CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizare! Evolution lente des stats!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 août 2005 à 17:39:13

Voila mon ekipe est de nivo 30 mias elle ont toute des stats relativement faible. Notament les HP seul paine ( veti: chevalier noir) dépasse les 1000Hp et les 2 autre on en dessou! meme si je sais que sa dépend de la véti choisi je trouve sa un peu abusé des perso avec un tel niveau aussi faible. en guise de comparaison dans FFX le personage d´auron commence des le début de la partie avec plus de Hp quela plus forte de mon ékipe! Alors c pour savoir si sa va monter subitement relativement vite ou alors on arrivera au niveau 99 avec 9000Hp ce ki serai ridicule!

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
16 août 2005 à 17:44:05

c´est tout a fait normal moi aussi j´ai eu sa donc apparement faut pas s´inquièté :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 17:46:59

Au niveau 99, tu auras au maximum 6647 HP avec la vêtisphère mascotte de Yuna SANS EQUIPEMENT!

Avec les bons accessoires, compétences, palettes, tu peux atteindre jusqu´à 39882 HP.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
16 août 2005 à 17:50:54

et avec l´équipement parfait ( appelé action replay) tu peux aller jusqu´a 99 999hp!!!

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 août 2005 à 19:43:21

ah bon!!! kel deception!!! franchement je comprend pas se choix de la par des dévelopeur! Normalement kan on boost au maxi les perso dans les série FF on était habitué a voir tout plein de 9 a la suite! et la 6647 au nivo max :ouch2: grosse deception!

Busard
Busard
Niveau 10
16 août 2005 à 20:03:21

Je suis plus habitué au 255 pour les stats :nah:
Le tout plein de 9 à la suite, c´est pour les dégats que je fais :p)

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:23:52

ben a vrai dire les hp on s´en fiche un peu tant qu´on peut toujours faire des degats a 9999, puis faut pas oublier que y a une technique pour faire 150 000 de degats avec yuna donc c´est pas si mal ! !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 20:25:25

on s´en fout le jeu est tout pourri :fier:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:27:53

taratata voila un boulet, qui parle, ce jeu sort de l´ordinaire, j´avoue sa ma surpris, moi j´ai pas trop aime le 10 mais pour jouer et comprendre le 10-2 j´ai ete obliger de finir le 10, et apres sa je peut te dire que j´apprecie le titre meme si sa sort plutot du contexte final fantasy ! !! ce titre reste un incontournable pour complete sa collection, enfin pour ce qui la font lol

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 20:33:42

moi un boulet ? :fuck: le jeu est f1sh:

1 :d) pu d´invoc

2 :d) histoire baclé

3 :d) univers et ambiances de tapette

4 :d) square-ENIX à chier !

et le boulet c´est toi, qui aime pas le X et aime le X-2 haha n´importe quoi:fuck:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:37:39

et le boulet c´est toi, qui aime pas le X et aime le X-2 haha n´importe quoi:fuck: ! !!

j´ai pas dit que je l´aimais pas, je l´ais tout simplement moin aprecier que les precedent titre, il est clair que compare a FF8, FF10 pour moi c´est de la mrd !
mais disont que j´ai moin bien acrocher, peut-etre parce que le style de spherier ma pas specialement plus, mais bon quand j´aurais le temps, en attendant la PS3 et FF12 je le recommencerais pour le finir a 100%.
puis bon j´aime mieu FF X-2 parce que y a plein de petit trucs qui font que comparer au 10 je prefere ce titre la mais ta raison c´est bizzare d´aimer l´un et pas l´autre lol

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 20:40:47

mais c´est meme pas un final ce truc !

c´est un ramassi de dechets dont ils ont voulu en faire un **final**

je prefere LARGEMENT le X que le X-2 !

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:42:50

chacun son point de vu, je respect ton choix mais sa sert a rien de critiquer le mien car j´ai mon opinion et bon comme ont dit chacun son style chacun ses gouts ! !

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:44:56

puis quand on y pense ils sont tous bien puisques ils se demarquent tous les uns des autres, chacun ayant son point fort et son point faibles donc on ne peut pas trop juger ! !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 20:57:36

taratata voila un **boulet**, qui parle

c´est ce mot la que j´aime pas, pas plus que toi et ce maudit final !

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 20:59:28

tien pour te faire plaisir la seul chose qui me plait pas c´est que l´ont peut avoir que trois personnage dans l´equipe, alors sa sa me gomfle et en plus avant chacund des perso avait un minimum de specialite, maintenant ils peuvent tous avoir les meme techniques sniff....

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 21:05:09

tu ouvrira les yeux trop tard, quand tu t´en rendra compte qu´il est tout pourri, tu pensera à moi......

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 21:10:25

on vera en attendant je n´en suis pas la, et puis faut oublier que le X et le X-2 ne sont que des aperçues de ce qui nous attend dans le 12, tant au niveau du graphisme que du systeme de jeu donc tu ferais mieu de t y faire ! !

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
16 août 2005 à 21:15:08

dans le XII tu pourra affonter tes adversaires quand tu veux parceque tu les vois ! ce qui est tout pourri **ENIX** je prefere en restais au X

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
16 août 2005 à 21:24:54

a la la la la, ben alors dit adieu a la saga FF car tout les suivant seront comme sa, car si le 12 fait plus de 2 million de vente je pense qu´il continueront dans cette voit la !
mais tu as bien raison sur ce point ne pas voir les ennemis etait mieu, mais bon en jouant au 11 j´ais aprit a bien aimer, surtout quand tu tombe sur des ennemis 10 fois plus balez que toi ! !

La vidéo du moment