CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'élémentaire noir du via infinito

maxime_viger
maxime_viger
Niveau 3
03 août 2005 à 01:19:02

comment faire poure vaincre facilement l´élémentaire noir sans avoir recour au chevalier noir et je suis seulement qu´au niveau 46.

s.v.p aidé moi!!!!!

pralyn
pralyn
Niveau 10
03 août 2005 à 01:42:02

il me semble que je l ai eu avec samourai et kamikaze.... et tu te protege contre la magie

Kain
Kain
Niveau 10
03 août 2005 à 13:01:15

c´est le Chevalier Noir qui a Kamikaze... :hum:

Les seules techniques utiles du Samurai pour ce comba c´est Interruption, Perfectionnement et Hikari...

Paradoxa de la Tireuse je crois que c´est pas mal aussi...

En Pistomancie ya Bombarde qui peut être utile

Autre technique : tu fais Jackpot Hasard avec la Flambeuse, si tu fais 777 ca sera equivalent à une corruption mais gratuit et en plus on te donne des gils et c´est tout comme si t´avais gagné le combat normalement...
Faut mettre le jeu en semi actif pour pas te faire tuer pendant que tu fais le 777(à defaut tu peux essayer d´avoir 3 symboles fleurs, j´ai pas essayé mais l´attaque que ca produit peut peut-être le tuer...)

Pout te proteger à 100% de l´elementaire utilise la danse protectrice de la Chanteuse si tu l´as

Mais je vois pas ou est le problème, tu vas prendre un bracelet cristal à Macalania près de la plante des 7 astres(je crois) tu descend à Bevelle prendre la vetisphere et tu vas tuer le boss c´est pas plus bête...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2005 à 13:19:30

´elementaire noir ^^

Caractéristiques :

9999 hp
Attaques dangereuses : Atominium et Ultima ( radical)
Si atominium est une attaque individuelles , Ultima décimera votre groupe si vous ne possédez pas un " esprit" elevé .

Le but est ici de tuer ultima avant qu´il ne lance son Ultima : les bottes ailées ou la palette fent-la-bise vous seront tres utile
( palette = acqise lorsque Clasko ouvre l´écurie )

j´exèpte ici les techniques avec mascotte ou okidor en partie boostée , puisque en ce cas précis vous n´aurez aucun problème à le tuer .

Voila donc quelques techniques :

n°1 : Kamikaze

Il vous faut un chevalier noir qui possède la compétence Kamikaze et des HP d´au moins 5000
Vous le tuerez du premier coup .

Pour posseder ces 5000 hp si votre niveau est faible , équipez vous d´un braclet de cristal .

Etant donné la lenteur de ce job , si vous opter pour cette technique , adjoindre des bottes ailées
ou la palette fen-la-bise pour agir dès le debut du combat.

n°2 : Un chanteuse ^^

Ce job souvent dénigré et ici très utile :
Compétence : protection contre la magie
Une fois cette danse usité voila votre équipe immunisée contre les attaque de ce cher elementaire ^^
( pour acquérir cette compétence , il vous faut battre " l´expérience" de Djose au niveau 5 )

n°3 Les balles paradoxas

Compétence de la tireuse , ce tir infilge des dégats en fonction de la constitution de la cible ; Tres pratique car selon votre niveau un coup règlera définitivement son affaire.

n°4 Les techniques annèxes

Il est vrai que vous disposez aussi d´une panoplie très diverse pour de battre cet adversaire ^^
- La compétence tenebre du chevalier noir
- Le tir " anti-élément" de la Postomancienne
- Hikari suprème du Samourai

etc etc . . .

Si votre niveau est plutot faible préférez la tactique du Kamikaze , si il est plus elevé choisissez les tirs paradoxas , cela vous évitera de perdre inutilement des PC .

IL y a bien sûr d´autres techniques mais voila donc les plus courantes ^^

Kain
Kain
Niveau 10
03 août 2005 à 13:37:43

eh j´ai presque tout dit XD

tenebres 2 coup suffissent avec un bon niveau :o))

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2005 à 13:56:57

Tiens, j´l´avais encore jamais vue cette soluce élémentaire noir made by Le--Médiateur :p)

Juste une petite remarque bête mais il faut préférer un hikari normal par rapport au hikari suprême; surtout quand il n´y qu´un seul ennemi!

Sinon, faut voir aussi le niveau de l´équipe avec laquelle on affronte l´élémentaire, l´équipement possédé et les oompétences acquises!
Faut faire avec ce qu´on a; c´est plus amusant de se creuser la tête plutôt que d´aller à un certain niveau d´un certain donjon battre un certain élémentaire pour récupérer un accessoire tout pourri afin de battre un azi dahaka ou autre angra mainya :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 août 2005 à 14:03:21

J´en avais fait un paquet à l´époque mais je les faisais de nuit,le matin ils avaient déjà coulé, je suis impatient de pouvoir faire pareil pour FF12 là ^^"
A la différence près que je soignerait beaucoup plus la mise en page et l´orthographe je pense =)

Je met le lien de mon c/c , Claireette avait proposé une autre solution que j´ai oublié de mentionné :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11732001-1-0-1-0-0.htm

Busard
Busard
Niveau 10
03 août 2005 à 14:25:12

Je sais plus pourquoi j´avais équipé mes chanteuses d´accessoires protégeant de furie quand je l´ai battu avec danse protectrice :doute:

Est-ce que c´était parce que furie passe au travers de la danse protectrice ou juste par sécurité que j´avais fait ça :question:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
03 août 2005 à 14:25:44

Daft ? Oo
tu squattes ici toi ? :-p

Kain
Kain
Niveau 10
04 août 2005 à 01:35:21

je squatte pas, je reviens un peu parce que je me remets sur FFX-2...

Pour Furie, c´est parce que l´elementaire peut le balancer(d´ailleurs ca doit être son recourt quand les attaques magiques sont inneficaces, et je pense que non la danse protectrice ne protège pas des alterations d´etat)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
04 août 2005 à 09:03:43

bah, il suffit de lancer un rideau d´étoile dès le début du combat et basta les furies et atomniums :p)

La vidéo du moment