Bon vu votre discution je vais me contenter de répondre aux derniers posts.
tiny_fauve
Le 29 juin 2006 à 18:33:44
Pour les clans je visais particulierement irnine et thelast. Personne d´autre (oui un petit clan meme si sa se trouve ils ne se parlent peut etre pas qui sais).
=>J´sais même pas qui c´est ; dès qu´on pense comme quelqu´un d´autre on fait partie d´un clan? C´est nouveau ca...
Je n´ai pas aimé le 10 et détesté le X-2 mais ca ne m´a pas empeché de finir entièrement les 2 jeux... Si ca se toruve il a aimé le 8 alors que je l´ai trouvé trop axé amour entre squall et linoa...
On a pas le meme avis sur le jeu etc... ce que je critique surtout c´est la façon dont certain le présente (c´est a dire supérieur a celui qui a posté avant etc...)
=>non je considère mon avis comme mon avis , oui je trouve que le X2 est une merde.
(évitez de dire certains , contentez vous de nommer les gens...)
Pour info ta le droit
=>Sympa on nous accorde des droits maintenant...
P.S. : le troupeau d´une personne il t´emmerde 
C´est dingue dès qu´on a pas le même avis que toi on passe pour un con ou un troupeau.
PS: mon classement des meilleurs RPG et pires rpg(et c´est perso pas tiré d´un pseudo groupe ou clan...)
1:Star ocean 2: que dire sur ce jeu? choix de perso au début du jeu , aventure différente , possibilités presquent infinies , plus de 80 fins différentes , nombreuses quetes annexes... un pur bonheur
2:Final fantasy 7: l´ambiance , le scénario , les quêtes annexes , et surtout mon premier rpg.
3:Suikoden 1&2: 108 persos a trouver( 109 en vrai puisqu´il y a un traitre mais bon) , le jeu qui suis une continuité si on a une sauvegarde du 1 pour le 2, chateau qui évolue , persos marrants.
Les pires :
3:Final fantasy X-2 , international , last mission , et autres...
Bon ben pure daube commerciale , sans intéret sinon de perdre 60 € et voir des trucs illogiques genre il est parti mais il revient, on peut pas aller dans l´au-dela de guadosalam parce que ca emmerdrait les développeurs...
2:Jade cocoon 2: le 1 qui était déja assez mauvais quoique le principe de fusion de monstre était marrant mais le 2 bas les records de lenteur et de chianteur.
1:Legend of foresia : résumé du jeu : belle pochette et comment remplir une carte mémoire avec 1 bloc par perso...
Regret: ne jamais avoir terminé breat of fire 3 a cause de ce désert de merde...