CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répondez-moi, merci!

atoi
atoi
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:56:33

Voilà j´ai encore des questions...
1)Où trouver les singes que cherchent la femme à Kilika? Un lien me suffirait^^
2)Il me reste un Manuel du Bricoleur à trouver ( pour réparer la super makina du Temple de Djose): c´est celle qui se trouve dans la Grotte Séculaire...Cette grotte, est-ce les ruines souterraines débloquées en ayant 4 chocobos lvl5 ou est-ce une autre grotte? Bref, où est ce manuel précisemment.
3)La sphère Crimson Squad est soi-disant la zone secrète de Guadosalam...C´est quoi ça déjà?
4)Est-ce que le fait de terminer le jeu plusieurs fois de suite en voyant à chaque fois une fin différente permet d´avoir des nouveaux %?
5)Comment faire la mission " interview avec Selinda"?
6)LA QUESTION:
Je viens d´envoyer 3 chochobos des 5 niveaux à travers tout Spira. A chaque fois ils m´ont ramené au moins un objet ( et ils sont à chaque fois revenus). Il ne s´est rien passé...Je n´avais pas encore ouvert les ruines souterraines...Bon, je les ouvre, et voilà que je tombe sur les murs : mes envois de Chocobo n´ont servi à rien...Bon, ravalant ma rage, j´envoie mes 3 chocobos lvl1 à travers Spira...Et pas de mur ouvert. Alors, est-ce qu´il faut utiliser les mêmes chocobos qu´on fait monter de niveau petit à petit? Faut-il envoyer que des audacieux? Les murs se débloquent une fois les 3 chocobos des 5 niveaux envoyés et revenus ou simplement à chaque fois que les 3 chocobos d´un niveau on fini leur " pélérinage"? A moins qu´ils ne doivent ramenés des objets spéciaux? Ou encore, a-t-on un message nous disant que les murs sont-ouverts?

Merci beaucoup, ce jeu me fait craqué.

final59
final59
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:20:54

1 dans la foret de killa
2 je sais plus
3 si tu as tout les spheres de crimson tu debloque un passage dans la route de mycros
4 :oui:
5 a l´acte 1 rent toi a luca
6 pour sa tu dois prendre des chocobo de niveau 1 ( je sais plus le nombre) et enmmene les a travers spira repet cette operation avec des chocobo de niveau 2, 3,4,5

atoi
atoi
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:14:58

Une réponse plus complète et dans un français correcte m´aiderait plus.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:24:17

on t´aide et en plus de sa t´es pas content :honte:
au lieu de creer au topic chaque fois que t´a des questions va sur le topic d´aide.

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:02:47

bon je vais l´aider quand meme:
1) http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=singes

2)la grotte séculaire, c´est la grotte de la sous-quete des chocobos.

3)c´est dans la chambre le leblanc ya une caisse sur la gauche, tu monte dessus puis sur l´etage superieur et la sphere se trouve au bout.

4)non je ne crois pas

5)dis a quel acte c´est parce que la je vois pas

6)pour ouvrir la grotte seculaire, il faut simplement envoyer 3 chocobos de lv1 a besaid, 3 de lv1 a kilika(toutes les destinations)...ensuite 3 de lv 2 a besaid, 3 de lv 2 a kilika(toutes les destinations)... et ainsi de suite!
-avoir des chocobos trouillards, normaux, ou audacieux n´a aucune importance
-lorsque c´est bon, ya une scene avec clasko qui dit que les chocobos ont flairé un des leurs.
-sinon j´ai trouvé ce lien : ( je suis pas sur que ca marche mais tu peux essayer)

http://videosffx2.free.fr/indexffx2.htm

voila c´est tout.
la prochaine fois essaye de poster sur le topic d´aide!(je sais qu´on ne te répond pas tout le temps mais c´est pas la peine de creer un topic pour ca)

Trunk51

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:04:33

P.S : pour le lien de la question 6, dans la rubrique menu, tu va dans sous-quetes, et sur super chocobo.

clairee
clairee
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:25:17

4) et puis quoi encore :rire:
5) t´as juste a aller a Luca a l´acte 2 et cette mini-mission se declanche automatiquement quand tu arrives sur la place.

Sun_Burn
Sun_Burn
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:00:02

Je l´ai toujours pas ouverte cette grotte...j´ai la flemme lol

Donc pour la découvrir tu dois envoyer 3 chocobos de chaque niveau ( 1, 2, 3, 4, 5) à travers spira, seul les niveau compte pas les caractère et tu dois le faire trois fois ! ( donc tes chocobos de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 vont voyager 3 fois à travers spira) et pour finir avoir 4 chocobos de niveau 5 dans les titulaires...d´après ce que dit le guide off, ca devrait marcher !

clairee
clairee
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:37:41

MAIS C´EST QUOI CETTE HISTOIRE ! !!! CA VA PAS,NON ?

j´avais meme pas lu ta question sur la grotte seculaire car je pensais qu´on t´avais deja repondu correctement ! et là, c´est n´importe quoi ! !!!

Trunk : ton lien n´est pas faux mais un peu exigeant quan meme... par contre ce que tu dis est entierement faux ! depuis quand on dois envoyer un chocobo du chaque niveau dans chaque lieu de spira ? !!! ca va pas la tete :ouch:

Atoi : pour ouvrir la grotte seculaire dans l´ecurie tu as forcement envoyé les chocobos de chaque niveau comme il faut et tu n´as donc pas besoin d´en envoyer d´autres ! je pense que ton probleme n´est pas a ce niveau !
il faut d´abord que tu ouvres la porte du milieu ( y´en a 5) ensuite tu pourras ouvrir les autres. c´est tout.
je te met quand meme le lien vers un topic qui explique simplement ce qu´il faut faire pour acceder a cette grotte mais normalement tu l´as deja fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11678910-1-0-1-0-0.htm

( ca t´explique egalement ou tu dois envoyer ton chocobo en fonction de son caractere pour qu´il ait plus de chances de revenir)

petite precision : quand tu envoies tes chocobos en mission : fais environ 7-8 combats ( ailleurs qu´a la plaine felicité) et retourne a l´ecurie save et parle a clasko, ils seront de retour ( si un poulet n´est pas revenu, reset et re parle a clasko).

fabyoi
fabyoi
Niveau 6
19 avril 2005 à 11:26:59

J´peu poser une toute p´tite question :question:
Dans l´acte 3 de kilika, pour avoir les singes y faut aller dans la forêt?!
Mais pour y aller y faut cosé à Dona...
Où est elle?

La vidéo du moment