CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesite a lacheter!!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
08 mars 2006 à 19:53:34

excusez moi de vous avoir offencer monsieur le maitre de ff8 lol , oui je savais que c´etais G-force mais je trouvais plus simple de mettre chimere :p) ( chimere = FFIX lol )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:06:39

:oui: lol:

Lol,qu´est ce que j´aimais les FF des PS1 :coeur: on en veut un comme eux!Scénarios parfait :coeur:

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:31:59

Gnnéééé !! LE final fantasy 7 en forceuuh !! !
:fete:

quoi de mieux qu´un scenario de ff7 et ff8 dans les jeux ps2 ?? ? moi je trouve ky zont changés les trucs de ps2 par rapports a ceux de la ps1 , faudrait quils s´inspiret des anciens scenario !! ( imaginez squall entrain de battre sephiroth ?? )
( ou clad entrain de battre l´haleine putride )

^^ :(

gné ?? vous voulez mon avis ? cest de la bal de balouiette les ff precedents , les ff10 et x-2 ne mons jamais accrochés !! :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:34:03

:oui: les FF de la PS1 sont les meilleurs

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:44:15

Sephiroth: justement, là est le problème que les monsres deviennent plus balèzes, car quand j´étais au Lvl 100 avec squall, irvine et zell, au combat contre Monarch... j´ai été très tendu et j´ai été obligé de prendre Quistis et Selphie au lvl 11... Très tendu.

Pour le bos final aussi c´était un problème, étant donné que les G-Forces étaient atribuée à chaque personnage, une fois leur mort et qu´ils n´ont pas été résusité avant quelques seconde, c´est foutu...

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:49:36

Perso, mon FF préféré c´est le X, le système de battle qui laisse le temps à la réflexion, le système de passage...

ET SURTOUT LE SCENARIO même si je préfère celui du 7 ou du 8...

Le scénar´ du X-1 est bien créé, mais il n´y a pas assez de mission annexes, juste quelques chimères purgatrices et une chasse aux monstres et ceux à créer...

Ce que je comprends absolument pas, c´est que Oméga Arma, ou un truc du genre, qui est un monstre créé au CEM, le plus puissant est devenu un monstre batable en 2min max dans le X-2... La plus grosse déception... il est passé de 10.000.000 de HP à quelques 20.000...ou 200.000 je sais plus, il est devenu faible et leur explication c´est un truc du genre "l´arrivée de nouveaux monstres plus puissants l´a affaibli"...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:41

Omega a été affaibli dans le X-2 sûrement pour une raison simple, on peut l´avoir dans notre équipe ^_^ Donc ils se sont pas amusés à changer ses HP d´une version de FFX-2 à une autre.

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:04:15

On peut avoir Oméga dans la Team, en vétisphère :doute:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:26:12

Oui dans la version Japonaise tu peux l´avoir, et oui tu peux l´équiper d´une vêtishpère comme tout monstre ou autre personnages que nos 3 filles adorées ^^

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:41:58

moi j´arrive pas a battre IFFRIT , sa me saoule !!

:sournois:

slog
slog
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:28:09

Sérieux Shimora? Tu as la version originale, japonaise? Ultima ou Oméga arma, le monstre de 10.000.000HP dispo dans cette version? Ce serait pas plutôt dans la Version "Last Mission" ou un truc du genre?

Zabu: tu parles de celui du X-1 ou du X-2?

Dans le X-1, tu met Yuna en overdrive ainsi que Yojimbo puis tu lui donnes toute ta thune, il fais Zanmato, et hop a pu l´ifrit.
Pour le X-2, je sais plus on il est... Mais utilise des attaques Glace comme GlacierX ou Epée de Glace... :-)))

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:46:23

C´est pas la version originale, c´est leur version internationale ^^ Qui inclut aussi Last Mission mais qui est à part, et c´est celle que j´ai oui, je l´avais acheté pour le plaisir de pouvoir jouer avec les personnages de FFX, les monstres et boss du jeu
(Par exemple Trema est accessible ^^) [enfin, je précise qu´on ne contrôle pas les personnages, ils attaquent d´eux même mais sont très bien gérés, en gros on les équipe avec une vêtisphère, on leur met deux accessoires, puis on peut leur augmenter leur stats avec des objets / accessoires comme avec les chimères dans le X. Sinon certains personnages ont des limites, Tidus a champion de Blitz, Nooj en a une aussi me semble vu qu´il a détruit mon équipe en un seul coup au colisée tout à l´heure :content: ]

Sinon tu peux avoir Ultima ou Omega Arma, tu dois choisir entre un deux lorsque tu gagnes je sais plus quelle coupe au colisée. Mais pour l´instant je dois capturer un pampa pour faire la coupe pampa et avancer dans les tournoirs (avec l´okidor de la version Japonaise le jeu est bien plus chaud ^^)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
09 mars 2006 à 19:51:19

...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
09 mars 2006 à 19:51:51

donne des screens car franchement je suis perplexe

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:37

Tu peux trouver des images ici :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060344_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022

Et ici aussi :
http://media.ps2.ign.com/m/media/574/574473/imgs_1.html

J´essaierai de mettre des vidéos quand j´aurai mon appareil photo numérique, parce que pour l´instant j´ai juste le portable qui peut en faire donc c´est moyen =p

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:44:03

Shiroma Je t´assure, faut le voir pour croire, j´en crois pas mes yeux :ouch: :ouch2:

En plus tu peux jouer avec les monstres... si ils l´avaient rajouté (ce détail) à la version américano-européenne, le jeu serais peu être devenu interessant!!

Et en quoi consiste cette "Last Mission" ou est-ce juste un sous titre pour attirer l´attention?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:49:59

Oui j´avoue que le jeu reprend vie grâce à ces ajouts (et la difficulté aussi vu que sans okidor le challenge est plus grand).

Last Mission, ca se passe quelques années après FFX-2, Yuna, Rikku et Paine reçoivent chacune une lettre, leur indiquant de se rendre à une gigantesque tour. Et donc tout Last Mission se passe dans cette tour, y a des magasins par exemple où peut acheter des niveaux pour les jobs, de nouveaux objets.. Et les combats sont différents, chaque salle est une sorte de grand échéquier, et on se déplace de case en case (à vitesse normale), donc pour attaquer un monstre il faut soit qu´il se trouve devant nous, derrière nous, a notre gauche, à notre droite ou dans les diagonales.
Un système de level up est présent, et je viens de regarder mon bouquin ultime sur FFX-2 lol, la tour compte 80 étages, mais chaque niveau est largement plus grand que ceux de Bevelle ca a rien à voir ^^
Il y a aussi des cases piégées et des cases bonus, c´est assez amusant, j´aime bien le principe ^^

Mais pour l´instant, je me suis pas trop attardé sur Last Mission car si on a terminé FFX-2 on peut importer notre équipe vers Last Mission donc pour l´instant j´essaie d´avoir une bonne équipe et de bons items avant de m´attaquer au dongeon

evora
evora
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:05:40

ce que j aimer dans le 7 c est qu on pouver changer les non des personnage on peut toujour la ??

slog
slog
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:14:00

Evora, on peut seulement changer le nom du personnage principal (Yuna), et peut-être quelques autres mais ça dépend.

PS: on ne peut pas toujours changer le nom du personnage principal non plus :-)))

Shimora: que se passe-t-il quand tu finis la tour et est-ce que tu peux te promener dans Spira?

Pour l´histoire de l´échiquier, il faut utiliser le YRP pour faire les même mouvements de la reine en échec ou il y a un personnage qui peut faire ci et ça?
Tidus est-il finalement rentré à Basaïd dans cet opus ou est-il juste passé là à la fin du X-2?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:33:10

Le VII,le VIII et le IX restent des FF gravés dans les mémoires :)

le VIIet le VIII c´est des scénarios époustoufflant mais tellement différents...Seul différence,je préfère les musiques du VIII

le IX avec ses lieux et les rapports entre les persos et la continuité du scénario est très bien trouvé

La vidéo du moment