j´ai commencé un truc mais je m´embrouille je crois . .. bon tout le monde a compris comment voir quelle est la bouteille de 2,2 L je vais pas m´attarder dessus ( suffit de voir si il manque de la place ou pas dans la bouteille vide en essayant d´y mettre les bouteilles pleine ) .
En admettant que celle de 2.2 L est celle de Whisky, et que celles de coca et celle vide fassent 2 L j´ai commencé ca :
On met 2L des 2.2L de W dans la bouteille vide on a :
0.2/2.2 de W, 2/2 de C et 2/2 de W
Ensuite on met le coca dans la bouteille de 2.2 on a :
2.2/2.2 ( dont 2 de C et 0.2 de W ) , 2/2 de W et une bouteille vide.
Ensuite on fait passer les 2.2 dans la bouteille de 2, on a :
0.2/2 de mélange W et C avec 10 fois + de C , 2/2 de mélange W et C avec 1.82L de C et 0.18L de W.
Ensuite on remet les 2L de W dans le mélange de 0.2L, on a :
2.018L de W et 0.182L de C dans la bouteille de 2.2L, un mélange de W et C dans la bouteille de 2L avec 1.82L de C et 0.18L de W et une bouteille vide . ...
Et là je cale !
