CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mienne fait 17.5 cm et vous???....

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:23:36

Moui mais la PSP c´est dur de résister, elle a trop de la gueule.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:24:15

oui par contre ca, ca me fait trop peur j´en vois bcp sur petite annoncé qui dise vend psp avec 2 pixel mort, vend ds avec 1 pixel mort etc...

on dirai que c´est deux console sont tras fragile. ca fait peur pour de la nouvelle technologie

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:25:53

Ben en fait la sortie en Europe a été retardée pour qu´ils revoyent et corrigent un peu tout ces petits défauts, genre les pixels morts, la touches carré qui déconne, les boutons L et R en plastique, le lecteur qui s´ouvre tout seul de temps en temps, l´autonomie.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:25:53

oui elle en jette, et avec tout ce quelle fait mais c´est surtout sa qualité ses jeux sont belle écran. par contre je sais aps si sont écran et tactile mais si oui ca j´aime pas. j´ai vue pleins de ds qui étais cassé dans els magasin en exposition a force de mettre els doigt sur l´écran pour y jouer.

ca doit se détorioré assez vite si on appuiy trop fort ou si on y joue trop souvent

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:26:37

ben j´espere alors quelle sera mieux que la jap avec le moin de défault possible

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:27:11

Non non l´écran n´est pas tactile sur la PSP heureusement sinon on serait bon à en racheter une toutes les semaines. lol

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:27:41

Ben c´est ce qu´ils comptent faire, j´espère aussi parce que 300 euros c´est pas rien.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:29:29

oui lol

c´est surtout ca moi qui fait que je veut pas achhter la ds enfin non c´est aps surtout sa ce qui me fait vraiment le plus pas envie de l´acheter je l´ai deja dit c´est a cause des jeux nintendo toujours les meme sortie resortie, reresortie en changeant un peut les graphisme quelque petit truc pas franchement inovant.

comme je les aussi dit je prefere jouer sur nes et snes a tout c´est jeux

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:29:49

Par contre pour les jeux je sais pas trop quoi acheter encore enfin y´a déjà ceux là que je prendrai: Metal Gear Acid, Ridge Racer Dynasty Warriors.
Voilà pour le début. :)

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:30:54

c´est 249.99€ et 49.99e le jeuxx et 19.99 le film umd

ils offre le city bag PSP lol et le 1 septembre faut aller sur un site pour s´incrire pour recevoir spiderman 2 gratis

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:31:36

Ouais enfin moi j´ai toujours été super fan de Nintendo ( mais je suis pas anti-sony et crosoft pour autant) donc bon, une console nintendo je passe pas souvent à côté, enfin bon j´ai quand même loupé la 64 que je compte prendre bientôt mais là je sais pas ce qui m´avais pris de pas l´acheter, la play peut-être...

Sinon moi je trouve que question résistance, Nintendo c´est fiable. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:32:33

Putain les jeux sont trop chers ! !! 50 euros pour une portable ! pffff.
En plus pour les consoles de salon, ils parlaient voilà quelques mois d´augmenter encore le prix des jeux ! :ouch:

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:34:53

oui nintendo c´est fiable question resistance contrairement a sony. je suis pas anti nintendo moi non plus c´est juste que je reste avec nintendo que pour leur premiere console car les nouvelle me plaise pas mais c´est les gout et les couleur lol.

par crosoft ca c´est pas pour moi mon pc c´est la meme chose et les ricain et bill c´est pas pour moi lol et les jeux de toute facon c´est pas mon genre.

sinon pour la psp moi c´est ridge racer, metal gear, médiévil, ape escape peut etre wipeout pure

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:36:13

Ah ben Medievil et Wipeout aussi je les avais oublié. :rouge: lol

Ouais Nintendo j´ai toujours vraiment bien aimé, les jeux surtout d´accord ils nous repondent chaque des Mario etc mais faut avouer que ça n´a pas perdu de son charme. :)

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:36:21

oui les prix sont fou ca m´énerve.

j´espere que la ps3 coutera pas cher apres pour les jeux je pense que j´en acheterai un de temps en temps ceux que je veut vraiment apres je ferai surtout des achat d´ocaz ca sera moins chere.

mais j´espere que les pric resterons a 60€ et j´espere qu´il viendra vite une game platinium ps3

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:37:40

Ben pour les consoles next-gen le prix SERAIT de plus ou moins 300 euros ce qui est moins exagérer que ps2 et bobox 1 à leurs sorties. :)

Sinon oui si les jeux augmentent j´achèterai uniquement en plat´ ou en occaz´.

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:37:53

ben moi mario je m´éclate mais que a ceux de nes et snes sur 64 et sur gamecube j´aime aps en 3d c´est bizarre je prefere des jeux en 3d normalement c´est normal mais pour mario je le prefere en 2d. je doit aps etre normal

inuyasha-san
inuyasha-san
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:39:12

oui j´ai vue pour le prix de 300€ j´espere que se sera ca car la je saute dessus pour la technologie je pense que c´est aps cher contrairement a la ps2 qui couté si je change le prix en euro 450e a sa sortie je l´avais réservé je m´étais ruiné lol

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:39:40

Moi c´est simple, quelque soit le jeu, je préfère la 2D, ça c´est mon grand amour ! lol ( si on compte pas soso :lol: mdr)
Ils devraient nous repondre un bon petit mario en 2d, putain comment je serais trop content là !

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:40:26

Oui la PS2 c´était n´importe quoi le prix, bon je l´ai quand même achetée dés le début car concernant les JV j´ai pas de volonté, j´achète beaucoup. :-d

La vidéo du moment