CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hentai x

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:07:45

t as raison mais j avoue que repondre me laissai surtout la possiblité de dire que durby etait un c... :-)

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:16:36

:rire: ben alors, les topics de ton mog, ils sont ou ? :rire:

pralyn : c´est bien pour ca que j´ai repondu en donnant mon avis. j´aurai pu m´abstenir et laisser quelqu´un d´autre lui dire de degager.

baba : je vois ce que tu veux dire meme si je n´etais pas présente lors de l´election de yuripa (j´avais plus le net pendant 6 mois) mais bon, si j´etais moderatrice, je n´aurai pas supprimé ce topic par exemple : y´a pas de lien a contenu hard sans prevenir, c´est juste une discussion.

y´a une chose que je ne comprend pas bien sur la politique de ce forum d´ailleurs. regardez ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-12034701-1-0-26-0-0.htm
y´a quelques jours, y´avait des reponses : il s´est fait envoyer bouler avec son topic. il me semble pas qu´il y avait des insultes. alors pourquoi avoir supprimé les reponses et pas le topic... (ok, il previent sur le contenu du lien mais bon...)

mais bon, comme je le disais, je pense pas qu´il y ait d´election car y´a pas vraiment besoin.
si j´etais modo, je n´aurai pas vraiment de choses a supprimer mais avec un pseudo en rouge, t´as un peu plus de poids pour maintenir la bonne entente, calmer le jeu ou faire en sorte que certains forumeurs ne prennent pas les autres pour des dechiffreurs de messages...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:43:52

baba : je vois ce que tu veux dire meme si je n´etais pas présente lors de l´election de yuripa (j´avais plus le net pendant 6 mois) mais bon, si j´etais moderatrice, je n´aurai pas supprimé ce topic par exemple : y´a pas de lien a contenu hard sans prevenir, c´est juste une discussion.

=> Y a pas eu d´élection , on nous l´as imposer ...

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:49:16

ah... ... ...
parfois c´est peut-etre pas plus mal, ca evite comme tu dis que l´Elu se prenne pour Néo... je veux dire aussi que si y´a pas de perdant a l´election, y´a pas la moitié de la populace qui s´insurge du resultat...
mais biensur ca depend sur qui tu tombes...

en fait, je suis pas contre qu´il y ait un mod ici mais je suis contre des elections... ca fout la merde...
pour moi, un bon modo sait aussi se faire oublier...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:51:58

tsss il s´est prit pour un dieu dès qu´il a eu le pouvoir avec de bizarres disparitons de topic et pseudos...

Pas de mod , pas d´élection , pas de problème . Pourquoi vous voulez a tout prix etre mod?

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:56:29

:rire: je n´y tiens pas a tout prix !

je dis juste que parfois si ceux qui viennent ici savaient qu´il y avait un mod, ils se calmeraient un peu, meme si le mod ne se montre pas a tout bout de champs comme un dictateur.

on peut etre mod et ne pas poster en rouge quand il vient juste discuter ou repondre a une question.

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:10:08

tiens, je viens de voir autre chose :
(du meme genre que ce que j´ai dit sur le topic dont j´ai mis le lien plus haut...)
ils ont supprimé le topic sur le CPE. c´est vrai que si j´etais mod, je l´aurai viré aussi direct (sauf si le gars avait dit "venez sur le forum politique pour en parler", je l´aurai laissé 24h, puis suppr !) mais pourquoi l´avoir viré alors que certains ont commencé a confronter leurs avis sur la question ?
franchement, y´a des choses qui m´echappent chez les admin de JV...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:07:17

moi j´arrete de chercher a comprendre ... pas de mod , pas (plus) de problème. Puis pour le nombre de personnes présentes ca ne vaut pas le coup...

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
06 avril 2006 à 17:28:58

allez quoi

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:13:37

mdr et l´autre qui attend toujours son site de c** :rire:

waikiki
waikiki
Niveau 2
06 avril 2006 à 18:28:05

pfff l´est chiant t´en veux un ?

A utilisez seulement si t´as + de 18 ans :

http://www.hentaigratuit.org

clairee
clairee
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:08:50

waikiki : regarde dans son profil, y´a son age...

tidauron : on t´a deja dit ce qu´on en pensait et puis, c´est pas google ici non plus...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:47

ben il attendra tout simplement 5 ans avant de cliquer lol

140204916816
140204916816
Niveau 9
07 avril 2006 à 07:12:21

ca parlotte ici :rire2:

La vidéo du moment