CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez ,aimez pas.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:29:35

Non helas

je viens juste de me procurer une neo geo pocket color, une wonderswan bientot et peu etre une deuxieme neo geo pocket color et j´ai acheter aussi une deuxieme nes.

Et je vais apres tenter d´acheter une deuxieme game gear, une jaguard, une deuxieme snes.

Et par la suite des plus gros investissement comme un famicom, super famicom, genesis, neo geo cartouche et cd et une lynx

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:31:44

Import, quand tu nous tient!
Pourquoi tant d´acharnement!
Belle passion en tout cas, un peu onéreuse mais bon, quand on aime on ne compte pas.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:32:14

Tu comptes trouver ca comment, ca se fait rare...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:40:24

Je trouve sur www.100p100.fr mon fournisseur ou dans leur magasin ( car le site c´est les stock en temps relle de leur magasin

j´ai découvert avant hier..le magasin de nimes chez ma copines comme on fait la collection a deux on etais tous les deux fous en entrant dans le magasin

je suis partie avec un jeux neo geo pocket color 24€90 et elle avec legend of dragoon sur psx quasi neuf ^pour 59€90

ils avait une famicom, lynx, jaguar, neo geo cartouche, mega cd, des snes, des nes etc

sinon en plus y a ebay ou l´on peu trouver parfois de jolie truc pour les import, et les site comme 2xmoinschere et priceminister.

Et sinon parfais y a les cash expres on l´on trouve des jeux nes a 1€50, derneirement j´ai acheter 33 jeux nes a 1€50 l´unité je me suis régaler y avais des rares. Et a nimes a cash expres j´ai eux 4 jeux en boite on peut dire neuf donc le tres recherche snake´s revenge alias metal gear 2 a 2€ mdr sur le site 100p100.fr il est a 49.90€ lol mais je le vendrais pas.

Voila et oui ca coute chere mais j´adores cette pation que je partage avec ma chérie et avec laquel je passe de bonne heures a jouer contrairement a des collection de timbre carte postal etc ou a par les ranger et les regarder ca sert pas a grand chose lol

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:49:42

Juste pour info snake´s revenge n´est pas MG2 mais un opus bien à part dans la serie. Le sous-titre de MG2 est Solid Snake :ok:

Sinon franchement je te tires mon chapeau, ca doit te prendre pas mal de temps tout ca, c´est sympa. Et c´est génial que ta copine partage la meme passion par ailleurs ( remarque dans le cas contraire je penses pas qu´elle verrait ca d´un bon oeil lol)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:54:09

Oui dans l´autre cas elle aurais aps vue sa d´un bon oeil.

Mais ca va elle avais deja les meme passion que moi jeux video et animation jap, mais maintenant je lui ai donner comme moi la maladie d´acheter toujours pleins de nouveautées et ca c´est pas bien lol.

La preuve acheter 60€ un jeux psx d´occaz faut le faire, enfin moi ca me dérange pas je comprend ca et vu comme elle étais contente j´aime bien.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:55:08

Je savais pas pour snake´s revenge.

J´ai Metal gear sur nes et snake´s revenge et beaucoup disais que snake´s revenge étais metal gear 2.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
09 août 2005 à 23:59:07

Tiens, si ca t´interesse:
http://anotherword.free.fee.fr/indexmg.php?page=mgintro

Ben tu as de la chance avec ta nana, tu es bien tombé ( enfin j´imagines que tu ne l´a pas choisie pour ca lol), la mienne ne verra pas tout ca d´un bon oeil :ok:

Comme ca, pour me faire une idee, tu mets environ combien par mois la dedans?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 23:59:17

En tout cas c´est marrant ca fait bizarre de voir marquer snake dans le jeux quand on la connu avec la psx.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:01:34

Oui j´ai de la chance d´avoir trouvé une fille aussi geniale, qui a les meme passion que moi.

Combiens je met ca je sais aps trop mais en moyenne ca peut etre entre 100 et 300€ tout confondu, jeux video, manga, anime, et parfois des extra comme le mois dernier un camescope sony dcr-dvd403 qui est une bombe tout simplement

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:05:18

Oui c´est une tuerie ce camescope, comme tu dis...carrement pratique et novateur ( etonnant d´ailleurs qu´ils aient mis tant de temps à sortir un tel systeme).

Oui, avant d´avoir joué et bien torché MGS3, je ne m´etais jamais interrogé sur les origines de la series, j´ignorais qu´il existait 2 episodes ( 3 avec snake´s revenge) sortis sur msx ( et nes) à l´epoque. J´y ai joué grace à un merveilleux systeme dont je tairai le nom sur un forum, c´etait deja genial pour l´epoque!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:11:54

Ce mois ci par exemple j´ai acheter :

Une neo geo pocket color jap 33€50 ( ebay)
2 jeux 14€ et 24.90€ ( 2foismoinschere, 100p100)
magic knight rayearth jap game gear 15e ( ebay)
magic knight rayearth jap mint saturn jap 34€ ( ebay)
Dragon ball z saturn jap 12.90€ ( ebay)
33 jeux nes a 1€50 ( cash expres)
une nes pistolet et 1 jeux ( cash expres)
4 jeux nes en boites ( cash expres)
2 jeux snes ( cash express)
des carte dbz 3.19€ ( ebay)
crash bash 5€ psx ( cash expres)

urgence saison 4
urgences saison 1
charmed saison 1
mirmo 1 et 2
millenium actress
oseam
mahoromatic vol 1 + artbox
magic knight rayearth coffret 3

et 240€ d´aconomie utilisé avec ma chérie aux fetes foraine 7 grosse peluche gagné et 4 petite mdr

ciné, bowling, mc do ( lol) etc...

et un camescope sony donc a 1078€

et mon slaire a peu pres 600€ mdr

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:16:33

Aïe, ça fait un trou dans les comptes tout ça!!
En tout cas je connais à peine la moitié des jeux dont tu as fais l´acquisition :honte:
Tu prends quand meme le temps du jeu, ou bien c´est juste histoire de les avoir?
Parce que franchement ne me dis pas que tu as le temps de jouer à tout...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:17:11

Aïe, ça fait un trou dans les comptes tout ça!!
En tout cas je connais à peine la moitié des jeux dont tu as fais l´acquisition :honte:
Tu prends quand meme le temps d´y jouer, ou bien c´est juste histoire de les avoir?
Parce que franchement ne me dis pas que tu as le temps de jouer à tout...

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:17:49

Trop fort, j´ai fais un double post avec la coquille corrigée dans le deuxième :honte:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:21:31

La plupart c´est pour la collection.

Pour les prix chere c´est des jeux que je veut pour y jouer surtout sinon je mettrai jamais un gros prix sur un jeux que je vais aps jouer.

Mais avec 130 jeux nes c´est clair que j´aiaps encore tout jouer, comme pour les 30 jeux snes ou les 50 jeux saturn jap. j´ai quand meme fini un jeux jap saturn c´est magic knight rayearth que j´ai découvert en oav et en anime par ma chérie a mon anniverssaire, j´ai ensuite découvert que le jeux existé en jap sur saturn alors je me suis procurer une saturn jap avec le jeux.

et si la j´en ai acheter un autre a 34€ c´est par ce que c´est un collector avec pleins de goodies

comme je l´ia fini et que ma chérie fait que y jouer pour le refinir ca me dérange aps de le rachaqter en plus luxeux aussi chere. elle l´aime tellement que je lui ai laisse ma saturn avec ce jeux et tous els autres pour quelle els essaye mais elle joue qua celui la et a lengend of dragon surtout aussi vue quelle vien de l´acheter

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:23:21

sinon c´est vrai que ma passion me fait abuser d´acheter des truc assez chere pour ce que sais sans jamais trop y jouer

Mais je me dit que de toutes facon quand je vivrais avec ma chérie ou lieux de rester au tel avec elle et sur le net on pourra essayer ts les jeux lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:26:09

Et j´ai quelque rare donc je suis fier mdr

J´ai un dbz sur saturn jap qui se vend parfois 80€ je l´ai eu a 32.60€

j´ai des jeux nes qui vont jusqu´a 50€

j´ai dragon ball et les chevalier du sodiaque sur nes

j´ai des jeux snes assez coté

Une saturn jap

et c´est aps fini.

la je suis en train de mettre un site en marche avec toutes ma collection et celle de ma chérie rassembler. le site a étais créer cette nuit et a partir de demain je vais le remplir le temps de prendre les 600 photo qu´il faut prendre lol minimum

puis si tu veut si je te vois sur le forum quand il sera deja pas mal rempli je te passerai l´adresse

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 août 2005 à 00:27:08

Oula deja 00h30 j´y vais vite désolé demain je boss on en reparlera demain soir je boss dans pas longtemps je vais etre creuvé

j´atend aps que tu me réponde alors a demain bye....

:dehors:

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
10 août 2005 à 00:28:53

Yep, moi aussi je bosse et je me sauve de toute facon.
Je regarderai tout ca avec plaisir!
:bye:

La vidéo du moment