CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sin vs Vegnagun

Busard
Busard
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:47:29

Niveau 1 bien sur et je viens de lancer le combat... je reviendrais vers 21 heures juste avant Star Wars pour dire que je suis toujours en vie :sarcastic:

sin500
sin500
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:48:22

mai quesce qui fau pa entendre l´archeo dragon est beaucoup plus fort que le queu de vegnagun
moi je trouve que cè plutot vegnagun qui est un pantin a cote de l´archéa dragon.

billybob2
billybob2
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:03

sin :d) quand tu auras fini le jeu niveau 1 tu m´appellera...
Busard la fait LUI alors crois le :oui:

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:36:28

ho un billy :salut:

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
30 mai 2005 à 21:39:25

Finir le jeu au niveau 1 O_O
Wow, bravo a toi, tu dois être un bon tacticien pour pouvoir t´attaquer au plus gros monstres sans être très puissant !

Pour ce qui est de l´archéo-dragon, est-ce que quelqu´un sait combien il a de PV ? et est-ce qu´il bloque l´accès au niveau inférieurs du Via infinito ?

Busard
Busard
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:50:50

Euh... non, je ne l´ai pas fini au niveau 1!
Il me reste encore Trema ( après Ultima Anachoreta on est un peu affaibli) :snif:

Comme prévu Archéo Draco ne comprend rien à ce qui lui arrive :honte: et bien sur j´ai utilisé des accessoires de folie comme ceux qu´on achète dans tout bon magasin de l´acte 3 ou des palettes surpuissantes comme Premiers Pas :sarcastic:

sin500
sin500
Niveau 2
30 mai 2005 à 21:59:38

sincerement il est impossible de finir le jeu niv 1 car des le premier combat on est obliger de passer au niveau suivant.ou sinon oui il la fini quand il a perdu contre leblanc au 1er combat c facile de finir le jeu niv 1 tu per le 1er combat et c bon. :rire: ahahahha.

kayman
kayman
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:02:04

je comprend pas moi comment tu fais pour rester au niv 1 tout en battant des monstres

quand on est au lvl 1 le moindre petit monstre de via doit te faire monter de 4 ou 5 niv(si c´est pas plus) d´un coup

à moins de fuit tous les combats je capte pas,mais dans ce cas pas de nouvel capacité ni d´argent pour acheter quoi que ce soi

Busard
Busard
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:05:55

C´est simple!
Tu obtiens 3 accessoires Bustier Minerve ( qui donne EXP0 automatiquement) puis tu fais une partie boostée ( départ niveau 1).
Tu fais le début jusqu´à Leblanc. Arrivé à Leblanc, tu tues Yuna et Rikku puis tu bats Leblanc avec Paine.

Tu te retrouves sur le celsius avec Yuna niveau 1, Rikku niveau 1 et Paine niveau 2 et il ne te reste plus qu´à les équiper en permanance du bustier Minerve pour qu´elles ne gagnent jamais le moindre niveau :)

kayman
kayman
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:08:02

haaaaaa ok , là d´accord :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:46:56

Bon le combat m´ennuyait j´ai lancé 2 H-Espaces sur Archéo Draco pour l´achever :sarcastic:
Et du coup voila les trois filles niveau 10 :o))

Mon équipe ( avec une équipement surévolué comme vous pouvez le voir):

Yuna:
niveau 1
Palette: Lueur d´espoir
Vêtisphère: Voleuse x1
Accessoires: aucun

Rikku:
niveau 1
Palette: Détermination
Vêtisphère: Berserk x1
Accessoire: Ceinture d´Or x1

Paine:
niveau 2
Palette: Premiers Pas
Vêtisphère: Chanteuse x1
Accessoire: Porte-Bonheur x1

Optionnelement, on peut lancer un chant du toréro de la chanteuse ou un~deux terrifier du berserk!

billybob2
billybob2
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:46:47

bravo :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:44:25

En même temps, y´a pas de quoi me féliciter parce que j´ai vraiment joué la sécurité en suréquippant mes persos comme ça :honte:

Pour ceux qui ont Berserk et ne me croient pas, prennez les trois filles en Berserk sur la palette Premiers Pas sans accessoire et mettez les en furie dès le début du combat contre Archéo Draco pour assister à un ballet mortel :coeur:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
31 mai 2005 à 12:51:15

faut quand même connaître contre attaque aussi.
Et berserck esquive les attaques même au niveau 1?
Et comment tu fais si l´archéo passe en oversoul et fais souffle infernal :question: parce que là à part fuir ou mourir on a pas trop le choix

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:00:00

moi jdi c der richter le + fort :oui:

. ..

ah non ça y était pas? ah ben dsl :)

Busard
Busard
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:05:44

ninaraf Posté le 31 mai 2005 à 12:51:15
faut quand même connaître contre attaque aussi.
Et berserck esquive les attaques même au niveau 1?
:d) Oui il esquive et esquive encore et toujours...
Mais même une chanteuse/voleuse avec chance +100 esquive toutes ses attaques ( pas besoin de Berserk non plus, juste un porte bonheur ou secret du succés ou la palette lueur d´espoir!)

Et comment tu fais si l´archéo passe en oversoul et fais souffle infernal parce que là à part fuir ou mourir on a pas trop le choix
:d) Souffle infernal est une attaque qu´il ne déclenche que si tu lui lances toi même une attaque magique!
Si tu veux lui lancer des attaques magiques ( t´as le droit), il suffit de lancer une danse protectrice de la chanteuse ( souffle infernal est une attaque magique) et le tour est joué!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
31 mai 2005 à 13:11:40

" Souffle infernal est une attaque qu´il ne déclenche que si tu lui lances toi même une attaque magique!"

:non: en oversoul ça lui prends souvent de lancer un souffle infernal gratuitement, cette enflure m´en a casé 2 de suite et je n´avais lancé qu´une charge

Busard
Busard
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:52:32

Quand je l´ai croisé en oversoul au niveau 1, il était avec le champignon et contre le champignon, j´enchaine les ultimas avec Danse Magique ( 0MP) et il a pas le temps de charger son souffle magique!

Et puis de toute façon, il était question de dire que à très bas niveau, la queue de vegnagun est bien plus puissante que Archéo Draco!!!

Si pour t´en convaincre tu veux faire une partie en EXP0, je t´en prie et arrivé devant la queue ( si tu ne bloques pas avant), tu vas faire une prière ( même 3 Mascottes + 6 manteaux royals ça marche très difficilement)!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
31 mai 2005 à 20:00:41

et avec 3 alchimistes qui lanceraient des H-espace :question:

Busard
Busard
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:22:29

Elles lanceraient 3 H-Espaces ( 30.000 maximum) puis le temps de recharger la barre ATB, tu te prends son coup de queue... GAME OVER!

La vidéo du moment