CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesite a lacheter!!!!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
08 mars 2006 à 14:05:07

" Sinon, l´un des seuls trucs que j´ai aimé dans cet opus (FFX-2), ce sont les scènes et le système de combat (quoiqu´ils auraient pu laissez le système stratégique du X-1, mais bon il faut être rapide de réflexion et non prendre son quart d´heure pour lance un brasier sur un Bombo par exemple...). "

c´est parce que tu joues en actif , met ton jeu en semi actif et tu verras que t´auras tout ton temps . aussi je voudrais pas te critiquer mais envoyer brasier sur un bombo c´est pas tres judicieux

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:05:48

Je suis encore une fois d´accord avec toi, mais pas sur le themede Koda Kumi :-)))

Sinon, comme dans toute bonne suite logique, ils auraient dû un peu expliquer ce qui s´est passé dans le 1... Donc si on a pas joué au 1, on comprend absolument pas...

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:08:02

Jstement Séphiroth, des fois quand on laisse le temps de réfléchir, on peut faire des conneries du genre, ça m´est déjà arrivé... :p)

´Fin bref, moi j´ai souvent des petits problème pour exprimer mes arguments... donc si quelqu´un a pas comprit ou quoi, c´est entièrelent de ma faute...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:09:44

Eyes on me

c´est la chanson que je respecte le plus dans le monde du JV

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:10:25

Eyes on me... ça me dis quelque chose mais quoi?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:16:19

Chanson principale de FFVIII

C´est Julia qui l´a jouer je crois...depusi je l´ai retrouvé sur http://fflegend.free.fr

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:29

Ca me dit quelque chose... FFXIII... :globe: Ce serais pas dans le piano bar, dans la petite aventure de Laguna?

Si oui je vois... je m´en souviens pas de la chanson mais je verrai lors de ma prochaine partie...

Il est un peu trop complexe ce jeu, point de vue Niveau Persos<=>Niveau monstre...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:32

Moi,ce jeu m´a complétement rendu accro à la série...Ce jeu est FANTASTIQUE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:52

Sinon,oui c´est elle

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:28:43

La chanson est dans le site,ci dessus

Tu peux la trouver dans "Final Fantasy VIII" puis rubrique Musique et enfin Eyes on me

Zabu_666
Zabu_666
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:30:18

Heu ... mais sa sert a rien de le poster dans cette rubrique , tu ne trouvera que des gens qui l´aimerons , forcement !! !

mas moi , je l´ai acheté , et je trouve quil ne se sont pas foulé par rapport au final fantasy precedent !! !! :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:32:07

Non,c´est sur!

Rien de mieux que les FF sur PS1 avec le VII VIII et IX

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:49:11

Il est pas mal, mais ils ont laissé beaucoup trop de défaut et de bug... la silhouette des personnage fait beaucoup trop Manga, ils étaient plus "same and beautiful" dans le X-1...

Le scénario est très tarte comme les personnages, je trouve que la seule PJ qui a encore du style c´est Paine, elle a un peu une tête de tueuse à gages... probablement parce qu´elle est nouvelle :lol:

Ils auraient dû parler du X-1 au début, histoire de voir son histoire, ne plus qu´un petit résumé, sans spoil... et en dire plus sur Paine, par exemple.

Sinon, à propos des personnages comme dit Grumback, Yuna est passée du stage "personnage un peu modeste" à grosse tarte... je-ne-sais-quoi...

Rikku est passée de personnage humoristique à petite "tapaloeil" si vous voyez ce que je veux dire.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:05:34

D´accord avec toi

Sayf pour Paine,ils en ont pas parlé car elle est introverti (un peu comme Squall) et comme Squall,on nous a montré l´évolution de ce/cette personnage qui ose plus parler de lui/elle

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:08:02

Mais cki manque vachement,c´est un perso charismatique dans FFX-2 (Baralai l´est un peu mais pas bcp,Nooj ne l´est pas trop,Gippel :hum: c´est plus un macho/brancheur...)

Je pense notamment à Sephi qui restera le plus charismatique de l´histoire des FF

slog
slog
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:54

...Sephi? Séphiroth?

Ouai il est génial, domage qu´il soit jouable (semi-jouable) qu´une seule fois...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:27:17

Pour un jeu FFVII Advent Children ça m´étonnerait quand même, on sait juste que le projet de Nomura est en rapport avec le film mais de là à ce que ce soit un jeu. Ca serait génial c´est sûr, mais bon ça reste à voir.
Entre FFVII et FFVIII me semble qu´ils avaient changer de scénariste.

Sinon ce qui commence à être chiant avec Square Enix, c´est qu´ils font 4 ou 5 versions d´un même jeux, et c´est très énervant..
D´abord il y a eu Final Fantasy X puis Final Fantasy X Another Story ensuite on a eu Final Fantasy X-2, Final Fantasy X-2 International (version Européenne), Final Fantasy X-2 International (version Japonaise) + Last Mission.

D´ailleurs ayant Last Mission, je trouve que Square Enix s´est moqué des Européens avec FFX-2 (version Européenne) car dans la version International Japonaise il y a de nombreux bonus déjà, les dialogues ont été remodelés mais en plus grâce à Last Mission on se rend compte que nos 3 héroïnes sont aussi matures que des personnages d´autres Final Fantasy. Mais pourquoi les ont-ils rendu plus mature dans Last Mission ?. . Dommage que le traducteur de Square Enix ne vienne plus sur Jeuxvideo.com comme avant, il aurait sûrement pu répondre à ces questions..

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
08 mars 2006 à 18:23:26

"Il est un peu trop complexe ce jeu, point de vue Niveau Persos<=>Niveau monstre..."

slog je vais te donner un truc , y a moyen d´etre lvl99 au 1er cd avant le bal , et sans cheat code ni rien seulement en jouant ... car si tu n´as pas remarque les lvl des monstres est proportionnelle au tien resultat com tu tues des monstres + en + balaise ( meme si le T-rex du debut tu finis par le tue facilement avec glacier X ) tu gagnes plus d´exp resultat tu montes vites de lvl , l´inconvenient C ke les chimeres elle aussi monte de lvl resultat moi j´ai du affronter un NOSFERAPTU ( si je me goure pas sur son nom celui ki attaque aec une grosse boule noir ) avec 645 000 hp et les autres chimeres je te dis pas , mais par contre les boss eux reste a leur lvl respectif ce qui fait que t´arrive lvl 99 contre des boss lvl 20 ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:26:53

Nosferatu*

désolé quand c´est FFVIII je m´empresse de corriger :rouge:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:27:29

Et puis en plus c´est des G-Forces :nah:

Non je déconne pour le :"nah:"