CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sin vs Vegnagun

sin500
sin500
Niveau 2
29 mai 2005 à 16:06:13

a votre avis qui est le plus enervant et le plus impressionant.

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:14:14

toi petit scarabé!!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:44:09

Enervant ouais mais impressionnant...j´en bouffe plusieurs par jour des comme ça.

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:55:21

moi je commence à caler au bout de trois!

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:58:57

Question d´habitude, une que t´es lancé tu t´arrêtes plus.

Shadou
Shadou
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:59:09
  • fois
gogeta78
gogeta78
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:13:01

jen bouf 10 tt les matins,vegnagun c tro une merde,mai c le plus stiler je trouver sinon sin est pouri ossi,de tt fasson plus il son gro plus il son pouri

sin500
sin500
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:15:55

daccor ac toi vegnagun est nul mai sin est deja plus for.

gogeta78
gogeta78
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:16:53

pa si or ke sa,jai pa eu tro de mal a le battre,celui ki ma coser le plus de probleme ds le jeu c effray la premiere foi ke jlai affronter

Gwenfol
Gwenfol
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:03:12

et ouai c´est quand même bizzare que ce soit toujours les plus imposants et ceux contre qui on redoute le plus de ce battre qui ne sont en fait pas les plus dur à battre.

Busard
Busard
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:11:18

ça c´est parce que vous faites du level up comme des malades avant les boss que vous craignez.

Ne faites pas de level up et vous verrez toute la puissance de la queue de vegnagun!!! Archéo draco est une peluche comparée à elle!

sin500
sin500
Niveau 2
29 mai 2005 à 20:15:47

mai non il est pourri meme san le level up encore la tete est deja plus dur mai bon.

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
29 mai 2005 à 20:20:57

personnellement : je trouve Sin plus puissant que Vegnagun.
Vegnagun est beaucoup plus style que Sin ( qui ressemble a une grosse baleine couleur boue ) -( )
Pour avoir perdu ( lamentablement T_T) contre l´archéa-dragon au level 80 et avoir battu en un tour la queue de Vegnagun ( une , deux , trois attaques, blam , suivant siou plé ! ) au level 70, je suis pas d´accord avec toi Busard !

Pasque, personnellemet, je préfère me prendre des enchainements d´attaques générales a 3000 dégats toute les 2 seconde plutot qu´une attaque a 9000+ dégats toute les 5 secondes . ...

gogeta78
gogeta78
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:21:21

c simple jai niker pour la premiere vegnagun o level 33 avec tt le monde a ce nivo environ,et le seul probleme ke jai eu c de batre les magus

Busard
Busard
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:57:48

arkhaschan Posté le 29 mai 2005 à 20:20:57
Pour avoir perdu ( lamentablement T_T) contre l´archéa-dragon au level 80 et avoir battu en un tour la queue de Vegnagun ( une , deux , trois attaques, blam , suivant siou plé ! ) :d) au level 70 :g) , je suis pas d´accord avec toi Busard !

:d) Tu as du loupé un morceau de ce que j´ai dit:
Busard Posté le 29 mai 2005 à 20:11:18
Ne faites pas de level up

Arkhaschan
Arkhaschan
Niveau 4
30 mai 2005 à 13:57:37

moi j´ai compris, dans ton texte Busard, que tu disais qu´au même niveau , la queue de vegnagun était plus puissante que l´archéo-dragon ! alors moi je te dis que non ^^
Je suis d´accord qu´a haut niveau vegnagun est très facile et qu´a bas level il doit être super bourrin, mais n´empêche que l´archéo-dragon est PLUS fort !

Busard
Busard
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:37:58

Et bien détrompes toi car à très bas niveau la queue de vegnagun est surpuissante et l´archeo draco n´est qu´un pantin!

wakarimashta
wakarimashta
Niveau 9
30 mai 2005 à 18:50:46

Archéo-draco, c´est le monstre qui saute dans la via infinito ? Si oui, alors j´ai du mal à te croire quand même :doute: . ..

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 18:55:42

ben je me demande bien comment, je suis en train de me refaire les 20 derniers étages de la via sans okidor ( en prenant guerrière à la place de chevalier noir, j´ai pas envie d´utiliser ténèbre cette fois :) ) ben je n´esquive que rarement les attaques de l´archéo draco même en étant sur voleuse et avec le chant du toréro, et en oversoul c´est pire, son souffle infernale fait perdre 6000 hp quelque soit ta consttitution, et il peut en caser 2 de suite avant de continuer à bourriner.

Busard, tu pourrais pas mettre le détail de ton combat contre l´archéo draco ( avec accessoire, palette, niveau, stratégie etc...)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
30 mai 2005 à 19:16:16

moi je mets la mienne pour l´archéo draco:

- palette corps de granit avec voleuse, guerrière et 2 autres

- jeu sous semi actif

- en accessoire pour toutes: bracelet ( celui qui donne le + de hp) et gantelet ( celui qui donne le plus de constitution)

- connaître initiative pour les voleuses et charge pour les guerrières

- niveau 50 au moins

- mets les sur voleuse avant de partir l´affronter

dès le début fais le tour complet de la palette pour chacune et arrêtes les sur guerrière, puis lance un rideau de lumière, une mégapotion et charge. Attaques le jusqu´à ce que la charge s´enclenche et laisse les faire :ok:

La vidéo du moment