Je trouve sur www.100p100.fr mon fournisseur ou dans leur magasin ( car le site c´est les stock en temps relle de leur magasin
j´ai découvert avant hier..le magasin de nimes chez ma copines comme on fait la collection a deux on etais tous les deux fous en entrant dans le magasin
je suis partie avec un jeux neo geo pocket color 24€90 et elle avec legend of dragoon sur psx quasi neuf ^pour 59€90
ils avait une famicom, lynx, jaguar, neo geo cartouche, mega cd, des snes, des nes etc
sinon en plus y a ebay ou l´on peu trouver parfois de jolie truc pour les import, et les site comme 2xmoinschere et priceminister.
Et sinon parfais y a les cash expres on l´on trouve des jeux nes a 1€50, derneirement j´ai acheter 33 jeux nes a 1€50 l´unité je me suis régaler y avais des rares. Et a nimes a cash expres j´ai eux 4 jeux en boite on peut dire neuf donc le tres recherche snake´s revenge alias metal gear 2 a 2€ mdr sur le site 100p100.fr il est a 49.90€ lol mais je le vendrais pas.
Voila et oui ca coute chere mais j´adores cette pation que je partage avec ma chérie et avec laquel je passe de bonne heures a jouer contrairement a des collection de timbre carte postal etc ou a par les ranger et les regarder ca sert pas a grand chose lol