Ma PS2 fait 17.5 cm de hauteur.
Vous aussi....?
J´connaissais.Elle fait plus la mienne.
tu vas en prendre plein la gueule toi.....
J´avoue l´avoir copier ce topic.... du celebre DR_Miclo que je suis pa sur que qqun connais ici vue qu´il y a plus les anciens des année 2002 - 2003
M´en prendre pleins la guele moi par qui et pkoi?
Donc, ce garcon s´apelle Nicolas Gr**** , il habite au sud , pas Loin de toulon, voila nico t niké :D ! !!
mdr trykawl ca fait longtemps que je ´tai pas vue ici...
Comment ca va? meme si on parle sur msn ( j´adore mettre se smiley meme si je sais pas a quoi il sert il est délire)
Saiyarrrrrr on a déjà vu ça...Try ? ?? que fais tu ici ? baliverne !
Zeph ? ?!!! bah merde ! !! mdrrr ke fai tu la ? ?
ca va et toi toi Saiyarrr ? ?!!!
mdr zephifounette que fait tu ici.....
3 ancien en une soirée ca faisait heu..... trop vieux pour me rapeler . ..quelque chose comme 2 ans que c´étais pas arrivé
George Baliverne ? :o
stop arreter de poster la ca fait trop on a assez poster pour la soirée on va battre dees records sinon apres.
ptdrnico, hey regarder mon profil ptdrrrrr ! !! CHERCHER L INTRUE ! !!
la créatrice du topic fait sa réaparition...
snif snif cokaine ( oula je me reprend au jeux personne comprendra et c pas grave)
try on va vite encore pour poster ca va on a pas trop perdu la main :o
NICO PK TA MI TON AGE MENTALE DANS TON PROFIL ? ?? pffff ! ! fallai metre l age " phisik " oO
enfin moi j´ai vraiment pas perdue la main lol
toi tu traine un peu la patte
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ARFFFFFFFFF Y AVAIS LONGTEMPS
C´est bon saiyar c´est toi qui t´excite...moi j´ai posté qu´un message faut pas s´affoler ! de plus je vais bientôt retourner à mes appartements
Oui George Baliverne.......
ouai c klr, mais dans pa tres longtemp g 2ans d ancienneter , je v pouvoir poster plein de foi mdr :p ! !
30seconde a la con mdr :p
mdr zeph mais je m´exite pas tkt....
Ben vous pouvez disposer alors, retourner a vos appartement et bonne soirée a vous
Mdr généralQuelle créatrice de quel topic ?I not comprendo.