CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aimez ,aimez pas.

skyline2f2f
skyline2f2f
Niveau 6
09 août 2005 à 20:42:33

alors voila moi je suis un gars qui joue a tout genre de jeu dont les rpg , et je me suis demandé se qu´il y a de si riche pour resté acro et ne pas joué a d´autre jeu ( comme nfs ou wwe)
ex:mon frère ( sabre_blanc) lui c simple tous se qui né pa rpg c des daubes ! alors ditez moi !

a+

Kadafi
Kadafi
Niveau 4
09 août 2005 à 20:46:46

:hs:

. ..fatal error..... !

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 20:52:27

Moi personellement j´ai 13 consoles, plus de 400 jeux, et ca grandi chaque jour, je suis uncollectionneur fou et je fait pas que collectioner je joue aussi.

Donc pour moi tout pleins de jeux sont bien de tous les genre et meme souvent on s´éclate plus avec des jeux de daubes que des super rpg ou autre jeux que tout le monde aime.

Jouer a un mario sur nes, un donkey kong country sur snes, un dbz ou magic knight rayeart sur saturn jap, un panzer dragoon sur saturn pal, un point blank sur psx, un sonic sur megadrive ou game gear, un metal slug sur neo geo pocket color, un metal slug sur neo geo cartouche, un bubble bobble sur nes ou un galaga sur nes, un bomberman sur snes, un legend of dragoon sur psx, un puzzle bobble mini sur neo geo pocket color, the house of the dead sur dreamcast, un virtua cop sur saturn y en a encore des tonnes et des tonnes et sur des tonnes de console que je pourrais rajouter et qui sont super amusant et de tous els genre.

Bientot l´ouverture de mon site avec toute ma collection réuni avec celle de ma copine a nous deux c´est le reve du jouer lol et ca ne fait que commencer :lol:

bientot des tonnes de jeux de nes, snes des console jap une neo geo cd, jaguar, lynx sont dans mes futur achat enfin bref.

Les geurre des console ca sert a rien les guerre entre des jeux ou des genres de jeux ca sert a rien chaqu´un a ses gout heureusement car sinon y aurais aps autant de jeux et de console différente merci mon dieux et toutes les console on leur perle meme les petite toute premiere console on des perle qui sont encore tripant et chere a la revente entre collectionneur. j´ai des tonne d´exempel
enfin bref je me tais chut ! !!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 20:53:23

Bon courage a ceusx qui vont lire, un lit et un cousin sont a votre disposition en cas d´endormissement.

La direction... merci

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:47

un collectionneur fou dit tu ? ^^

pour ceux qui ne veulent pas lire, lisez sa carte de visite , c´est plus court..... :o))

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 20:59:17

Mdr en effet tu a raison :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 20:59:32

Kazuya le malin.....

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 21:00:38

Mais faut dire ma carte est un peut vielle j´ai un peu plus de jeux et des consoles en plus... enfin bref tout le monde s´en tape je vais continuer mon site de collectionneur :p

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:00:54

evidament j´ai pris la peine de tout lire :sarcastic:

comment ca va ? modero

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:19

il faudra que fasse tourner l´adresse^^

j´irai y jeter un coup d´oeil :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 21:06:29

Ca va tres bien mais je ne suis pas modero :p meme si il met arrivé de l´etre 7 jour mdrrrrrrrrrr le boulet...

Tinkiete pas je te ferai tournée l´adresse.

Le site viens d´etre mis en ligne faut maintenant que je le remplisse pour ca j´ai a peu pres 600 photos a faire entre mes jeux et mes manga/anime puis peut etre ensuite les carte dbz mais j´en ai deja beucoup a faire.

Plus tous els jeux et console que je doit recevoir enfin bref je pense qu´en septembre ca sera bon.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:11:30

ah :-( comment ce fait-ce ? ?

qui c´est qui alors maintenant ? ? je viens plus trop sur le forum c´est pour ca que j´etait pas au courant :-(

. ...

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:13:14

Yuyu c´est lui ? je ne le connait pas :o))

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 21:33:37

Moi j´ai étais mod y a presque 2 ans par la suite ca a étais yuna2310( c´est une fille) :lol:

Maintenant c´est personne depuis un bon moment, car yuna2310 c´est arretée je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas venu sur ce forum depuis tres longtemps, car cette derniere m´avais fait bannir mon pseudo et aussi par ce que je voulais aller loin de se forum.

Puis j´ai retrouvé mon pseudo donc je suis revenu croyant peu etre ramener quelque personne ca a marché les premiers jour puis plus rien, je m´en doutais.

Et maintenant je viens 1h par jour ou tous les deux jour car j´ai des occupation.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:44:56

car cette derniere m´avais fait bannir mon pseudo et aussi par ce que je voulais aller loin de se forum.

j´ai raté un episode :gne:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 21:47:50

à moins que ca ne soit taboo......

si non, eclair moi un peu :coeur:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 21:54:24

Ben toi tu est la depuis aps trop longtemps.

Je parle de quand il y avais beaucoup de monde ici y a plus d´un an.

A l´époque y a eu des histoires y en avais souvent d´ailleur et j´en avais marre du forum mais j´arrivais pas a partir du forum.

j´ai fait pleins de topic disant que je parter je parter quelque jour et je ne pouvez m´empecher de revenir.

Puis y a un moment yuna2310 ma fait débanir un pseudo pour que je revienne ( ca c´étais y a 1 ans) puis on c´est grave disputer je apsse les detail, et un jour j´ai voulu revenir poster et le pseudo étais rebanni donc ca ne pouvez aps etre que elle mais je sais que c´est elle.

Donc je suis plus revenu et finalement dernierement j´avais envi un peu de revenir et pour cela je voulais un pseudo donc j´ai réussi a regagner celui la et je suis donc revenu.

En attendant de l´avoir j´ai pendant un moment pris d´autre pseudo enfin bref voila en gros

j´aime pas trop en reparler apres y en a toujours pour revenir faire chier :lol:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
09 août 2005 à 22:00:17

:lol: tout le temps comme ca en plus :rire2:

ben, il s´en ai passer des choses ici :ouch:

de toute facon, nous sommes les seuls sur le forum :hum:

enfin, pour l´instant...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 août 2005 à 22:06:31