CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il me mank 1%

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 13:44:54

Si vou avez des petite astuce pour avoir certain pourcentage difficile a avoir, dite le moi, merci d´avance

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:48:39
clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:49:16

ou de faire une recherche dans le moteur... :sarcastic:

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 14:19:19

dite moi la jsui a 99% du jeu,est ce ke si jacuz rin joré 100%

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:39:19

il faut que tu te retappes une partie (boostée) complète pour accuser Rin... car t´as le resultat (et donc les %) qu´a l´acte 5... ca depend... tu viens juste d´avoir 99 ?
et puis, t´as deja Mascotte, j´imagine ? (car c´est pas compatible)
en meme temps, je ne sais pas combien accuser Rin donne de %. la pluspart des choses ne donnent pas 1% entier mais ca te donne la possibilité de regarder la sphere de Gippel qui donne aussi du %... ca ira peut-etre pour arriver a 100...
personellement, j´ai jamais accuser Rin et j´ai eu 2 fois 100%. donc si tu te relances dans une partie boostée entiere, il doit bien y avoir d´autres choses que tu n´as pas deja fait que tu pourras faire par la meme occasion.
y´a plein de choses (repertoriées dans le lien que je t´ai donné) qui donnent du %, largement de quoi avoir 100% (on dit qu´il y aurait environ 110% donc c´est largement faisable, mais pas en une seule partie, j´ai essayé)

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 14:48:31

ba dan le lien ke tu ma envoyé g tou fai,et jen sui a 99% au bou de 3 parti booster,mé g jamais accuzer rin, jen sui sur ya des pti truc a faire pour avoir des pourcentage mé koi???

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:03:33

t´as fait tout ce qu´il y a dans le lien sauf accuser Rin et t´as pas 100% ?? ? c´est pas normal ! moi, j´ai eu deux fois 100% en suivant cette soluce.
j´ai recommencé une partie normale pour savoir si on pouvait avoir 100% en une seule partie et je suis arrivée qu´a 96 avant la fin, qui rapporte 2-3% a elle seule mais j´ai meme pas fini le Via.
si tu ne cherches pas a voir mascotte, ne fais pas la mission chez les Ronsos (arreter garik) pour voir la scene de la destruction de la foret de Macalania, ca doit en donner aussi je pense...

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:13:31

CLAIREE, pren mon adress msn com sa on poura voir ce kil cloche,si tu clik sur mon pseudo tu vera mon adress

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:40:39

on peut tout aussi bien voir ca ici... :sarcastic:
et puis, je me connecte pas très souvent a msn, je passe pas ma vie sur mon ordi non plus (par contre je passe regulièrement ici...)
De plus, je ne vois pas ce que je peux t´apporter de plus pour ton probleme que le lien que je t´ai donné.

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:44:17

ok c pa grav sa,c juste ke c long pour avoir no réponse ici,donc a ton avi si je choisi de ne pa donner la sphere a la ligue des jeune au débu de l´acte 2 mé a Néo Yevon et que jacuz rin joré mon pourcentage kil me manke???

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:54:02

si tu as toujours donné la sphère aux memes, tu gagneras du % en la donnant a l´autre groupe, d´autant plus qu´il y a une mission (ou plusieurs, je sais plus) que ca debloque qui doit donner du % aussi.
verifie bien tous les details que je donne dans ce topic, c´est sur que tu n´as pas tout fait : moi, j´ai eu 100% en 2 parties, sans avoir besoin de finir le Via, ni accuser Rin mais j´avais donné la sphere a chacun des 2 groupes.

pimouss95
pimouss95
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:55:59

ok merci parce que moi dans mé 3 parti jlé tjr donné a la ligue des jeune

clairee
clairee
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:58:18

je pense franchement que juste le fait de donner la sphere a l´autre groupe peut te donner ton pourcent manquant. au pire faut que tu fasses la mission que ca debloque sans oublier de passer a bevelle pour voir les changement que ca apporte de leur donner la sphere. tu ne seras peut-etre meme pas obliger de faire l´enquete de Rin par la suite. mais commence deja a remplir les conditions d´accusation de Rin au cas ou quand meme (y´a un truc a faire dans l´acte 1 pour qu´il soit coupable : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10990804-1-0-1-0-0.htm )

La vidéo du moment