Tu cliques sur éditer Tu selectionnes tout ton texte, et tu cliques sur " b", il sera de couleurs + intenses
pour changer une couleur, tu supprimes juste le mot " yellow" et tu mets " orange " à la place, en respectant le même emplacement
les récaps, je les ai juste recopiées
Seytahn -
je finis quelques monstres d´abord
quel courage ! Moi je vais direct demain lever tôt et on a une greffe et mon boss est de mauvais poil ( pour changer ^ ^ )
et bonne nuit
On peut pas mettre d´image dans sa signature
si on peu en mettre..mais j´aime pas ca les images dans les signaure.....si je vois, je suprime impitoyablement
eh ben j´vias en mettre une! Meme si je sais pas encore comment faire! Je pense qu´en mettant un truc du genre [IMG]....[IMG/] ca devrait marcher
Yuri, tu parles d´un avatar ?
Ben vi!^^
AU fait vous avez vu mon image de palette? Qu´en pensez vous? ca passe bien?
Yuri, oui ! t´en as combien d´autres ? Voici le lien où j´ai posté 3 images de palettes un peu plus nettes je crois . ... mais je n´en ai que 3 . ..
T´en penses quoi ?
heuh, le lien http://ff10-2.forumactif.com/viewtopic.forum?t=59
ça le rend assez bien
Faut pas non plus vouloir la perfection
En effet, l´essentiel c´est que ce soit utile, et rapide
Yuri, c´est quoi cette image ? ??
Va falloir que je surveille mon chat moi
Ben c´est mon chat tueur
Ouais ben je les ai toutes les palettes! de la meme qualité! ben je peux pas faire mieux, faut dire qu´elles sont petites sur le guide
C´est pas grave, Yuri ! Il y a un site avec de belles palettes et toutes les explications, mais pas moyen de les c/c !
Ca ira, c´est déjà beaucoup !
Bon ben je scanne le reste et je vous envoie ca
Regardez ma belle signature