CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE EN TOUS GENRE

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 16:42:22

Voila je suis pres à aider quiconque en à besoin poue avancer dans la jeu. Surtout n´hesitez pas.
Bon game à tous.

gothik
gothik
Niveau 8
16 mars 2006 à 16:54:25

:hello: tu pourrais me dire si chac (via infinito) est plus facile a battre en oversoul ? si oui, comien il faut que je tue de gucumatzs et ou en trouver pour qu´il soit en oversoul ? :merci:

master-Auron
master-Auron
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:19:53

moi j´arive pa a battre le boss au niveau 100 et ou est ultima arma

ikima
ikima
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:21:43

:hello: Sirdivad !
T´aurais pas une technique pour buter Rochalac ? Niveau 60 ?

:merci: beaucoup !

:bisous:

Ikima

master-Auron
master-Auron
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:22:43

moi je te di okidor+tir rapide 3

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:26:05

En ce qui concerne Chac il est pas tellemt plus difficile en Oversoul.

Chac: Niv 98 (99), hp 437850 (459743) mp 820 (820)
force 254 (254), constitution 152 (152), magie 88 (88), esprit 166 (166), rapidité 164 (213), chance 14 (18, esquive 0 (0) precision 0(0)

les chiffres en parenthese sont ses carac en oversoul.

Pour repondre à la deuxième question : Il faut que tu tus une dizaine de basilicks, ce qui est la categorie auquel appartient chac et les gucumatz, kukulcan, il n´y a pas d´endroits precis pour en trouver en Oversoul, car une fois que tu as tué 10 basilics, n´importe lequel peut être en oversoul, c´est déterminé aléatoirement. Les gucumatz se trouvent Route des Mycorocs, Plaine foudroyée, Désert de bikanel.

J´espère avoir repondu a tes atentes je te souhaite une partie.

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:38:21

Le boss niv 100, je part du principe qu´il s´agit de trema donc pour cela il faut. Il y adeux chose à faire la première consiste à balancer une source revigorante, tu aspires ses MP ( la il est con ), apres tu lance carapace pour te protéger de ses attaques phisyques. Pour le buter rapidos Okidor plus tir trois. Moi c´est comme ça que je l´ai niqué et facilement il ne ma pas posé de probleme, vachement moins que chac lol. Je conseille en palette une qui booste la rapidité ou alors (noble destrier ou fend la bise, ou domination ou cataclisme qui permette d´utiliser dégats extrats.)

Trema Niv 99 hp 999999, mp 999
force 255 contitution 255 magie 255 esprit 255
rapidité 128 chance 26 esquive 99 precision 0

Bon combat mais normalement ça devrait le faire.

master-Auron
master-Auron
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:42:34

non celui juste avan

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:48:42

Ikima, la soluce consiste en effet je suis d´acord avec Master-Auron Tir 3 plus Okidor, utilise comme palette noble destrier, 2 alchimistes pour soigner (mage blanc si t´as pas d´alchimiste), si tu as obtenu les mascottes c´est le mieux.Utilise des ojets, aceesoires pour augmenter l´esquives.

Rockachlax niv 60 hp 343280 mp 170
force 152 constitution 122 magie 163 esprit 122
rapidité 155 chance 8 esquive 0 precision 0

Bon j´espere tavoir aidé. A+ et bon combat.

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:55:24

Ultima Anachoreta pour le flinguer la technique donné avant fonctionne. Il n´a pas beaucoup de pv en comparaison des autres.

Ultima Anachoreta niv 99 hp 200000, mp 9999
force 244 constitution 88 magie 244 esprit 89
rapidité 188 chance 13 esquive 0 precision 0

Ultima arma se trouve ruines souterraines et la via infinito dans les vingts derniers étages, j´ai pas l´etage exacte.
Bon ce coup ci c´est la bonne, bonne baston.

mic329
mic329
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:34:57

pour avoir la fin spécial faut un moment appuyer pein de fois sur x ou sur le carré ??

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
16 mars 2006 à 19:06:16

Mic329 il faut appuyer 4 fois sur x si c´est ok tu ecoutera quatre sifflement. Voili voilou

mic329
mic329
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:47:07

ok merci

Busard
Busard
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:18:50

Ultima Arma est aux niveaux 47, 48 et 49 de la via infinito!

campeau_666
campeau_666
Niveau 3
17 mars 2006 à 03:33:43

moi je sui bloké ossi je chèrché par tout sur le net mai :snif: rien trouvé aller vous pové petètre maidé ou et sure tout COMMEN on trouve les trois vèteman du gang le blanc èdémoi :svp:

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 09:44:09

UNIFORMES DU GANG LEBLANC

Les trois lieus à visiter sont La Route de Djose
le Désert de Bikanel et le Mont Gagazet.Achaque fois une mission automatique vas s´enclencher.

Bon game A+

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 10:12:19

UNIFORMES DU GANG LEBLANC BIS

Je vais être plus precis sur comment il faut faire :
La route de Djose : suit la route de Djose en direction de la route des Mycorocs Jusqu´à ce que tu trouve la tenue spéciale de yuna sur le coté droit de l´ecran, la tu sera attqué par Ormi et Logos. Une fois battu tu aura l´uniforme.

Désert de Bikanel : Il faut te rendre dans l´Oasis
(pour participer aux fouilles de Bikanel tu doit AVANT te procurer la lettre de RECOMMANDATION,tu pourra te la procurer en passanr l´entretient au temple de Djose.) UNE fois dans l´oasis avance de
quelque pas sur le sable tu trouvera une tenue speciale ( celle de Rikku, une fois rammassé Logos t´attaque, tu lui pete la gueule et la tu as le deuxième uniforme.

Mont Gagazet : Kimahri se tient au niveau du Portique, près de la sphère de sauvegarde tu lui parles, puis tu te place sur le teleporteur derière lui (objet carré). La tu sélectionnes Falaise des priants , escalade la falaise en maintenant la touche rond enfoncée. Au sommet tu aperçois l´entrée d´une grotte sur ta droite tu y va tu l´a traverse. En continuant tu finis par aboutir au pied de la Falaise des Priants que tu dois escalader, lors de l´ascencion tu aperçois une Leblanchette tu la suit et la tu sera attaqué par Ormi. Pete lui la tronche recupere l´uniforme et voila. fin de la mission.

Victory

soradu33
soradu33
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:23:28

bjr!
voila je viens de finir FFX-2 et jle recomence en mode boostée.on ma dit qu´on pouvait acheter les cinématiques du jeu?c´est vrai?si oui ou.merci de rep

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:39:37

Oui tu peux il faut que tu aille à LUCA et que tu te rende à l´opera (quand tu traverse le pont entre la place ou tuas remis les ballons et le stade)tu prend le chemin de droite. Une fois à l´OPERA tu parle aux gens ils te proposeront d´acheter les cinemetiques et les musiques (je crois que c´est environ 5000/cinematiques) mais je suis plus très sur.

soradu33
soradu33
Niveau 5
18 mars 2006 à 12:09:34

ok merci pr l´info ;- )

La vidéo du moment