CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Pour Pourcentage en plus

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:25:30

:salut:

J´ai 97% du jeu et je galere pour trouver 3% et finir a 100%
J´ai trouvé des quetes qui peuvent m´aider mais j´y arrive pas trop merci de m´aider . . .

1/ J´ai pas encore l´épisode complété a Djose , il faut que je trouve un manuel me dit le gars, j´ai deja vu ou ils étaient mais yen a 2 que jtrouve pas: chez clasko il est ou exactement ? et a mihen jtrouve pas la machine, yen a qu´on peux pas approcher faudrait sauter mais ca le fait pas ? ??

2/ Pour la grotte a mihen est-ce que qqun aurait un plan pour les mur psk j´y arrive pas non plus du tout :non2:

3/Debloquer la partie centrale amene du pourcentage ? ?

4/Pour le boss du niveau 80 j´arrive pas a le battre :non2: on conseil d´avoir des bottes ailees mais elles se trouvent ou ? ?

:merci: d´avance :gni:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:18

Une petite recherche préalable t´aurais permis de trouver ceci pour t´aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11979979-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu ^^

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:50:21

:merci:

mais ca rps pas a ma question pr DJOSE !

ya un manuel dans l´écurie a clasko mais je le trouve passs
ni celui qui est sur la route de mihen, il faut parler a une machine c bien ca ? ?
psk y

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:51:20

:merci:

mais ca rps pas a ma question pr DJOSE !

ya un manuel dans l´écurie a clasko mais je le trouve passs
ni celui qui est sur la route de mihen, il faut parler a une machine c bien ca ? ?
psk il y en a qui sont innacessible il faudrait sauter pr leur parler :doute: comment on fait ?

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:52:00

estce que tu sais ou chercher sinon c dans les grottes secrete et si tu ni a pas acces tu ne peut les avoirs

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:59:12

ultimasefiroth Posté le 11 juillet 2005 à 14:52:00
estce que tu sais ou chercher sinon c dans les grottes secrete et si tu ni a pas acces tu ne peut les avoirs

>>

tu parle des manuel ? ?? dans les grotte secretes ?

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:01:09

oui, les manuel sont dans des grottes secretes

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:03

a bon ? ??

ba dis moi stp psk c pas ce qu´on m´avais dit :doute:

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:11:36

quand tu envoie des chocobos dans des regions chercher des tresors il se peut qu´il trouvent une grotte comme c le cas a mi´hien
par contre pour la grotte dans l´ecurie c plus difficile

Ultimasefiroth
Ultimasefiroth
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:13:02

:bye: je re tout a l´heure

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:15:38

:ok: :bye:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:30:57

faut avoir 4 chocobos lvl 5 en titulaires pr l´écurie

Busard
Busard
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:17:05

ça compte pour tout le monde:
ARRETEZ DE DIRE QU´IL FAUT RECHERCHER :-((

Surtout quand il est clair que la personne a recherché :-(
ultim_tidus48 Posté le 11 juillet 2005 à 14:25:30
4/Pour le boss du niveau 80 j´arrive pas a le battre on conseil d´avoir des bottes ailees mais elles se trouvent ou ? ?

:d) Pour en revenir au sujet:

1/ Pour Djose, tu n´es pas obligé de posséder tous les manuels. Un seul suffit!
Il faut battre la machine une première fois ( sans qu´elle ait le niveau max), faire un maximum de fouilles pour la monter au niveau max, la réparer ( un manuel) et la battre au niveau Maximum!
Pour le manuel de Mi´Ihen, il faut bien faire toutes les machines! Certaines parcourent la route de long en large, sortent même quelques temps de la zone avant de revenir dans l´autre sens ( en particulier sur l´écran juste avant le comptoir en partant de Luca). Il y a aussi les machines derrière l comptoir auxquelles on ne pense pas forcément!
:ok:

2/ Pour la grotte, voilà un plan: http://ffx2.guide.free.fr/screens_quetes/grotte_mihen_large.jpg

3/ Débloquer la partie centrale n´est pas difficile et permet en particulier de récupérer une palette donc peut-être que l´obtention de la palette amène un petit centième de pourcent... mais c´est surement négligeable!

4/ Pour les bottes ailées, on peut en gagner en jouant au Blitz à Luca! Sinon, les avoir n´est pas indispensable; il faut surtout augmenter la vitesse des trois filles ( en voleuses) au maximum afin que Chac n´ait pas le temps d´attaquer ( combo infini des filles). Donc tu peux utiliser en particulier la palette " vent impétueux" et autres accessoires.

5/ Quoi qu´il en soit, débloquer les grotte de Mi´Ihen et grotte séculaire ne rapportent rien en pourcentage ni finir la via infinito :-( As-tu fait la grotte du Crimson Squad ( grotte de la route des mycorocks) et as-tu regardé les sphères du crimson squad avant de les mettre sur la porte??? Car cette grotte scellée du crimson squad rapporte largement 3% à elle toute seule :-)))

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:40:22

euh non pas d´accord via infinito rapporte au moins 1% si tu le fini jusko nivo 100 et la grotte séculaire rapporte aussi un peu si tu capture le super chocobo par contre c vrai ke la grote scellé rapporte beaucoup mais je dirai plutot 2%
par contre si tu vois les plusieurs fins différentes il me semble ke sa te rapporte encore du scénario ( mais la je suis pas sur) et ya aussi ptetre un bon % ke tu peu récupérer en déblokan des scenes sur le celcius en parlant avec cid frangin rikku et poto

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:54:04

:salut: et dsl de rpdre que mtn
:merci: mais on va dire que je suis lourd mais pour DJOSE je comprend tjs pas

tu me dit > >
:d) 1/ Pour Djose, tu n´es pas obligé de posséder tous les manuels. Un seul suffit!
Il faut battre la machine une première fois ( sans qu´elle ait le niveau max), faire un maximum de fouilles pour la monter au niveau max, la réparer ( un manuel) et la battre au niveau Maximum!

Mais en fait, g battu la toute premiere fois le robot sans manuel! ensuite Le gars m´avais demandé de trouver des manuel pour le réparer et la j´ai dut en trouver 3 ( ou 4 :doute: ) , je suis réaller le voir et g rebattu le robot ! cette fois quand je vais le voir il me redemande encore un manuel! pour ce qui est des fouille j´en est fait enormément c pas le probleme :non2: alors il me reste qu´a trouver ce manuel a mihen c mon seul espoir ou celui ds la grotte a clasko ke je ne retrouve pas non plus :non2:
Pour ce qui est de mihen ya une ou deux machine ki sont a cote de la route sur des sortes de pilier, il faudrait sauter pour leur parler mais comment faire :question:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:56

Hallo ? :)

Busard
Busard
Niveau 10
12 juillet 2005 à 22:29:20

J´ai dit:

Il faut battre la machine une première fois ( :d) sans qu´elle ait le niveau max :g) )

:( Si il te reste un manuel, va voir le gars et affronte le robot pour regarder ses niveaux en attaque, défense et tactique ( c´est affiché avant de déclencher le combat). Si les trois valeurs sont à 5, bats le robot et tu auras épisode complété!

Parfois, il est écrit " mission accomplie" au lieu de " épisode complété" our Djose mais ça revient au même :ok:

Si tu as vu une scène cinématique pendant laquelle Paine explique comment elle a apprit à parler Al-Bhed, c´est que tu as eu épisode complété :ok:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:21:34

:salut:

:non2: jai pas vu de cinématique et g pas episode complété ou mission accompli ( c dailleur pr ca que j´essai d´en finir pr avoir du % en+ )
Je reconfirme que quand je vais voir le gars il me demande de lui ramener un manuel pr réparer le robot dc g pas finit . ..

Ya 2 solutions:

• ou g trouver tt les manuel des la 1ere fois et j´en est plus a lui refiler
  • ou alors je n´ai pas celui de mihen...

ou celui qui est dans l´écurie a clasko
il est ou précisement dans l´écurie de clasko ce manuel ? ???? :question:

:-)

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:35:42

Hallo ? :)

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:44:38