CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation d'un projet F.A.Q

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:12:23

Ouais je sais que ses un forum mais il n´y a aucune place pour parler ou posez les questions ses pourquoi je le proposais mais je crois que vous y avez déjà pensez :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:15:54

crisse :d) ben c´est technikement pas dur a faire....mais ca me forcerai a verouiller tout les forum comme je l´ai dit.....a mettre tt les redacteur en admin ( pour qu´il puissent quand meme poster)

et a creer une categorie " libre" ou meme les non inscrit peuvent poster...(et aussi les inscrit qui s´inscrive pour rien)

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:20:42

check va voir le mien, je lai fait en seulement 3 heures . .. maintenant il est mort mais setait le fun pendant un bout

http://licader.forumactif.com/index.forum

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:21:06

Zig :d) pour les Boss, un sujet est prévu ! :ok:

En attendant ils se promènent par-ci parlà, au milieu des fiches des autres monstres :)
Tu veux que j´en fasse un petit regroupement ? :)

crisse_de_cave :d) justement, le forum où l´on pose des questions, c´est celui-ci, et sur l´autre, j´ai mis les liens de celui-ci pour orienter les questions sur Totale Aide, un des topics de ce forum ! !

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:22:37

aaaaaaaaaaaaa..............okkkkkkkkkk

loll la je comprend !

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:47

crisse_de_cave :d) ah, c´est toi, Séphirot :ok:
:)

Zig :d) moi j´aurais trop peur des floodeurs, surtout aprés ce qu´il vient de se passer ici ces derniers jours :sarcastic:

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:25:34

ouais ben je croiyais qu´on aurait pu écrire quelque message donc je me suis inscrit . ..
sa dérange pas j´espere ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:27:14

loupiotte :d) un morceau ou on peu poser des question, c´est pas bete

et pis le flooder, il pourra que poster a cet endroit de tte facon......a moi qu´il sache contourner les pic verouillé et tt et tt

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:29:01

de toute facon l´administrateur peu facilmeent bannir quelqu´un qui flood. Ses un jeu d´enfant :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:29:58

Mais, non, ça dérange pas du tout ! :ok: d´autant plus qu´il y a des topics de suggestions, pour ceux qui ont des idées de stratégies pour battre les boss, sur le topic " appel à Témoin", et si tu a des liens pour des images de Blitz de FFX2 ou d´autres images de ce jeu, ou d´autres idées ( trucs et astuces) tu peux les poster aussi sur la future FAQ , dans le topic " changement de Décor" ! :ok:

Ton Forum, il parle d´un sujet en particulier ? ??

:)

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:32:01

mon forum , au début setait seulment pour le fun de faire un forum et plus tard ses devenu un forum qui parle de rpg et pi la ben il est mort :lol:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:32:46

crisse_de_cave Posté le 04 janvier 2005 à 22:29:01
de toute facon l´administrateur peu facilmeent bannir quelqu´un qui flood. Ses un jeu d´enfant

:d) oui mais quand le floodeur a créé +siuers pseudos et a fait une 20aines de posts :fou: :malade:

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:34:52

ouais... ses vrai... mais il faudrait qu´il est plusieurs adresse courriel car on ne peut s´inscrire qu´avec une seule adresse

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:36:19

loupiotte :d) non mais la tout les truc qu´on a apel a temoin et tt le baratin..c´est pour le forum en lui meme et ses suggestion sur celui ci

ce que crisse veux dire ( enfin je pense) c´est un truc pour les betes visiteurs qui n´aurai eventuellement pas trouver ce qu´il cherchaient
et qu´on puisse le repondre la ( et eventuellement rajouter si ca manque vraiment)

parce que faut dire que ceratin morceau, c´est un veritable merdier la dedans....surtout le pic du bestiaire....je sais super pas ou mettre mes images moi.....alors j´attend qu´il y ai la liste finale sur un vri pic definitif

ya un endroit avec les mostre et leur fiche
un atre avec juste les categorie de monstre
un avec les monstre et la categorie a laquelle ils appartienne

pour moi, le bestiaire ideal, ca serai un pic avec les monstre, un pic avec les perso, un pic avec les boss...et c´est tout....

apres on peu faire du un post par categorie de monstre ( adamante, canidé..etc....)
et un bref post au debut du pic expliquant comment ca marche dans le pic

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:37:44

Eclaireuse Posté le 04 janvier 2005 à 22:32:46
oui mais quand le floodeur a créé +siuers pseudos et a fait une 20aines de posts
:d) c´est pas JV la bas......ya pas de limite de post...donc un pseudo sffit....

et puis l´infrastructre meme est bcp plus lorde que JV.....donc ca prend plus de temps pour poster..et tt et tt

crisse_de_cave
crisse_de_cave
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:38:27

Zig>> ouais ses pas mal sa que je voulais dire :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:39:39

Crisse :d) Moi j´ai 3 adresses :ouch: ( + 2 qui ne sont pas tout à fait à moi ! ) :lol:

Zig :d) peut-être, je suis pas si sûre . .. ça obligerait aussi à aller sur la Faq pour voir s´il y a des questions :mort: et le but était d´éviter toutes les questions qui reviennent sans arre^t :doute: je me demande...
si c´est utile.... ou pas . ...

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:43:36

Zig :d) le bestiaire, un vrai merdier ?

oui, et je n´en suis qu´à la lettre b, et ça sera encore longtemps un gros merdier :lol:

A moins que je c/c tout sur Word, et qu´aprés coup je fasse comme tu dis :ok: en rajoutant juste les noms des ennemis dont la fiche n´est pas encore faite, afin que tu puisses y mettre tes images :ok: :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:44:49

Il ne faudrait pas que mon Word devienne un jour inaccessible :peur:

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:45:49

Bon, je fais le c/c tout de suite :ok: puis je rangerai demain, là je recopie tout le récap de l´Acte 2 :ok:

La vidéo du moment