui etes en minorité...

~~> Je te retourne donc cette phrase. :-)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:05:34

Rozzaria, ne te méprand aps sur le but de thelastbahamut, si tu lis les 2 topics qu´il a rédigé ici, ils ne répondent qu´a MES topics, et ce point par point, tu comprendra mieux si je te dis qu´il peut pas me pifrer depuis que je suis là (on c´etait friter sur un topic) et donc son seul iteret a avoir posté dans ce topic c´etait pour me contredire tout simplement.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:08:30

Ha j´ai cliqué trop vite sur répondre.

Yuna, désolé je ne connais pas la musique, mais si elle parle de tout les joueurs, pourquoi ne passer uniquement la passage sur Zidane ? certe c´est peut etre un bon (tres bon) joueur, il serait pas francais on en parlerait pas autant et il n´est pas tout seul non plus, sans les autres ils ne vaut pas grand choses aussi, donc il ne faut pas oublier ou mettre de coté les autres COMME LE FAIT TF1, je précise je parle presque uniquement de TF1. (car c´est les seuls qui nous font chier avec leur journal qui n´est censé que promouvoir les match diffusé sur leur chaine afin de faire beaucoup beaucoup d´audiance. (contrairement a M6 qui eux ne nous pomper pas l´air 24h/24 avec des pub/generique et a ne parler que de ça dans leur journal télévsié)

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:11:26

Vous ne pouvez pas arrêter de poster dans ce topic en carton ?

Mais laissez couler !

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:13:47

tiny_fauve Posté le 05 juillet 2006 à 20:05:34 Rozzaria, ne te méprand aps sur le but de thelastbahamut, si tu lis les 2 topics qu´il a rédigé ici, ils ne répondent qu´a MES topics, et ce point par point, tu comprendra mieux si je te dis qu´il peut pas me pifrer depuis que je suis là (on c´etait friter sur un topic) et donc son seul iteret a avoir posté dans ce topic c´etait pour me contredire tout simplement.
:d) il est comme ca Baba... il aime bien donné son avis :sarcastic:

rozzaria Posté le 05 juillet 2006 à 20:11:26 Vous ne pouvez pas arrêter de poster dans ce topic en carton ?
Mais laissez couler !
:d) pourquoi, tu voulais avoir le dernier message c´est ca ? :honte:

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:17:38

Bah T´es vraiment maligne chérie, :bravo: si j´ai demandé ça c´est parce que le topic est blindé de dispute.

Et puis tu peux m´expliquer quel avantage ais-je en postant le dernier ? :honte:

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:20:45

Et j´appelle pas ça un avis, j´appelle ça de me provocation, un avis se limite à " j´ai pas aimé ceci cela " etc ...

Mais avec de tels propos le monsieur ne cherche qu´à nous embêtez.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:27:42

rozzaria Posté le 05 juillet 2006 à 19:59:08 *

=>J´ai toujours adoré les gars comme toi , prochaine fois , poste plus vite parce que je ne me rappele pas de tous les posts...

Sisi , c´est une merde et une honte

~~> WAW impressionnant, c´est exactement l´argument suffisant pour décrire un arriéré mental ...

=>J´ai déja dit pourquoi ce jeu est une merde commerciale... tu n´as qu´a chercher un peu puisque tu aimes visiblement...

~~> Sauf que les joueurs qui ont apprécié ( la majorité effectivement ) ce jeu s´en fout totalement de soi-disant sa linéarité ... je ne me suis pas jamais rendu compte vu que ça n´a pas d´importance ... si tu voulais te promener dans des paysages et des villes sors de chez toi ... parce que faire ça dans un jeu ... ça le fait pas.
=>Pourtant plein de jeu le font et sont considérés comme des hits , c´est vrai que dès qu´on donne un peu de liberté beaucoups se sentent perdus , tu veux que je te tiennes la mains? :rire:

=>Chacun son style...

~~> Si chaqun son style, en d´autre terme ? FF X est fait partie aussi de notre sytle, alors t´as rien d´autre à foutre à part de nous enmmerder ?

=>Tu n´apprécie pas que je dénigre ton jeu favoris? Je m´en fous , ce que je dis est vrai. Si ca t´emmerde et ben j´en suis heureux!

C´est tres stratégique le coup du tour par tour

~~> Je ne vois pas de problème " en tour par tour" ... je me suis toujours foutu de ça ... vu que de :

1 : Les magies et les techniques sont de toute beauté.
=>J´achete un film si je veux voir des trucs de toutes beauté...

2 : J´aime beaucoup les séquences de l´appelle aux chimières.
=>J´aime ceux de tous les ff

3 : chaque personnage à ses propres dons en matière de combat avant de remplir le sphèrier.

=>Beaucoup moins que les matérias ou les G-forces où le choix est inconnu et les combinaisons infaisables...

~~> Ouaip c´est ça, finis le sphèrier en extreme d´abord.

=>Je l´ai fait , j´ai meme effacé des sphères pour en placer d´autres plus puissantes , j´ai quand meme été décu par la facilité une fois fait...

Et pour ce qui est de ta description des perso digne d´une stratégie primaire d´un gamin à deux ans, tu l´as remballes.

=>Ho tu es vexé parce que j´ai dénigré ton idole de blondinet stupide au sourire niais? M´en fiche , grandis un peu , apprécie la parodie , tu dois etre comme tous ceux qui aiment l´humour sauf quand on s´attaque a ce que vous aimez...

=>non

~~> SI.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_fantasy_X
=> tu veux en venir ou?

=>Heu c´est vous qui etes en minorité...

~~> Je te retourne donc cette phrase.
=>Pourquoi , il y a plus de fan de ff7 que de ff10...

(non t´auras pas le dernier mot en disant d´abandonner un topic...)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:30:34

Clairee, Thelast aime peut etre doné son avis, mais la c´est pas vraiment un avis qu´il doné, il cherchait plus a me faire chier qu´autre chose, bref il dira le contraire s´il s´exprime mais pas la peine de revenir dessu c´est du passé ;) sujet clos. (ou alors il est comme sa a chaque fois qu´on dit le contraire de ce qu´il pense)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:34:12

"ce que je dis est vrai"

Héhé, same rapelle un sujet de philo:

Suffit-il de dire la vérité pour avoir raison ?

Je te laisse y rélféchir dessus thelastbahamut.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:35:23

Bah T´es vraiment maligne chérie,
=>Visiblement beaucoup plus que toi , mais c´est quoi ce commentaire débile?

si j´ai demandé ça c´est parce que le topic est blindé de dispute.
=>Non , d´avis contradictoires...

Et puis tu peux m´expliquer quel avantage ais-je en postant le dernier ?
=>pdv égo surement

rozzaria Posté le 05 juillet 2006 à 20:20:45 Et j´appelle pas ça un avis, j´appelle ça de me provocation, un avis se limite à " j´ai pas aimé ceci cela " etc ...

=>Pour toi peut etre pas pour moi , si dévelloper est trop compliqué va sur le forum teletubbies , quoique vu le niveau c´est peut etre trop compliqué pour toi...

Aller pour que tu comprennes...
J´ai pas aimé dans le X:
=>La linéarité
=>Les quetes annexes pour les armes réalisables avec un comité de soutien en y essayant pendant 2 siècles...
=>Les voix en anglais
=>Les chimères noires où il faut etre plus puissant qu´un dieu pour les battres (ou faire 3 tour du sphérier) (je sais que c´est faisable avec zanmato)
=>Le sphérier

J´ai aimé:
L´histoire
Le fait qu´enfin un héros meurt a la fin , ca innove
Les graphismes

Pour ffx-2:
J´ai pas aimé:
L´histoire plus plate que de l´eau
Le but commercial
Les incohérences
LA pauvreté du titre

J´ai aimé:
Ca occupe ma femme pendant que je suis sur l´ordi

Mais avec de tels propos le monsieur ne cherche qu´à nous embêtez.
=>Rhooo pauvre petit va ... pleure pas hein...

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:35:31

rozzaria Posté le 05 juillet 2006 à 20:17:38 Bah T´es vraiment maligne chérie, si j´ai demandé ça c´est parce que le topic est blindé de dispute.
:d) et tu y participes alors c´est pour ca que je trouve que tu es mal placé pour donnerdes lecons.

tiny-fauve : c´est bien pour ca, que j´ai mis un :sarcastic:
j´aurai pu mettre des guillemets, si tu préfères... je le connais le zuave ! :rire:

clairee
clairee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:37:50

au fait, rozzaria, je ne suis pas ta chérie, je vais pas les chercher au berceau, moi... alors tu restes poli, stp !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:38:39

tiny_fauve Posté le 05 juillet 2006 à 20:30:34 Clairee, Thelast aime peut etre doné son avis, mais la c´est pas vraiment un avis qu´il doné, il cherchait plus a me faire chier qu´autre chose, bref il dira le contraire s´il s´exprime mais pas la peine de revenir dessu c´est du passé ;) sujet clos. (ou alors il est comme sa a chaque fois qu´on dit le contraire de ce qu´il pense)

=>Pas de ma faute si en expliquant je te contredis , tu sais très bien pourquoi je t´ai contredis plusieurs fois , ne la joue pas pauvre enfant qui est harcelé...

tiny_fauve Posté le 05 juillet 2006 à 20:34:12 "ce que je dis est vrai"
Héhé, same rapelle un sujet de philo:
Suffit-il de dire la vérité pour avoir raison ?
Je te laisse y rélféchir dessus thelastbahamut.
=>Interprétable de trois manières différentes , la vérité est la raison , la raison est la vérité , pour dire la vérité il faut la connaitre...
(oui ma prof de philo me détestais :rire2: )