Moi personellement j´ai 13 consoles, plus de 400 jeux, et ca grandi chaque jour, je suis uncollectionneur fou et je fait pas que collectioner je joue aussi.
Donc pour moi tout pleins de jeux sont bien de tous les genre et meme souvent on s´éclate plus avec des jeux de daubes que des super rpg ou autre jeux que tout le monde aime.
Jouer a un mario sur nes, un donkey kong country sur snes, un dbz ou magic knight rayeart sur saturn jap, un panzer dragoon sur saturn pal, un point blank sur psx, un sonic sur megadrive ou game gear, un metal slug sur neo geo pocket color, un metal slug sur neo geo cartouche, un bubble bobble sur nes ou un galaga sur nes, un bomberman sur snes, un legend of dragoon sur psx, un puzzle bobble mini sur neo geo pocket color, the house of the dead sur dreamcast, un virtua cop sur saturn y en a encore des tonnes et des tonnes et sur des tonnes de console que je pourrais rajouter et qui sont super amusant et de tous els genre.
Bientot l´ouverture de mon site avec toute ma collection réuni avec celle de ma copine a nous deux c´est le reve du jouer lol et ca ne fait que commencer
bientot des tonnes de jeux de nes, snes des console jap une neo geo cd, jaguar, lynx sont dans mes futur achat enfin bref.
Les geurre des console ca sert a rien les guerre entre des jeux ou des genres de jeux ca sert a rien chaqu´un a ses gout heureusement car sinon y aurais aps autant de jeux et de console différente merci mon dieux et toutes les console on leur perle meme les petite toute premiere console on des perle qui sont encore tripant et chere a la revente entre collectionneur. j´ai des tonne d´exempel
enfin bref je me tais chut ! !!