ben alors, les topics de ton mog, ils sont ou ?
pralyn : c´est bien pour ca que j´ai repondu en donnant mon avis. j´aurai pu m´abstenir et laisser quelqu´un d´autre lui dire de degager.
baba : je vois ce que tu veux dire meme si je n´etais pas présente lors de l´election de yuripa (j´avais plus le net pendant 6 mois) mais bon, si j´etais moderatrice, je n´aurai pas supprimé ce topic par exemple : y´a pas de lien a contenu hard sans prevenir, c´est juste une discussion.
y´a une chose que je ne comprend pas bien sur la politique de ce forum d´ailleurs. regardez ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12034701-1-0-26-0-0.htm
y´a quelques jours, y´avait des reponses : il s´est fait envoyer bouler avec son topic. il me semble pas qu´il y avait des insultes. alors pourquoi avoir supprimé les reponses et pas le topic... (ok, il previent sur le contenu du lien mais bon...)
mais bon, comme je le disais, je pense pas qu´il y ait d´election car y´a pas vraiment besoin.
si j´etais modo, je n´aurai pas vraiment de choses a supprimer mais avec un pseudo en rouge, t´as un peu plus de poids pour maintenir la bonne entente, calmer le jeu ou faire en sorte que certains forumeurs ne prennent pas les autres pour des dechiffreurs de messages...