CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesite a lacheter!!!!

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:42:53

J´ai pas fort aimé le IX... le scénario étais pas bien trouvé je trouve.

Sinon, le V||, le V||| et le X sont mes préférés!

le I et le II ont un scénario hors du commun pour leur nulité...

Le I tu arrives devbant un chateau, tu dois aller voir le roi avec un cristal et il te dis va tuer le chevalier noir et je ferai reconstruire le pont, puis il faut aller récupérer 4cristaux... nul

le 2 ya enfin un eu de scénario mais bon... 1/10.

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:46:44

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare ce topic officiellement devenu le topic des suggestion et des critiques de la saga FF!

:ange: AMEN

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 mars 2006 à 19:54:58

pour ma part , je trouve que le meilleur de tous et restera le meilleur est FF7 , le 8 est po mal osi mais C plus dur de buter les monstres normaux ke les boss lol , le 9 j´aime po le perso principal et les suivant C no comment

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:56:12

le IX j´ai bien aimé cette histoire de frère avec Kuja&Djidane

Puis la morale qu´inspire les personnages tels que Bibi

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:10:57

J´ai pas compris ce que tu veux dire par "la morale qu´inspire les personnages tels que Bibi"?

Kuja c´est pas le clone de Djidanne, ou inversément?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:14:11

On apprend bcp sur Bibi qui ne connait pas "la vie" puisque c´est un mage noir...on voit que y´a une réfléxion sur le cas de Bibi car il veut pas se comparer aux autres Mage Noir,créent et qui pourtant ont un cerveau puisqu´ils se réfugent et en veulent totalement à Kuja...

Pour Kuja et Djidane on apprend à Téra (ou vers la) que ce sont des frères

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:20:25

En fait, pourquoi ils en veullent à Kuja?

J´y ai joué ya beaucoup trop longtemps et en plus avec une mémoire tel que la mienne...

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:18

Hum... ce soir je serai pas beaucoup sur ce forum ni aucun autre du site, je fais ma propre soluce de FFX-1, étant donné que j´ai pas le 2...

Et peut-être que je ferai une partie du 1 pour me faire des PC, avec mes PC X2 ou 3...^_^

Je mettrai ma soluce quand je l´aurai finie sur ce topic, mais étant donné que c´est un jeu énnorme et que j´ai besoin de beaucoup me rappeller... :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:10

Kuja s´est servi des Mage Noir (qu´il a lui-même construit avec la brume et tout) pour détruire le monde...Mais bizarrement quand un Valseur (sorte de géant mage noir) attaqua Bibi et tout les Mage Noirs censaient être méchants les protégea...et ils perdirent la vie.

Mais Kuja s´est en fait servi de tous (la reine,les mage noir,l´invincible...) pour contrôler le monde et il en tuait aussi...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:03:42

:ok: bonne chance pour ta soluce.

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:28

A oui je me souviens, Kuja s´est servis des Mages Noirs. Je croi qu´à un moment on voit des mages noirs se saccrifer pour lui, non? Et comment il est mort Kuja ça remonte torp loins...?

J´ai déjà commencé ma soluce, ça va $etre ma deuxième, la première était un Stage de RESIDENT Evil Oubtrak file1, ça me gonflait de me fair etuer à la fin du niveau lol.

Je vais réouvrir le Doccument Word et faire copier coller...

---
Final Fantasy X : soluces, astuces et trucs.

Quelques notes avant de commencer notre aventure… :
- Vous pouvez ou non compléter le jeu avec le sphèrier, cela consiste quand même à augmenter vos capacités et aptitudes.
- -J’utiliserai un historique chronologique de passage, vous n’êtes pas forcé de faire la même chose dans le même ordre que moi.
- -Libre à vous de collecter les monstres pour le CEM, mais cela vous rapportera des bonus, tels que des H-Espaces, extrêmement efficaces mais à utiliser avec modération ^_^.
- Il y a des quêtes annexes qui sont pour la fin de l’aventure, tels les zones à déterminer dans le vaisseau, utiliser les coordonnées XYZ ou des mots de passe.
- Etant donné que je n’ai pas fini le jeu à 100% (et j’y suis loin lol)
- Vous pouvez aussi jouer au Blitz à tout moment (sphère de sauvegarde N°2)

Soluce :

Vous commencez par donner un nom à votre personnage (lol) puis vous commencez l’aventure… et mentionner quel type de sphèrier vous utiliserai : Standard ou Expert.

Zanarkand :

Vous commencez le jeu avec une scène. Après celle-ci avancez dans le tat et arrêtez vous devant vos fans. Des gamins vous demandent de signer leur(s) ballon(s), faites le et là vous pourrez enfin mentionner votre nom (celui de Tidus).
Reprenez votre chemin, vous arrivez au stade de Blitz, sport national plus tard extrêmement connus dans Spira. Cependant un monstre intervient et le match est interrompu, éternellement. N’espérez pas jouer dans ce stade plus tard, ce sera celui de Luca .

Vous reprenez le contrôle de Tidus à l’extérieur du stade. Avancez tout droit jusqu’au prochain écran. Avancez encore jusqu’à trouver Auron, ami de Jecht et père de Tidus, on apprendra un eu plus de Jecht plus tard, en visualisant les Sphères de Jecht qui donneront des Overdrive à Auron, très puissants. Auron vous donnera une arme, une bête épée sans atq spéciales… Vous allez devoir combattre des petites saloperies, des « squamelles » ou des trucs du genre de Sin, le monstre qui a détruit le stade. Tuez les, frayez vous un chemin… Vous vous retrouverez en fin de parcourt à un boss, que j’ai oublié le nom lol. Il vous attaquera souvent avec des attaques du genre de Quart qui divise vos HP par 4… rien d’alarmant… Si le type d’OD de vos personnages sont Vengeance (par défaut), chaque coup ramassé vous augmentera la jauge d’OD, qui, une fois pleine donnera l’occasion de faire de très gros dégâts. Avec celui d’Auron, il faut faire une manipulation en un certain timing, la moindre faute fait tout foire. Si vous le réussissez le boss ramassera beaucoup de dommages, utilisez ensuite celui de Tidus, il suffit de pointer un curseur au centre en 3’’ +-, celui-ci réussi, le boss ne résistera plus à un ou deux coup d’épée. Avancez sur le chemin frayé et allez sur la sphère blanche. Le fait de la toucher vous régénèrera et vous permettra de sauvegarder. Avancez encore, vous subissez un assaut ennemi. Combattez-en quelques-uns, et suivez les instruction d’Auron. Vous vous faites aspirer dans Sin… avec Auron et vous serez sans Auron après, il arrivera à vous rejoindre plus tard dans l’aventure.

Les ruines de Baaj
--

Ny Slog :cool:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:31:34

Slog : Ce qui se passe quand on a fini la tour, selon mon livre on a la cinématique finale qui clôture le X et le X-2. On ne peut pas se promener dans Spira (du moins je crois ^^)

Pour le système d´échéquier, chaque personnage utilise les capacités propre à sa vêtisphère.
Pour Tidus c´est compliqué, si on se base sur le X-2 oui il est rentré mais peut être que la fin de Last Mission le met en scène, ça ne je sais pas encore ^^ En tout cas, quand on combat Tidus dans le X-2 au colisée il s´appelle "????" (on peut le renommer mais c´est son nom par défaut, et il peut utiliser sa limite champion de blitz ^^) Donc une fois battu, on peut l´avoir dans notre équipe et en principe vu que son nom est ?? ?? on est pas censé le connaitre :-)))

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:20

Strange...

Tu as lu ma soluce?

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:56

A oui, il se passe quoi dans la scène du retour de Tidus, je l´ai une fois vue mais je m´en souviens plus ou!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:54:08

Ouep j´ai lu ^^

Pour la cinématique du x-2

• SPOILER*

Alors, la scène se passe à Besaid, on peut voir Tidus est en train de nager dans l´eau, et là le Celsius arrive, Yuna voit Tidus et saute de la passerelle (courageuse ^^) Donc ils se prennent dans les bras, là un mini dialogue apparaît je crois que c´est :
Tidus : Je suis de retour.
Yuna : Est-ce vraiment toi ?
Tidus : Oui, je pense.. Je suis enfin rentré chez moi !
Et là on peut voir tous les personnages de l´ile de Besaid applaudirent Yuna et Tidus, et ces deux derniers se dirigent en courant vers la plage.

Très belle cinématique n´empêche ^^

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:22:24

C´est ce que j´ai vu... mais c´est tout le dialogue?

Va falloir que j´achte le jeu en occase!

(même si on peut pas inier que le scénario est nul, c´est juste pour les cinématiques si tu vois ce que je veux dire :-))) )

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:26:21

Ma soluce en fait, le jeu est telement long que je résume, je cite pas tous les détails, je fais encore moins de copier collés...

C´est latéral quoi...

J´ai même rajouté un détai; dans mon pseudo sur MSN:

maintenant c´est:

SLOG -> Perception, Réflexion, Réaction --> ดาเมียง ---> [Type-setter of Solution of plays!!]

(le Type-setter...)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:26:46

Ouep je crois que c´est tout pour le dialogue ^^
En occase il coûte pas cher de toute façon.

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:40:10

Si j´ai trouvé Resident Evil Outbreak1 à 8€ alors je devrais le trouver mieux... mais pas d´achat sur Internet...

Mais je pourrais demander à un pote de commander pour moi et je le paye ensuite, avec des bénéfices...

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:41:51

Alors, la scène se passe à Besaid, on peut voir Tidus est en train de nager dans l´eau, et là le Celsius arrive, Yuna voit Tidus et saute de la passerelle (courageuse ^^) Donc ils se prennent dans les bras, là un mini dialogue apparaît je crois que c´est :
Tidus : Je suis de retour.
Yuna : Est-ce vraiment toi ?
Tidus : Oui, je pense.. Je suis enfin rentré chez moi ! ...

Il allèrent au village et quelques par où ils seront tranquilles... et puis on sait pas... quel hsard :sarcastic:

Nan je déc´
Et là on peut voir tous les personnages de l´ile de Besaid applaudirent Yuna et Tidus, et ces deux derniers se dirigent en courant vers la plage.

La vidéo du moment