CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raté ou Réussi?

dayo2
dayo2
Niveau 35
30 juin 2006 à 16:00:43

moi j´ai bien aimé ff 10 meme si il est bien inferieur au 7 ou au 8, en revanche le 10-2 est vraiment nul, ils auraient pas du faire de suite mais bon ils voulaient des tunes alors ...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:29:58

Alors plein de gens l´ont acheté.

irnine94
irnine94
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:25

Au départ, quand t´achète un jeu, tu ne sais pas ce qu´il y a dedans :hum:

DE L´AVIS GENERAL, le 10 avait été bien aimé, donc il n´y avait pas de raisons pour que le 10-2 soit raté ... et pourtant :-(

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:55:49

tout dépend aussi d´un point:

ceux qui on récupéré les crimson sphere, trouve l´histoire bien , pas trop mal voir moyenne +.

ceux qui n´ont pas fait cette quete trouve l´histoire tres plate et completement pourrie.

c´est surtout en fonction de ce point là que les avis divergent sur l´histoire du 10-2.

Dr_Dreams
Dr_Dreams
Niveau 4
30 juin 2006 à 19:02:00

si ta pa les crismon tu capte pa gran chose

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:07:01

j´ai toutes les crimsons(et j´ai vu toutes les sphères) , je trouve quand même l´histoire a chier...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:33:21

Chacun son avis mais dans le jeu, il n´y a pas QUE l´histoire non plus, moi j´aime bien le style de combat, on fais dans l´ordre que ´on veut (meme si cela devient confus des fois) les graphes c´est les mêmes que ceux du 10 ils sont impec etc...

Même si c´est évident que l´histoire n´est pas rocambolesque (ça s´écrit comme ça ?) moi perso je m´attendais pas a FF7 non plus, ce jeux avait été fais par les mecs de Square pour se lacher, comme dis plus haut, chacun son propre avis sur la chose et les arguments de l´un seront ceux de l´autre aussi.

Rayquaza-Kyogre
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:01:34

Moi cela ma rendu vraiment triste l

Rayquaza-Kyogre
Rayquaza-Kyogre
Niveau 5
01 juillet 2006 à 18:04:24

oups ! j´ai eu un problème!
je continue: La fin est très émouvante!Cela ma fait pleurere de pitié pour Yuna.Et graphiquement, le X explose le VII,(le VIII et le IX aussi explosent le 7).

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:07:23

ils sont tous bien de toute facon (c´est que mon avis lol) moi j´prefere le X mais tu ne peux pas comparé le 7 avec 10 sur le point de vue graphique mdr.

Quand tu dis "pleurer de pitié), tu voulais pas dire "pleurer de peine" ? car pitié sa veux dire que ta pleuré tellement tu t´es foutu de sa gueule.

c´est pitié ou peine alors lol ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:42:02

remarque c´est vrai qu´elle fait pitiée :rire: a mon avis , il était peiné (moi j´étais quand même beaucoup plus triste a la mort d´Aeris)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:21:46

Héhé, on va dire que qu´elle était peiné. Moi un pote m´avais dit 1 semaine avant que je commence le jeu que Aeris mourait au deubt du CD1, alors ça ma rien fait niveau surprise quand j´ai vu sephiroth l´enfourcher,heu avec sa masamune hein !

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:50:35

Yellange:si Final Fantasy 10 ne t´a pas ému,rien ne pourra jamais t´émouvoir,sinon il te reste le suicide.Et si tu n´y a jamais joué,tu peux aussi te taire(on ne parle pas des choses que l´on ne connaît pas)surtout que quand on sait combien de gens aiment ce jeu ou encore le nombre de sites et de blogs qui lui sont consacrés...

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:53:14

Mais en ce qui est du 10-2,alors là c´est clair que c´est une vraie m****(désolé pour ceux qui ne pensent pas la même chose)...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:54:49

blackanima >> faut pas generaliser!! FFX m´a pas ému, alors que la mort de la maman de bambi m´a profondement touché (..ok j´etais jeune)!! plus récemment une victoire du portugal en quart de finale de coupe du monde m´a quasiment fait pleurer :-p ! oublis pas que tout ça reste du virtuel, pas la peine d´être bouleversé ^^

je veux pas faire de raccourci trop simple, mais les fans de FFX et X-2 sont dans la grande majorité agé de moins de 18 ans .. et j´irais même jusqu´a 15 ans en fait. Simple coincidence ou changement dans le public visé ....

Enfin bref faut vraiment que je teste star ocean 2.. le till the of time m´avait un peu déçu

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:10:49

moi j´ai pas du tout été ému par ffx , c´était plutot un commentaire : mais c´est quoi cette fin de merde?

Joue a star ocean 2 , tu ne seras pas déçu!

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
04 juillet 2006 à 08:12:15

moi je te dirait star ocean 3, car il y a au moin 12 fin differente et les perso avec lesquelles tu fini sont jamais differnet dapres tes circonstences(quil est long et compliquer ce jeu,sa prend au moin 250 heure pour le passer a 100% et si tu joue a la difficulter 4D ET BIEN JE NE LES PAS ENCORE ESSAYER CAR JE SUIS A LA DIFFICULTER UNIVERSAL MAIS JE CROIS QUE SA PRENDRAIT AU MOIN 400 PUTAIN D´HEURES :lol: 9HE BIEN NON JE NE RIT PAS,PAS DU TOUT.)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:57:11

blackanima

"plus récemment une victoire du portugal en quart de finale de coupe du monde m´a quasiment fait pleurer ! oublis pas que tout ça reste du virtuel, pas la peine d´être bouleversé ^^ "

Si je puis me permettre:

Oublis pas que le foot n´est qu´un jeu, pas la peine d´être bouleversé par une victoire/défaite.
(saif si tu avais parié gros et que tu as gagné/perdu)

140204916816
140204916816
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:05:58

a par si il a misé 10 ans d´economie la ya de quoi :sournois:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:50:57

sauf si personnellement, je considère pas le foot comme uniquement un jeu... disons que c´est de la fièrté nationale (pas de patriotisme éxacerbé, juste de la fièrté..)! y en a qui ont fait des guerres pour moins que ça

au lieu de me contredire automatiquement, essayez d´avoir de vrais arguments..

La vidéo du moment