CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raté ou Réussi?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:53:42

Il fait peut etre parti de ceux qui (comme un pote a moi) penses que Tidus est vivant à la fin car preuve a l´appui on le vois nager tout à la fin.

Je penche plutot pour l´hypothese de "la vie apres la mort" ou le clin d´oeil final.

(certain pensent meme que Square avait deja prévu de faire le 10-2 et c´etait pour cela que cette video etait là)

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:54:10

ouhhh ça fait de moi un être cruel !! ^^ Je quand même pas m´émouvoir pour une héroïne qui m´a soulé tout au long du jeu et pour un jeune blond écerveulé !! Si tu cherche de l´émotion, FF8 restera la référence pour moi.

~~> Olala le vilain garçon est fâché ! ^^ Tu te sens viser tout seul mon très cher ... je parlais généralement et non de toi, on doit bien de rapprocher ta soi-disant cruosité pour se sentir tant visé non ?

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:55:12

Y´a pas que Tidus qui meurt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 18:55:22

Arretez de faire cette gueguerre pourrie, votre avis c´est votre avis, regardez moi j´ai autant aimé le 7 que le X et pourtant je ne vais pas me fritter avec vous ! sérieux c´est nul c´est vos opinions pas celles des autres ! :hap:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:57:10

nan cette fois c´est à peu près juste ^^
A savoir que j´avous que les moutons et internet c´etait comment dire... un raisonnement par l´absurde un peu tiré par les cheveux. Mais fallais pas mal le prendre, c´est juste que parfois j´arrive pas à m´arreter d´écrire et je m´éloigne un peu du sujet ^^ Dslé, de temps en temps je lance qques pic... mais c´est une habitude. Le seul truc qui me dérangait c´était le sentiment que tu prenais un air supérieur sur tout les topics où t´intervenais.. donc je me suis dit "et voila, ça vient d´avoir son bac et ça se permet de donner des leçons.." (lol le prend pas mal, on est sur le net, j´ai pas le temps d´affiner mes opinions ^^ c´etait une première impression et je t´ai pas attaqué sur ça d´ailleur ^^)
Et le coup du troupeau, je t´assure que je l´ai vraiment pas pris pour moi, et j´étais pas du tout énervé. En vacances, rien ne peut enlever mon sourire ^^

Enfin bref, à la base on essaye juste d´exposer notre point de vue sur le jeu! Donc y a pas de soucis!! et on sera peut être du même avis pour FF12 qui sait
Pour finir sur une bonne note, c´est cool de voir que tu respecte l´orthographe.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:58:32

je précise que je repondais au post de tiny sur la page d´avant. ;) tchaoo

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:08:46

Ha vi mdr je pense que le 12 je le trovuerai genial (pourtant j´acroche aps du tout au perso mais comme j´y ai pas encore joué :s )

Sinon pour le coup du Bac mdr je pense que je l´ai mdr mais je m´en vante pas, tu sais maintenant le bac, sa sert juste a aller là ou tu veux en gros. Ca te sert a rien car le bac en poche (sauf bac pro) tu trouves aucun boulot autre que saisonnier.

...:::BREF C´EST PAS LE SUJET:::...

(ps: si tu veux savoir qui je visai exactement avec le coup du troupeau va sur la page 1 tu verras qui je visai exactement, ça commence par un t et sa finit par un t aussi.)

Sinon promis serpent nu, on arrête les gamineries ^-^

Rozzaria, je zappe toujours Auron mdr. Faut dire qu´il ne parle pas souvent lol.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:12:51

rhaa dslé je suis encore obligé de répondre ..

Rozzaria >> pourquoi ça te dérange tellement que certaines personnes n´aiment pas ce jeu. J´ai terminé le jeu, j´ai meme fais du level up inutile pour battre der richter, c´est pour dire ...
Je suis quand même pas forcé d´aimer un jeu, menfin ^^ j´ai déja dit pourquoi, je vais pas revenir dessus... Et pour moi Tidus est bien mort mais dslé, ça m´a pas bouleversé en l´apprenant. c´est pas un rebondissement à proprement parler d´ailleur ..
et quand tu dis que ceux qui n´aiment pas le scénario n´ont pas de coeur .. bha oui je le prends un peu pour moi :hum: j´avais marqué juste avant que j´aimais pas le scénario. Ma réponse c´était de l´ironie ...
enfin j´arette l´ironie et j´arette de te répondre. Moi j´accepte l´idée que t´aime FFX alors fais en autant pour moi

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:15:21

tu vois, au final, je t´aime bien tiny lool
a bientot peut etre

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:21:46

cool ^-^

au moin on peux changer d´avis sur certains en parlant avec lui 30 sec ;)

Bon allé ze retourne faire mon logo pour hebus.com

au fait: c´est nouveau les "too many connection" sur JV.com ? sa me la fait 3 fois tout a l´heure.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:06:49

Bon vu votre discution je vais me contenter de répondre aux derniers posts.

tiny_fauve
Le 29 juin 2006 à 18:33:44

Pour les clans je visais particulierement irnine et thelast. Personne d´autre (oui un petit clan meme si sa se trouve ils ne se parlent peut etre pas qui sais).

=>J´sais même pas qui c´est ; dès qu´on pense comme quelqu´un d´autre on fait partie d´un clan? C´est nouveau ca...
Je n´ai pas aimé le 10 et détesté le X-2 mais ca ne m´a pas empeché de finir entièrement les 2 jeux... Si ca se toruve il a aimé le 8 alors que je l´ai trouvé trop axé amour entre squall et linoa...

On a pas le meme avis sur le jeu etc... ce que je critique surtout c´est la façon dont certain le présente (c´est a dire supérieur a celui qui a posté avant etc...)
=>non je considère mon avis comme mon avis , oui je trouve que le X2 est une merde.
(évitez de dire certains , contentez vous de nommer les gens...)

Pour info ta le droit
=>Sympa on nous accorde des droits maintenant...

P.S. : le troupeau d´une personne il t´emmerde :rire:
C´est dingue dès qu´on a pas le même avis que toi on passe pour un con ou un troupeau.

PS: mon classement des meilleurs RPG et pires rpg(et c´est perso pas tiré d´un pseudo groupe ou clan...)

1:Star ocean 2: que dire sur ce jeu? choix de perso au début du jeu , aventure différente , possibilités presquent infinies , plus de 80 fins différentes , nombreuses quetes annexes... un pur bonheur

2:Final fantasy 7: l´ambiance , le scénario , les quêtes annexes , et surtout mon premier rpg.

3:Suikoden 1&2: 108 persos a trouver( 109 en vrai puisqu´il y a un traitre mais bon) , le jeu qui suis une continuité si on a une sauvegarde du 1 pour le 2, chateau qui évolue , persos marrants.

Les pires :

3:Final fantasy X-2 , international , last mission , et autres...
Bon ben pure daube commerciale , sans intéret sinon de perdre 60 € et voir des trucs illogiques genre il est parti mais il revient, on peut pas aller dans l´au-dela de guadosalam parce que ca emmerdrait les développeurs...

2:Jade cocoon 2: le 1 qui était déja assez mauvais quoique le principe de fusion de monstre était marrant mais le 2 bas les records de lenteur et de chianteur.

1:Legend of foresia : résumé du jeu : belle pochette et comment remplir une carte mémoire avec 1 bloc par perso...

Regret: ne jamais avoir terminé breat of fire 3 a cause de ce désert de merde...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:11:59

thelastbahamut:

PS ton avis sur ce que je dis j´en ai plus rien a foutre maitenant, a part répondre uniquement a mes postes et t´amuser à demonter tout ce que je dis point par point, c´est tout ce dont tu es capable ?

Alors lache moi un peu tu me gonfle sérieusement, et désolé pour Irnine de t´avoir mis un instant dans le même sac que lui, tu mérites beaucoup mieux et vous n´avez strictement rien a voir ca c´est sur, ton dernier poste thelast ma fait radicalement changer d´avis !

au passage que fais tu la thelastbahamut si pour toi le X-2 est une daube ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:17:41

Tu réponds a mes posts , je réponds au tiens , ou vois tu une attaque ?
Peut etre parce que j´argumente , si tu veux je vais me contenter de : wch ses de la merd ce geU...

Je suis sur le forum parceque je l´ai terminé et qu´ainsi je peux aider les gens bloqués......

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:24:04

okay alors contente toi de dire ton avis et d´aider au ileu de me rabaisser.

Pour info je n´ai jamais écris comme ça ;)
Et dernier point apres ça tout ce que tu dira me glissera dessus:

Va a la page 1 et regarde mon post au quel tu as répondu.

Quel etait le but de ton poste a part me montrer que ce que je pense/dis etait de la merde et que j´avais tort sur TOUS les point ?
Pour sa regarde ta mise en page tu as repris TOUT ce que j´ai dit en disant le contraire ou que c´etait faux alors que tout comme moi tu n´as aucune preuves de tes propos. (cf la minorité)

Alors je répond a tes psots car tu es le seul et l´unique a etre aussi relou !

Point final.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:27:10

Si tu veux je te met mon MSN a disposition si tu veux me parler maintenant. Ta cas demander. (Chose que je doute que tu accepteras de faire)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:54:07

Pourquoi faire? J´ai déja assez de contact comme ca et je ne vois pas de quoi tu veux parler puisque je me contente de donner mon avis et mes opinions.

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:24:39

il est bizzard ce topic : le mec donne son avis et on arrive jusqu a 56 message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 10:27:29

Moi tiny_fauve je la veux bien ton adresse :ok: lol :)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:21:26

oki

ti_fauve1234@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 13:43:19

merci tiny