CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizare! Evolution lente des stats!

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 21:29:10

je prefere en restait là à l´avenir car je risque d´etre decu ( pour le style du jeu, pas les graphysmes)

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 22:40:31

bah seul l´avenir nous le dira, mais bon si les final fantasy commence a deplaire y aura toujours d´autres tyle de jeu pour prendre la releves ! !

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
17 août 2005 à 14:44:53

Meme si square fait du tres bon avec la série des FF ya pas ke sa en bon RPG c clair! prenez par exemple Star Ocean 3!! Qui ici y a jouer?

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
17 août 2005 à 16:06:33

moi j´ai entre-aperçu le titre mais la VO non sous-titre tres peu pour moi, mais le jeu a l´air excellent mais bon comme je connais pas tres bien la langue de shakspear j´evite lol :!!

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2005 à 19:30:04

Pas d´invocation :d) Si y´a que ça que tu regardes dans un jeu, tu est loin du compte! Qu´est ce qu´une invocation si c´est une magie assortie d´une jolie vidéo mettant en scène l´invocation ( dans le 7 et le 9)? Rien! Une invocation n´a rien de plus qu´un simple sort de magie noir! C´est de la poudre aux yeux!

Histoire baclée et ambiance de tapette :d) je vais pas ressortir mon copier coller de 200 lignes mais faire une suite est dure et ils ont très bien réussi leur coup! Sortir de plusieurs millénaires de souffrances à cause de Sin et réussir tout à coup à s´en libérer, ça a de quoi de quoi rendre heureux et ce pendant plusieures années! Ils n´y croyaient plus depuis le temps pouvoir se débarasser de Sin mais ce qu´il n´auraient jamais imaginé en rêve est arrivé alors forcément tout le monde fait la fête et se lâche et encore plus ceux qui ont réussi l´impensable!

SQUARE-ENIX et autre c´est un jeu de fille ou encore les j´aime pas le gars qui double la voix de auron :nah: c´est pas de l´argumentation!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
18 août 2005 à 14:46:01

empiredumanga Posté le 17 août 2005 à 16:06:33
moi j´ai entre-aperçu le titre mais la VO non sous-titre tres peu pour moi, mais le jeu a l´air excellent mais bon comme je connais pas tres bien la langue de shakspear j´evite lol :!!

==> ba si c sous titré....en anglais :P
c vré que le fait qu´il n´ai pas été traduit diminu la porté de ce jeuki n´en reste pas moin l´un des tous meilleurs RPG existant. C´est domage de laisser la barriere de la langue
gacher une telle expérience mais c´est compréensible...

pour revenir a FFX-2 moi le truc ki me dessoi le plus c´est pas l´histoire ki est assez sympa est fait une suite cohérente, ni le faite kya pas d´invoc mais tt simplement qu´on a pas l´impression de booster nos perso! on a l´impression kil conserve tout au long de la partie un niveau pitoyable en terme de chiffre. dommage surtout ke le systeme des job est relativement bien penser! Mais passer des heur a booster c perso pour kil arrive a peine a dépasser les 1000Hp c´est extrmenent frustrant...

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2005 à 15:16:19

C´est ce que je trouve de bien à ce jeu: il est plus stratégique dans les combats que les précédents!

Dans les précédents, tu booste tes persos pour battre un boss; dans FFX-2, du moment que tu as une bonne strétagie, même au niveau 1, n´importe quel boss se prend sa raclée tandis qu´avec une mauvaise strétagie, même au niveau 99, on peut se prendre une raclée!

Je préfère largement ce système qui fait que quand on bloque, on revoit son approche du combat au lieu de faire 135464 combats près du point de sauvegarde jusqu´à arriver à battre le monstre qui pose problème!

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
19 août 2005 à 10:20:37

moi ce que j´aimerais bien qu´il integre un jour dans un FF, c´est que l´on puisse choisir quelles stats monter au detriment des autres, comme sa on pourrait avoir un pur cogneur, un pur magicien et un mec polyvalent, en gros qu´on puissent redistribue ses points soit meme, un peu comme ragnarok vous voyer se que je veut dire ?
parce que la dans les jeux tout les perso a peu pres les meme stats, donc pas de diversité, enfin sa devient monotone !
j´espere que le comcept changeras avec les prochain titres, de meme j´affirme ce que je dit si les prochain FF se jouent en ligne... et oui sinon tout les perso seront les memes et... forcement y aura que la strategie qui comptera !

La vidéo du moment