A oui je me souviens, Kuja s´est servis des Mages Noirs. Je croi qu´à un moment on voit des mages noirs se saccrifer pour lui, non? Et comment il est mort Kuja ça remonte torp loins...?
J´ai déjà commencé ma soluce, ça va $etre ma deuxième, la première était un Stage de RESIDENT Evil Oubtrak file1, ça me gonflait de me fair etuer à la fin du niveau lol.
Je vais réouvrir le Doccument Word et faire copier coller...
---
Final Fantasy X : soluces, astuces et trucs.
Quelques notes avant de commencer notre aventure… :
- Vous pouvez ou non compléter le jeu avec le sphèrier, cela consiste quand même à augmenter vos capacités et aptitudes.
- -J’utiliserai un historique chronologique de passage, vous n’êtes pas forcé de faire la même chose dans le même ordre que moi.
- -Libre à vous de collecter les monstres pour le CEM, mais cela vous rapportera des bonus, tels que des H-Espaces, extrêmement efficaces mais à utiliser avec modération ^_^.
- Il y a des quêtes annexes qui sont pour la fin de l’aventure, tels les zones à déterminer dans le vaisseau, utiliser les coordonnées XYZ ou des mots de passe.
- Etant donné que je n’ai pas fini le jeu à 100% (et j’y suis loin lol)
- Vous pouvez aussi jouer au Blitz à tout moment (sphère de sauvegarde N°2)
Soluce :
Vous commencez par donner un nom à votre personnage (lol) puis vous commencez l’aventure… et mentionner quel type de sphèrier vous utiliserai : Standard ou Expert.
Zanarkand :
Vous commencez le jeu avec une scène. Après celle-ci avancez dans le tat et arrêtez vous devant vos fans. Des gamins vous demandent de signer leur(s) ballon(s), faites le et là vous pourrez enfin mentionner votre nom (celui de Tidus).
Reprenez votre chemin, vous arrivez au stade de Blitz, sport national plus tard extrêmement connus dans Spira. Cependant un monstre intervient et le match est interrompu, éternellement. N’espérez pas jouer dans ce stade plus tard, ce sera celui de Luca .
Vous reprenez le contrôle de Tidus à l’extérieur du stade. Avancez tout droit jusqu’au prochain écran. Avancez encore jusqu’à trouver Auron, ami de Jecht et père de Tidus, on apprendra un eu plus de Jecht plus tard, en visualisant les Sphères de Jecht qui donneront des Overdrive à Auron, très puissants. Auron vous donnera une arme, une bête épée sans atq spéciales… Vous allez devoir combattre des petites saloperies, des « squamelles » ou des trucs du genre de Sin, le monstre qui a détruit le stade. Tuez les, frayez vous un chemin… Vous vous retrouverez en fin de parcourt à un boss, que j’ai oublié le nom lol. Il vous attaquera souvent avec des attaques du genre de Quart qui divise vos HP par 4… rien d’alarmant… Si le type d’OD de vos personnages sont Vengeance (par défaut), chaque coup ramassé vous augmentera la jauge d’OD, qui, une fois pleine donnera l’occasion de faire de très gros dégâts. Avec celui d’Auron, il faut faire une manipulation en un certain timing, la moindre faute fait tout foire. Si vous le réussissez le boss ramassera beaucoup de dommages, utilisez ensuite celui de Tidus, il suffit de pointer un curseur au centre en 3’’ +-, celui-ci réussi, le boss ne résistera plus à un ou deux coup d’épée. Avancez sur le chemin frayé et allez sur la sphère blanche. Le fait de la toucher vous régénèrera et vous permettra de sauvegarder. Avancez encore, vous subissez un assaut ennemi. Combattez-en quelques-uns, et suivez les instruction d’Auron. Vous vous faites aspirer dans Sin… avec Auron et vous serez sans Auron après, il arrivera à vous rejoindre plus tard dans l’aventure.
Les ruines de Baaj
--
Ny Slog