CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.......Venez résoudre des Enigmes.......

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
24 août 2005 à 10:31:19

:ok:

Busard
Busard
Niveau 10
24 août 2005 à 10:35:33

J´ai une énigme (ou plutôt une interrogation):

Comment Lio_the_best a-t-il fait pour upper le topic de WWW3 qui datait du 30 mars 2003 à 12:00:09 :question:
A-t-il fait rechercher? Auteur ou Sujet?
Ou peut-on en déduire sans trop de risque que Lio_the_best et WWW3 sont la même personne pour avoir eu connaissance de ce topic?

Alors, votre verdict messieurs dames du juré :doute:

Busard
Busard
Niveau 10
24 août 2005 à 10:36:36

Ah bah zut; JV.com a été plutôt rapide aujourd´hui pour réagir au triangle rouge :(
Question annulée :rouge:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
24 août 2005 à 10:36:43

Bah justement je me demandais ca ce matin même... je vois le topic mais on peut pas y accéder.. c´est forcément la même personne sinon je ne vois pas :sarcastic:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:41

bon moi je vous laisse, je dois amener mon chat chez le véto :(

a++++

:bye:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:00

Elle peut pas faire rechercher par sujet
c´est deux caractère minimum... or le titre du sujet est plutot.... vide

je dirai aussi qu´il s´agit de la même personne... en tout cas c´est pas très malin d´avoir remonté ce topic... m´enfin bon

On peut y acceder Avril... ´suffit d´appuyer sur tab assez de fois pour arriver sur le lien du topic en question :-)))

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:51

@ bientot avril :-)

Busard
Busard
Niveau 10
24 août 2005 à 11:58:41

Personnelement, j´ai fait affichage, source pour obtenir le lien vers le topic:
"
WWW3 Posté le 30 mars 2003 à 12:00:09

Lio_the_best Posté le 24 août 2005 à 07:54:33
pathetyque
"

Mais ça m´intrigue que quelqu´un remonte un topic vieux de plus de 2 ans alors qu´il ne peut pas avoir fait une recherche par sujet ou alors il a fait une recherche du caractère invisible Ք ça implique que:
:d) soit il recherchait justement un topic sans sujet pour le upper; ce qui nécessite qu´il connaisse exactement le caractère invisible utilisé mais il y´en a énormément (par exemple :d) :g) on le voit pas mais y´a bien un caractère entre les flèches)
:d) soit il a fait une recherche par auteur pour se moquer de l´auteur;ce qui n´est pas plus probable étant donné que l´auteur n´avait que 16 messages sur JV donc n´a pas du poster depuis très longtemps... comment peut il le connaitre dans ce cas?
:d) soit il est tombé sur le topic par hasard; ce qui parait peu probable car non seulement le topic datait de plus de deux ans mais en plus c´est la première fois que je vois Lio_the_best sur ce forum
:d) soit Lio_the_best et WWW3 sont la même personne; ça explique qu´il connaisse l´existence du topic mais ça n´explique pas qu´il se dise "pathétique" à lui-même

En bref, j´y comprends vraiment rien à ce qui s´est passé :-(

Kadafi
Kadafi
Niveau 4
24 août 2005 à 20:00:36

Busard :d) capharnaüm :question:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
24 août 2005 à 23:10:37

:globe: Si je ne viens pas souvent ces temps-ci c´est que j´ai un énorme problème avec ma connexion Internet donc faites marcher le topic sans moi si je ne suis pas la merci :globe:

Busard
Busard
Niveau 10
25 août 2005 à 01:05:48

Kadafi Posté le 24 août 2005 à 20:00:36
Busard capharnaüm

:d) ouais les gars qui beuglent en américain pendant la musique; quel foutoir ils font :(

gab1159
gab1159
Niveau 6
25 août 2005 à 02:36:05

salut tout lle monnde
Hey, je suis en train de me créer un super site sur FF, je suis en train de suivre les cours du www.siteduzéro.com

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
26 août 2005 à 10:36:09

Au fait je passe juste en coup de vent comme ma connexion ne vas pas durer mais il reste mon énorme énigme à résoudre car Busard n´a pas trouvé la bonne réponse.. :sarcastic:

:bye:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 août 2005 à 11:48:09

:hello:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
27 août 2005 à 21:17:05

:hello:

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:32

Bon je vais mettre la réponse à mon énigme comme c´est trop dur pour tout le monde... :sarcastic:

gab1159
gab1159
Niveau 6
30 août 2005 à 17:31:05

et la réponse est...
surement sa conexion!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:42

Pffff.. :sarcastic:

Alors personne trouve mon énigme ? :question:

Busard
Busard
Niveau 10
30 août 2005 à 19:45:23

C´était une liste de course sur la lettre; les réactions étaient dues à une vaste conspiration montée par la mafia pour destabiliser l´état mental du jeune-homme :p)

On peut répondre n´importe quoi à ce genre d´énigme; y´a juste à laisser son imagination se libérer!

Des extra-terrestres ont pris l´apparence de la petite amie, famille et médecin du jeune homme or eux non plus ne lisent pas la langue abjecte qu´est le français. Pour cacher ce manque de connaissance et ne pas se faire démasquer, ils ont réagie ainsi afin de torubler le jeune homme! Le médecin extra-terrestre a eu se couverture détruite dans la soirée parce qu´il a fait une gaffe avec sa femme! Pour protéger les autres extra-terrestres infiltrés, il a fait croire en son suicide mais en fait, il a juste balancer le corps du médecin déjà mort (dont il avait pris l´identité) et la police a conclu au suicide!
En ce qui concerne le braquage de la banque, c´est en fait une erreur du banquier qui s´est trompé de casier où il a rangé la lettre. Les voleurs sont entrés dans la banque mais n´ont rien prit car des passants les ont aperçu et ils ont préféré fuir plutôt que de risquer la prison. Lors de l´inventaire, ne voyant pas la lettre dans son casier, le banquier a cru qu´elle a été volée mais en fait, dans deux mois, il la retrouvera dans un autre casier et fera ses excuses au jeune homme!

Voilà, vous savez tout; les extra-terrestres sont parmis nous :sarcastic:

le-reveur
le-reveur
Niveau 3
30 août 2005 à 19:45:42

:salut: trop compliqué :hum:

La vidéo du moment