CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hentai x

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
05 avril 2006 à 12:13:34

avez vous des
hentai ff

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:23:27

certainement pas. je vois pas l´intéret.

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
05 avril 2006 à 13:15:31

pourquoi

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:39:22

:doute:
tripper devant des pixels... bof !
et puis, je suis pas encore lesbienne...

slog
slog
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:05:49

Je compte pas t´en filer, y´a pas d´interet et pis c´est un PC partagé...

Google existe aussi... mais tu te débrouilles à partir de là...

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:17:56

"je vois pas l´interet" :honte: c quan meme de l´art mé bon.... c pas mon truc

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:28:56

on a pas la meme notion de l´art alors...

c´est pas parce qu´on utilise de la peinture qu´on fait de l´art. meme chose pour l´audiovisuel.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
05 avril 2006 à 14:35:04

suis dac avec toi clairee , et en + je trouve k´etre exite rien qu´en regardant un dessin anime C un peu grave ....

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:03:18

c est un peu de l art quand meme, c est pas des amas de peinture posé ca et la, c est fait pour creer une emotion precise... au moins y a parfois un peu d histoire, et on exploite pas une (ou des)pauvre fille qui fait des trucs à la limite d un film d horreur...
Mais ce topic n a rien à foutre ici, c est un forum de jeu video pas d hentai, normal que tu te fasse remballé (y a plus de modo d ailleurs ici?)

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:03:48

enfin je veux pas durby ou un mec de ce genre...

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:40:00

les hentai? sa entaille?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 avril 2006 à 19:49:52

pralyn bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:03:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin je veux pas durby ou un mec de ce genre...

~> Durby est un bon modérateur quand on le connait. :ok:

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:16:02

pralyn : mouais, enfin, pour moi qui ait fait des etudes de cinéma, je ne considère pas les films X comme des oeuvres d´art... les films erotique a la rigueur mais vu le niveau intellectuel de la plus part...
enfin, bon, chacun son point de vue et chacun ses gouts.

depuis le temps tu savais pas qu´il y avait plus de modo ? :sarcastic:
y´a des jours, je me proposerai bien d´ailleurs, vu le menage qu´il faudrait faire ici...

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:23:13

claire: je te parle pas des films x...
propose toi! si t as le temps, parce que parfois ca fait vraiment decheterie...

choco: justement s il est bon modo parce qu on le connait c est que c est pas un bon modo...
et de toute facon un mec qui epingle trois fois un topic dont il est auteur sur son forum, excuse moi mais je m en mefie....

crushseho
crushseho
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:29:33

comme la plupart des modo qui se sont occuper de plusieur forum, durby a pris la grosse tete et confond désormais modo et tyran.

quand on le connait? depuis quand faut connaitre le mod pour avoir le droit d´utiliser un forum? si t´aime avoir la langue pleine de merde désoler mais c´est pas mon cas.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:32:34

Bas hentai ff , y a ff dedans non? Puis ce n´est pas parce que quelqu´un n´a pas les meme gouts que vous que ses gouts sont mauvais ...

{PAS DE MODO!!!}

clairee
clairee
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:41:22

pralyn :
pour moi, les hentai audiovisuel (jeux, graphiqmes, video), c´est comme les films X. pour les bouquins, ca depend, c´est plutot erotique.
pour se presenter, il faudrait deja qu´il y ait une election et je ne pense pas que ca arrive... plus maintenant, le jeu est sorti depuis trop longtemps et y´a pas assez d´activité sur le forum.

baba : c´est pour ces raisons, que tu ne veux pas de modo ici ou y´a d´autres raisons ? tu m´as l´air bien farouchement opposé...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:48:52

Les raisons pour lesquelles je ne veux pas de modo sont simple :

Généralement l´arrivée d´un modo correspond a l´arrivée d´un incroyable changement de personnalité de la personne qui se prend subitement pour un dieu.

Le modo alors supprime les sujets qu´il n´aime pas (et n´en a rien a cirer des sujets qui plaisent aux autres) et supprime les posts qui le mettent en infériorité

De plus le choix est a chaque fois des plus douteux voir incroyablement dingue : tout le monde veut un modo , ben non ce sera l´autre personne qui le sera!

Sans compter lors de l´apparition d´élection d´ancien qui reviennent on ne sais trop comment ni pourquoi , la création de nouveau pseudo , l´utilisation d´autres pseudos et l´arrivée de nouveau.

C´est généralement un gros bordel qui ne sert a rien , c´est pas non plus une invasion.

Si on a pas voulu de nouveau modo lors de la fin de yuripa87 (arrivé comme modo très démocratiquement :lol: :lol: :lol: :lol: ) c´est pas pour rien... (P.S.: mes mogs sont prets ainsi que d´autres pseudos au cas ou y aurait une autre blague du genre...)

pralyn
pralyn
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:57:34

bahamut:c est pour ca que j esayai de defendre les hentai...parce que tout les gouts sont dans la nature, mais que ce gout la est plutot particulier et qu on a pas forcement envi de le partager...

d accord pour les modos, c est pour ca que j aime pas du tout durby. mais sur ce forum y a quand meme pas mal de truc qui servent à rien et je pense que claire, par exemple est pas mal impartial.maintenant c etait qu une proposition lancé comme ca... comme dis y a meme pas de votes mises en place, pas la peine de s emporter comme ca :-)))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:00:19

quand je m´emporte généralement un mog apparait et crée un topic (ca me manque ca d´ailleurs). C´est pas 3 topics qui n´ont rien a voir qui polluent et empeche le forum d´exister normalement. Un sujet vous dérange , meme pas besoin de répondre hors sujet , c´est pas sa place... on ignore et le problème est reglé.

La vidéo du moment