CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue des jeunes/Néo-Yevon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 11:29:08

Je veux recommencer une partie boosté en donnant la super sphere a Néo Yevon. En sachant que sur ma 1ere partie je l´ai donné a la ligue, est ce que ça va me rajouter du pourcentage ? Et est ce qu´il y a de gros changement par rapport aux quetes secondaires ?
Merci d´avance !
Je voudrais aussi savoir si il existe une liste des équipements les plus important et les + "fort", du genre, manteau royal, okidor, ragnarok, bracelet de cristal ect...

Busard
Busard
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:24:19

Oui tu gagneras un peu de pourcentage en changeant de camp et certaines quêtes/scènes différentes seront accessibles!

Pour les meilleurs accessoires (avis personnel):
Porte-bonheur
Ceinture d´or
Bracelet sauveur
Orbe du mage
Orbe du sorcier
Orbe du samurai
Bottes ailées
Ruban
Ame de thamasa
Secret du succès
Bustier Minerve
Plaque adamante
Ragnarok
Orbe irisée
Manteau royal

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:36:32

busard : t´as oublié okidor dans ta liste :sarcastic:

Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 13:16:20

Y´en a que je ne connais pas : ceinture d´or ; secret du succes ; bustier minerve ; bracelet sauveur ; ame de thamassa et bottes ailés...ou alors je suis devenu amnésique...Où on les trouve ?

Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 13:18:27

autrement pour le scénario, quel genre de quêtes j´aurais en plus ou en moins ( sans spoiler, ce serait possible ?? )

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:23:32

listes de tous les accessoires du jeu et ou les trouver :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11507650-1-0-1-0-0.htm

je crois qu´il y a une mission avec des combats contre la ligue si tu vas a la route des mycorocs apres avoir choisi Neo yevon. après je sais plus et sinon je me souviens plus mais je me rappelle que dans tous les lieux les passants ne te disent plus la meme chose, c´est assez marrant des fois.

Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 14:28:29

merci pour le lien.De toute façon, je verrais bien en recommençant ma partie, ça fera la surprise ! Mais on niveau des objet clé, comme les sphere crimson squad, rien ne change, je les ai comme avant ??

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:56:18

quand tu fais une partie boostée, tu perds les spheres de crimson que tu avais trouvées. il faut donc recupérer les 10 dans une meme partie.

Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 15:00:34

ça va etre mort, car la shere n°7 n´est accessible que si on appartient a la ligue...ça a des inconvénient de donner la super sphere a neo yevon, y´a pas des avantage ?

Nessa
Nessa
Niveau 5
04 novembre 2005 à 15:02:22

comme des objets qu´on aurait pas eu si on avait donné la sphere a la ligue ?

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:28:03

la sphere de crimson N°7 est accessible meme si tu choisis Neo-yevon. dans le guide, il est meme marqué que tu recupères cette sphere pendant la mission braver la ligue si t´a

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:31:39

sorry erreur de touche...

suite : si t´as donné la sphere a neo-yevon.
de toutes facons dans les 2 cas, tu peux recupérer les 10 spheres (testé personnellement)
le seul objet que tu ne peux pas avoir si tu donnes la sphere a neo-yevon c´est la sphere de Nooj mais si tu la deja eu ca sert a rien de la revoir. par contre, si tu cherches a avoir 100% du scenario, je te conseille vivement de choisir l´autre groupe dans ta 2ème partie. ca te rapportera davantage de %, meme si t´as pas eu la sphere de Nooj dans ta 1ère partie.

Nessa
Nessa
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:06:46

Je vais suivre ton conseil. C ma 1ere partie et j´en suis a 85%, je sais que je pourais pas avoir 100% a celle la( erreur debile que j´ai faite !) donc je pense que si je choisi l´autre groupe a ma 2e partie ( neo-yevon en l´occurence ) je pourrais atteindre les 100% !

La vidéo du moment