CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN TOUS GENRE

Soralink
Soralink
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:14:28

:salut: a tous , pourrais je vous demander vite fait une petite aide ? :p, je voulais participer au tournoi de la ligue desjeunes mais quand j´arrive devant l´élévateur celui ci est deja monter et pas moyen de le faire redescendre . merci d´avance :))

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:32:43

Pour le tournoi c´est pas la , faut parler a Yaibal pres de la sphere de sauvegarde quand on arrive du celsius...

Soralink
Soralink
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:34:45

Mdr quel nouille j´ais du le rater , ok merci de ton aide :) , sinon c est vraiment utile ce tournoi ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:07:35

pour avoir la fin de l´épisode (et donc pisode compleé quoiqu´on peut l´avoir en faisant la grotte des crimson squad)

Soralink
Soralink
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:29:05

ok ben je vais le passer , de toute facon , 100 % perfect la 1 ere fois c est deja raté lol
vais me contenter de la via infinito et de recommencer booster.

merci pour tout ;)

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
20 mars 2006 à 12:38:39

Il est impossible de faire 100% la première fois il; faut refaire le jeu et donner la sphère au camp opposé.

clairee
clairee
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:38:33

avoir la fin de l´episode de la grotte des sphères de crimson n´a rien a voir avec Mascotte.
si tu veux mascotte, u as intéret a trouver Yaibal et faire cette mission.
si tu veux avoir 100% dans ta 2ème partie, vaudrait mieux aussi que tu fasses cette mission qui augmentera ton score de scenario et que tu ne pourras plus faire si tu donne la sphere a l´autre groupe dans ta 2eme partie.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:06:46

:merci: clairee ! :)

Et non je ne t´aurais rien demander sur les chocobos... j´ai déjà fais cette quête ainsi que tous dans ce jeu d´ailleurs... je n´ai juste pas récupérer les coffres :-d

clairee
clairee
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:16:08

c´est pas bien ! :-p
mais la palette n´est pas dans un coffre, tu la recois quand t´as le message "Fin de l´episode", verifie dans ton inventaire des palettes.

markosen
markosen
Niveau 4
20 mars 2006 à 17:49:18

moi je sui que au niveau 36 comen je fai pour battre les troi insecte boss car dan les soluce il disent quil faut que je soi au niv 75 comen je fai

markosen
markosen
Niveau 4
20 mars 2006 à 17:50:40

et aussi cest coi la via infinito

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:43:16

MARKOSEN

Pour battre les trois soeurs tu dois battre ANABELLA qui est la plus faible protège ton equipe avec les sorts de magie blanche CARAPACE et BLINDAGE tout enneutralisant les protections d´ANABELLA avec le sort DISSIPATION. Utilise l´attaque trépan de la guerrière et TENEBRES du chevalier noir. Tu dois te concentrer sur l´une d´elle car une fois une éliminée elles ne pourront plus uiliser l´attaque delta.
Niveau conseillé entre 40 et 45 (soluce officielle).
Dans ce cas entraine toi et pour ce faire utilise la bague du chaos.

LA VIA INFINITO seulemnt possible après avoir terminé l´episode de Bevelle lors de l´ACTE 5.Il s´agit d´un labyrinthe qui s´etale sur 100 niveaux et dans lequel on retrouve tous le bestiaire, plus tu grimpes plus c´est dure, de plus tous les 20 niveaux tu combats des bosses spéciaux.

Voila j´espères que ces reponses te conviennes BON GAME A+

markosen
markosen
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:27:26

merci :cool:

Soralink
Soralink
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:28:58

excuser moi je pose encore une petite question , ca a rapport avec la fin de final

• spoiler** ( on sait jamais lol )

quand j´ais tuer vegnagun , dans le pré j´ais fait 2 fois croix pour le sifflement , et de la , a force de faire croix je sais pas si j´ais bien dit oui au priant ( je l´ais meme pas vu ), en tout cas on LE voyait tenir yuna dans ses bras, j´aurais la good ending ou pas ? :S

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
21 mars 2006 à 02:15:52

Il y a differentes condition d´obtention de "la meilleur fin" et il est vrais que les quatres sifflements en est une une trés importante, maintenant si tu ne les as pas realisés tu n´obtiedra pas la meilleur.

Par contre il me semble que c´est Ixion (la licorne) avant la scene des sifflements de plus celui qui tient yuna dans ses bras ce n´est pas tidus.

Je prefere ne pas t´endire plus, pour ne pas gacher.

Voila bon game A+

clairee
clairee
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:57

pour savoir comment obtenir toutes les fins possibles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11691334-1-0-1-0-0.htm

SoraLink : ta fin ressemble a la "fin normale 2"

Soralink
Soralink
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:19:29

Sifflements ca je l´ais fait pas de problemes , mais ne pas interomptre maechen ect ect , ca non ...

en tout cas merci pour l´aide , tant pis vais recommencer en booster ^^

mais sur le lien que tu ma passer certains disent que maechen et le mog ne sont pas utiles , mais bon je vais faire quand meme. merci pour tout ( veux revoir mon tidussounet ^^ )

clairee
clairee
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:12:29

y´a une chose que je comprend pas. tu dis que tu as fait ca et ca et tu veux savoir si tu auras la bonne fin... c´est facile attend et ouvres tes yeux ! :rire:

bon, petite precison afin mettre tout le monde d´accord :
Il ne s´agit de fins "differentes" mais de bouts rajoutés ou non a la fin de base.
tous les bonus sont en plus après le générique de fin (sauf pour la fin normale 2 ce qui n´est pas une bonne fin pour moi). toutes les "bonnes" fins (si vous avez fait tout ce qui fallait dans le jeu) sont APRES le générique (une scene pour la bonne fin et une autre après le message vous avez 100%, si vous avez la bonne fin et 100% biensur)

Soralink
Soralink
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:35:46

Ben ouais mais justement , je pense avoir fait le principal pour la bonne fin mais apres le générique rien se passe en rapport avec tidus , donc je recommence ^^ :-p

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:55:00

Je remet le topic afin qu´il ne se perde pas dans les brumes de l´oubli lol n´hesitez à le consulter ou à poser des qestions.

Bon game A+

La vidéo du moment